Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:11:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica lui sourit dun air entendu. puis commenca a manger*

* yohan sassit au comotoir*

- mira, quest ce qui te tracasse? jess ta dit quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:18:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il partit donc le film et commenca a manger lui aussi.*

*Mira mit les légumes et tout les ingrédients dans l'eau qui bouillait deja....puis resta quelques instant a regarder la fenetre de la cuisine....*

- je...c'est vrai qu'elle m'a parlé un peu quoi que pas beaucoup...

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- c'est moi qui lui ait dit quelque chose surtout...

*Elle se tourna vers lui, se tordant les mains un peu, nerveuse...elle ne savait pas comment aborder le sujet.*


Edité le 05-06-2014 à 02:18:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 09:31:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la regarda puis se leva pour aller devant elle, lui prenant une main*

- tu peux tout me dire mi.

* apres manger jess alla sinstaller sur le divan donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fit de meme et ils écoutèrent donc le film!*

*Mira regarda Yohan dans les yeux donc, essayant de se donner du courage.*

- la mission ou j'ai recu ma cicatrice sur le ventre...je ne t'ai pas tout dit....

*Elle baissa le regard, cétait trop dur de le regarder dans les yeux.*

- avant que je puisse m'échapper des trois smurfs....l'un d'eux...m'a agressé....

*Elle avait eut du mal a dire le dernier mot...et sentit un léger tremblement la parcourir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:25:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Yohan posa une main sur sa tête, quand elle comemnce. puis,il avait été sous le choc une seconde et la serras ensuite contre lui. son coeur avait ien malgré luia ccélérer. Juste d'y penser ca le rendait dingue...*

- .... Mi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:42:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui douc, enfouissant son visage dans son cou, un peu tremblante.*

- je...j'arrivais pas ...a te le dire....je me sentais...sale...et faible...

*Elle n'avait pu retenir quelques larmes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:55:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il resserras son étreinte sur elle un peu.*

- mira, tu as été forte.

* Il lui releva le menton pour la regarder.*

- Je te laverai de tout ça...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda dans les yeux, ses larmes ayant arrêté de couler.*

- merci...je me sens déja un peu mieux de t'en avoir parler...plus légère...

*Elle tremblait encore légèrement malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui essuya les joue d'un main.*

- ces fini maintenant...

* Il l'embrassa sur le front, puis sur la bouche.*

- Je te protegerai dix fois mieux qu,avant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:33:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te fais confiance...

*Elle lui rendit son baiser, avec amour.*

- je t'aime tellement....je veux juste passer le reste de ma vie avec toi....

*Elle se blottit dans ses bras a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:44:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui flattait les cheveux d'une main. La serrant contre lui*

- tu veux te marié?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:52:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- tu es sérieux?

*Elle recula un peu sa tête pour le regarder dans les yeux. Elle ne s'y attendait pas la la quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:03:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air mi gener, mais tout a fait sérieux quoi.*

- si tu veux... enfin, J,avait pas prévu de t'en parler comme çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:15:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit avec amour, de le voir sérieux et un peu gêné. Ce qu'elle l'aimait.*

- Oui je le veux, je veux qu'on se marie.

*Sur ce, elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser en la serrant un peu contre lui.*

- on pourras l'annoncer au mariage de sel et lok, si tu veux.... d'ici la je te trouverai une bague.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:32:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- ca me va. Je pourrais essayer d'attraper le bouquet.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ca serait concept.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:44:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- ouais si tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:58:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est peut-être pas une bonne idée en fait...je risque plus de me faire mal qu'autre chose.

*Elle lui sourit, totalement amoureuse.*

- alors ....tu avais prévu de m'en parler comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:10:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se grastta un peu la machoire.*

- ben... de façon plus romantique, mais je nA'vait pas encore de plan... je voulait trouver la bague d'abord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:19:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, un peu amusée.*

- tu n'as pas idée a quel point je t'aime...

*Elle déposa un bisous sur son nez.*

- j,aime même absolument tous tes tics....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:23:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air intérogateur.*

- quel tic?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:32:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- la tête que tu fais quand tu réfléchis, ou quand tu es nerveux ou embêté....quand tu te gratte la machoire....ou que tu porte une main a ton menton...

*Elle lui sourit, amusée, et l'embrassa brièvement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:42:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser.*

- J'en ais pas mal on dirait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:46:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est rien de trop remarquable!

*Elle lui sourit avec amour.*

- mais moi j'ai remarqué parce que j,adore te regarder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- ces apprécié, mais tu devrait te soucier un peu de ta soupe aussi.

* Ila fficha un sourire moqueur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum