Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, un peu amusée.*

- mes deux priorités alors.

*elle regarda vers lavant mais a a peine un metre devant eux se tenait un liam un peu bouche bée, des fleurs dans les mains. Il regarda jess...se sentant soudainement plus que nerveux.*

- salut..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:23:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica avait figé en le voyant. Se cachant carrément un peu derriere Mira. Elle ne dit rien. Elle voulait juste disparaitre. Jess commenca a fixé un point au sol.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:30:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- liam..salut.

*liam lui sourit faiblement.il voyait bien quelle ne voulait pas le voir.*

- ecoute...donne ca a jess ....je regrette tout ce qui sest passé et je suis la si elle a besoin, peu importe quoi.

- ok.

*il se detourna...ce que ca faisait mal!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:35:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle laissa échapper un sang;lot malgré elle. Pleurnichant un peu dans le dos de Mira.meme en sacahnt désormais la vérité... comment pourrait-elle lifaire face? Elle avait si honte, et se sentait si sal....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 22:19:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois Liam parti, Mira se tourna face a Jessica.*

- il a l'air sincère...et surtout il a l'air de tenir encore énormément a toi...

*Elle lui replaca une meche de cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:09:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess essaya de se calmer*

- ... c...comment je.... faire... face! ouiiiin....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:25:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa sur main sur ses épaules et la regarda dans les yeux.*

- Jessica...regarde moi...calme toi, prend de grandes respirations avec moi.

*Elle inspire et elle respire avec elle donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:39:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca lui prit tout de meme un moment pour se calmer. elle s'essuya finalement les yeux et se remis lentement en route.*

- ... merci Mira... mais.

* elle lui lanca un regard.*

- j'ai envi...non, besoin, d'être unpeu seul la tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:41:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda sérieusement.*

- ok...je te raccompagne tout de meme jusqu'a ton appartement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tête.*

- je vais... me promener un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira hésita un instant.*

- ok, mais soit prudente avec tes cotes et s'il y a quoi que ce soit, viens me voir.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:14:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Elle lui sourit brievement, puis se détourna, marchant donc un peu. elle fini par aller saluer son équipes, les gens de L'enrtainement et se promener un peu dans se sens la, montrer qu'elle allait bien, faire sa fille forte... meme si elle ne aprla pas autant et qu,elle était moins enthousiaste.... et elle gardait ses distances. Aprèes quoi elle alla voir Gellan. Elle arrivait a rester détendut avec lui, contrairement au autres qui faisait toujours comme si elle faisait pitier, ce qui l'énervait d'avantage qu,autre chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:19:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira passa finalement voir si Yohan avait un peu de temps libre...elle s'était dit qu'il était temps qu'elle lui dise aussi...elle en avait besoin, pour passer a autre chose. Elle arrive donc au bureau de yohan et cogne a la porte.*

*Gellan était donc chez luyi, en entendant cogner, il répondit.*

- entrez!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess entra donc, jetant unoeil par la porte.*

- ces jess....

* elle entra et referma.*

- je peu scatter un peu?

* Yohan ouvrit la porte, et voyant mira lui sourit.*

- hey, t'était pas avec jess?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:40:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, quoique peut-être un peu plus faiblement que d'habitude.*

- oui, et on a pu parler un peu...mais en sortant de l'hopital on a croisé Liam...et elle avait besoin d'aller prendre une marche. Et je la comprend.

*Gellan sourit en se retournant vers elle..*

- évidemment petite chipie! je pensais que tu sortais plus tard que ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'approcha de lui, en faisant non de la tête.*

- et encore, je me suis promener un peu avant.

* Yohan la voyant troublé, décida de sortir du bureau.*

- et si on entrait chez nous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:56:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- tas faim? je m'apprêtais a me faire a diner.

*Mira lui sourit tendrement.*

- Je me lasserai jamais de t'entendre dire ca....et oui ca me va. Mais je ne veux pas t'empêcher de travailler..?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'avait terminer de toute façcon.

* yohan lui sourit rassurant.*

- si je comemnce autre chose J,en aurait pour la nuit.

* Jess haucha la tête*

- un peu. je me disais, qu'on pourrais écouter un film apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:09:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit en retour.*

- merci! J,aurais pas voulu passer la nuit sans toi!

*Elle lui prit une main tendrement, l,entrainant hors de son bureau. Elle commencait a se sentir légèrement nerveuse.*

*Gellan alla vers la cuisine.*

- ca me va, mais tu choisi le film!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:15:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- paresseux.

* dit jess allant voir les films*

- tu en as plus,non?

* yohan se dirigeais donc vers chez eux.*

- je dors mal quand tu nest pas avecmoi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:25:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda donc vers l'avant.*

- moi aussi....j'espère qu'on aura plus jamais a passer une nuit l'un de lautre...

*Gellan commenca a préparer quelque chose non.*

- ouais j'en ai acheter et trouver pas mal..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:30:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la chance... je veux une collection de film aussi...

* elle fini par en choisir un puis sapprocha de lui pour laider*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ta pas fait Yohan lol

*Mira et Yohan arrivèrent finalement a leur appartement. Elle se dirigea vers la cuisine.*

- tu as faim?

*C'était l'heure du diner après tout. Et elle se demandait comment et quand aborder le sujet...ca la préoccupe quoi.*

*Gellan lui sourit.*

- fais juste sortir des assiettes, cest presque prêt.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:40:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica sexecuta donc.*

* yohan lui sourit*

- oui. tu veux que je taide?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:50:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum?

*Elle était perdue dans ses pensées.*

- ha euh...je vais juste faire de la soupe, ya pas grand chose a faire.^^

*Elle sortit le chaudron puis mit l'eau a bouillir, commencant a couper quelques légumes.*

*Gellan termina rapidement et les servit donc.*

- et voila, on peut meme manger devant le film!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum