Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences 

 An 55 - Sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 20:21:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut des frissons, mais de très bons frissons!!! Elle descendit ses mains pour les glisser sous son t-shirt a lui et commenca a lui remonter pour éventuellement le lui enlever la, lui rendant tous ses baisers avec fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 21:14:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retira donc songilet puis lui retire le sien et continut donc de lembrasser et la caresser. mais il reussi quand meme a se dire que ca serait mieux dans la chmbre, alors il se leva en la soulevant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 21:33:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entoura donc sa taille de ses jambes quand il l'a souleve, comment a l'embrasser et a le caresser un peu partout...Elle avait eut quelques frissons et fut malgré elle légèrement gênée qu'il la voit a moitié nue pour la première fois, donc elle a les joues rouges.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 21:55:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la deposa sur son lit donc et la caressa davantage. il vas la deshabiller completement et en faire de meme pour lui et des quil la sent prete vas passer aux choses serieuse. depuis le temps quil se retien cest dur de pas etre passionner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 22:44:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut prête très rapidement car elle aussi, elle attendait ca depuis longtemps et elle a une confiance aveugle en lui. Il la connait mieux que personne alors meme si il a plus d'expérience qu'elle, ca ne l'intimide pas. Elle resta ensuite contre lui, reprenant son souffle...elle avait laisser tomber ses barrières pendant, s'abandonnant totalement...alors elle avait été envahi par ses sensations a lui comme par les siennes alors ca avait été doublement intense pour elle, tellement quelle en tremblait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 23:27:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattait le dos*

-... ca vas?

* elle est quand meme tremblante!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 23:49:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ça va...çe sont des tremblements positifs si on peut dire...

*elle déposa un baiser sur son torse.*

- c'est juste que pendant qu'on faisait l'amour pour la première fois jai laisser totalement tomber mes défenses....alors cetait...intense...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 01:59:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sa main se glissa sur sa tete. ca le,barassa un peu*

- ...tu veux dire.... tu tes... connecter a moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 02:38:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- oui et non...c'était un peu le capharnaüm...je pourrais pas dire ce qui était a moi de ce qui était a toi...ni dans quelle proportion...

*Elle le regarda, embarassée...*

- je...si ca tembête je ferai gaffe a l'avenir..

*Elle était habituée a garder sa concentration en tout temps alors elle devrais juste travailler un peu plus forrt pour la garder aussi dans ces circonstances la...ce quelle ressent avec lui est si intense que cest compliqué disons, mais pas impossible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 03:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non...

* il la regarda*

- javais juste pas penser a ca.... je veux que tu reste toi meme

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 03:34:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci...

*Elle lui vola un baiser fougueusement.*

- ca va me permettre de me concentrer a 100% sur toi...ca va juste être très intense a chaque fois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 03:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu le baiser*

- si cest pas un probleme pour toi ca vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:06:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas un problème....après tout ce sont des émotions plus que positives!

*Elle sourit et lembrassa a nouveau passionnément...dans l'immédiat elle aurait bien passer sa vie dans ses bras! Elle ne serait jamais senti aussi bien et aussi a sa place de toute sa vie.*

- pour la première fois de ma vie...jai limpression davoir trouver ma place...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:23:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres le baiser il lui flatta le dos*

- evidement que tu est a ta place.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:35:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remonta un peu pour avoir le visage un peu dans son cou tout en restant collée a lui, et commenca a y déposer des baisers.*

- jai longtemps douté davoir réellement une place quelque part....mais ca a toujours été près de toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:27:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il frerms les yeux*

- limportant cest que tu ne doute plus maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:46:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest la chose la plus certaine de lunivers.

*elle continua a lembrasser.*

- plus certaine encore que le soleil qui de leve ou les etoiles dans le ciel.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:01:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser.*

- mmm, si tu le dit...

* un peu deconnecter quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:13:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- je le dit!

*elle descendit de son cou a son torse, glissant aussi sa main sur ses abdo en en dessinant les lignes doucement et tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:44:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus.*

- alors c'est une tel certitude.

* toujour sles yeux clos et une main dans son dos a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 16:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- la plus grabde certitude du monde.

*elle se redressa un peu puis pour continuer a lembrasser sur le torse...finissant par descendre plus bas quoi, pour bien soccuper de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 16:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rouvert les yeux et regarder faire un peu. il la laissa faire un peu en commenssant a la caresser a nouveau et vas lattirer a lui ensuite pour repasser aux choses serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:15:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta ensuite contre lui, le coeur battant et le souffle court. Cetait si intense....elle mettrait un moment a shabituer...si elle shabituait un jour! Rlle enfouit son visage dans son cou colle contr lui, genre un bras sur son torse et une jambe enlacee avec la sienne.*

- je taime tant..

*elle lui avait sussurer a loreille avanr de deposer un baiser sur celle ci.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement*

- je taime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:51:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est indescriptible a quel poimt je me sens bien...

*elle affichait un sourire béat pour elle meme.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Résidences  An 55 - SentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum