Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 14:16:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica etait assise pres de la fenetre, elle sortirait aujourd'hui. physiquement parlant elle avait completement recuperer, en dehors de ses cotes qui la faisait encore souffrir selon certain mouvement. Elle attendait que Mira lui ramene dequoi se changer. Elle navait toutefois pas emis un seul mots sur ce quil lui etait arriver et lui parler de tout et de rien etait chose ardu, elle ne repondait pas souvent et pour ne dire que quelques mots peu interesser. elle pleurait beaucoup aussi. pourtant elle avait eu beaucoup de visite. beaucoup de soutien.leur positivisme a tous l'enervait. il ny avait que gellan qui netait pas fatiguant avec ca... la majoriter du temps. Si liam avait essayer de la voir elle auras refuser categoriquement de le voir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 18:09:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam avait effectivement essayer de la voir plusieurs fois, se faisant refuer l'accès tout le temps, mais il avait decide de rester en ville...pour essayer darranger les choses. *

*mira avait donc prit quelques vetements a jessica et alla donc vers lhopital. Yohan etant occupé comme d'habitude, elle avait décidé de sen occupé. ..et puis elle avait prit sa decision...pour aiderjessica et elle meme...elle allait lui parler. Elle arriva donc dans la chambre et lui sourit doucement.*

- salut toi.

* elle sapprocha delle et posa le sac a côté delle.*

- jai pris plusieurs trucs vu que je savais pas trop ce que tu voudrais mettre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 20:11:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica tourna le regard sur Mira, apres une seconde elle se leva et prit les vetemetns qui la courvrirait le plus, puis elle alla s,enfermer dans la salel de bain pour se changer. Évitant de se regarder dans le miroir... elle sortie donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:44:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était assise sur le lit, regardant par la fenêtre sans vraiment voir...quand Jessica sortit, elle lui sourit, mais elle a l'air un peu triste quoi.*

- viens t.asseoir avec moi. De toute facon, il faut attendre le ok final du médecin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:49:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica sassit donc fixant ensuite un point sur le planche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:05:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda quelques secondes en silence, question de se donner le courage de parler, puis commenca.*

- Jess....j'aimerais te raconter quelque chose...la seule personne qui soit au courant, c'est Karyn et c'est parce qu,elle a deviné que ca n'allait pas...

*Elle ferma les yeux une seconde pour se redonner contenance, prenant une respiration, puis se lanca.*

- Il y a presque trois mois..lors d'une mission j'ai été séparée du groupe...je me suis retrouvée face a 3 smurfs, acculée au mur...l'un deux ma retenu pendant que l'autre abusait de moi...une explosion m'a permis de me sauver....je me sentais....faible...coupable...sale...et honteuse....si je te dit ca, ce n'est pas pour...m'appitoyer, ni pour te forcer a parler, ou meme pour comparer avec ce que tu as vécu parce que...ca ne se compare pas...mais juste pour te dire que j,ai au moins une petite idée de ce que tu peux ressentir...et que c'est normal de se sentir comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:26:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess lavait regarder. vraiment? ca ne paressait pas dutout. sans meme le realiser les larmes lui etait deja venu aux yeux.elle sanglota presque n parlant*

... jai beau me laver... encore et... encore....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:37:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira posa une mains sur sa tête et se mit a lui flatter les cheveux doucement, se rapprochant un peu d'elle.*

- je sais...j'ai fait pareil....j'ai ressenti la même chose...et je te mentirais si je te disais que cette sensation est totalement partie...mais...elle finit par s'estomper....il faut juste prendre une journée a la fois.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:44:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sessuya les yeux*

- ... tu... le promet?..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a lui flatter les cheveux doucement.*

- je te le promet...tranquillement pas vite...tu dois t'autoriser a recommencer a vivre....et ensuite...d'une journée a l'autre....ca ira mieux..pas a pas...mais je serai la pour toi et on avancera ensemble...ok?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:58:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm

* positif. elle se blotti dans les bras de mira en pleurant un peu silencieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:06:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la serra donc contre elle doucement, lui flattant les cheveux d'une main et le dos un peu, doucement pour pas lui faire mal a ses cotes. Elle reste comme ca le temps que jess en a besoin donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:12:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand le medecin arriva jessica se redressa en sessuyant les yeux un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:22:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le medecin leur sourit.*

- je vois que vous êtes prête a y aller. Vous avez le feu vert, vos dernières analyses sont très bonnes.

*Elle tendit a Mira une boite d'analgésique.*

- pour la douleur aux cotes, une pillule aux 4h.

- merci docteur.

*Le médecin sortit donc. Mira se leva et prit le sac de vêtements donc, se tournant vers Jessica, lui tendant une main.*

- tu viens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:41:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica lui prit la main et se leva.*

-... j"a envi de changer ma garde robe au complet...

* tout jeter et mettre que des truc moche et large XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se mit donc en route avec elle.*

- je te comprend...mais plus tard tu risque de le regretter.

*Elle lui sourit.*

- si tu veux on peut te trouver plein de trucs confos a mettre en attendant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:54:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle baissa els yeux,.*

-... ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 01:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda un peu, puis reporta son regard vers l'avant. Elles sortaient de l'hopital la.*

- moi et Yohan on s'est dit que tu pourrais habiter avec nous pour quelques temps? Au moins le temps que tes cotes soient guéries...mais c'est a toi de décider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 09:29:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete*

- jai envi daller moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je m'en doutais.

*Elle lui sourit.*

- ton appart est étincelant, j'ai fais le ménage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:35:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle la regarda un peu surprise puis lui sourire, sans etre éclatant c'était réellement reconnaissant.*

- Merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me fait plaisir.

*elle lui sourit aussi, contente quelle soit contente!*

- jai meme rempli le frigo.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 14:41:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... il ne fallait pas.

* Elle garda un sourire malgré tout puis regarda devant elle. Elle se concentra le temps de descendre les escalier car elle eu un peu mal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais oui.^^

*elle lui sourit.*

- ma priorité cest etre la pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:07:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta priorité devrait etre d'être avec mon frèere...non?

* Elle appuya sur le bouton pour andicapé, qu,estion de ne pas forcé. La porte s'ouvrit donc automatiquement et elle sortie.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum