Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:46:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il marchait donc a ses coté.*

- Attend j,ouvre.

* il lui lacha la main pour uvrir la trappe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le laissa donc faire, trépignant légèrement d'impatience.*

- ok.

*Une fois la trappe ouverte...elle dut se retenir pour se précipiter dans les escaliers. mauvaise idée dans son cas.*

- passe le premier comme ca si ya de quoi je vais te tomber dessus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit, descendant donc. pusique c'était inutiliser depuis tres longtemps c plutot poussiereux. et y,a eu des secousse a une époque donc c aussi a l'envers la dedant.*

- ouaw, j'aurait du revenir plus tot ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:14:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois rendue en bas, Mira regarda les alentours.*

- waou...ca rend nostalgique....surtout dans cet état...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:19:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* Il remis sur pied une chaise*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:29:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda du coin de l'oeil. Elle avait toujours le coeur qui battait a tout rompre. Elle approcha du divan et l'épousseta un peu.*

- notre premier rancard après que le rri nous ait embarqué....juste avant notre premier concert...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:32:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- je me souvient.

* il la rejoin, l'aidant un peu, puis la regarda de novueau et l'attira a lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:39:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

- comment l'oublier...

*Elle lui sourit tendrement et l'embrassa ensuite avec fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 18:01:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser tout aussi passionnéement.*

- pas moyen.

*d e L'oublier quoI! Il la poussa doucement sur le divan donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 18:06:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc sur le divan, le tirant par le gilet pour qu'il se penche par dessus elle, se couchant par la même occasion. Elle l'embrassait très intensément quoi, relevant son gilet a lui pour lui retirer.*

- je t'aime...tellement....

*Elle l'a embrasser dans le milieu de la phrase quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 21:23:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pas ensuite au chose voulu! apres quoi il reprit son souffle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 23:29:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se reposa la tête accoter contre son torse.*

- je taime....hum...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 00:55:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit.*

- Je t'aime aussi ma douce.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:33:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca rappelle des souvenirs d'être ici...

*Elle rit un peu.*

- en un peu moins poussièreux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:45:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- un peuoui!

* Il lui flatta doucement les cheveux.*

- on ferais meiux de rentré.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:48:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- avant d'être étouffé par la poussière?

*Elle rit un peu.*

- bonne idée.

*Elle ferma les yeux, profitant des caresses.*

- mais c'est dur de se lever...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:53:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa dans les cheveux*

- aller, hop, sinon je te chatouille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:56:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh....c'est une menace?

*Elle se redressa, lui sourit, puis se mit cheval par dessus lui.*

- comment ose tu?

*Elle se mit a le chatouiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila fficha un sourire amusé. Il N,était pas chatouilleux.*

- Qu,est-ce que tu fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:19:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta.*

- je sais pas....je me suis dit qu'en vieillissant tu finirais peut-être par devenir un peu chatouilleux...c'est pas juste!

*Elle se releva donc, feignant d'être super décue, cherchant ses vêtements pour se rhabiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:34:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la retint pour l'embrasser pres des cotes a quelques reprise.*

- navr. de te décevoir...!

*sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:50:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson.*

- j,aurais au moins aimer devenir moins chatouilleuse moi avec le temps....

*Elle soupira.*

- mais je pense que je suis pire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 13:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Manque d'expérience?

* Se moqua t'il sur un dernier baiser il se leva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:11:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'habilla donc, ayant repérer sa robe.*

- tu n'es pas obligée de prendre ca comme une permission de me chatouiller plus souvent!

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:39:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Dommage.

* Il s'habillait aussi.*

- TU est si mignonne quand tu rit au éclats.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum