Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:23:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess retrouva un sourire.*

- merci!

* Yohan lui sourit.*

- ouais.... mais y,en as plus qu,un.

* Isl approchait de l'ancien parc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:39:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- mais de rien!

*Il alla regarder ses jeux.*

- une préférence?

*Mira afficha un air interrogateur.*

- ha oui? tu fais pousser une forêt?

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un air amusé.*

- pas tout a fait.

* Jessica réfléchit une seconde.*

- jeux d'équipe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:58:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- décidément tu adore me faire languir!

*Gellan en choisit donc un.*

- ca me va!

*Il le mit dans la console puis lui donna une manette et s'assit sur le divan, sa propre manette en main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:03:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica commenca dnc le jeu.*

- comment ca se présente avec karyn?

* Yohan rit.*

- un parc. Je met en place un parc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:17:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit de plus belle.*

- oh!!!!! génial!!! J'ai hate d'y être!

*Gellan se concentrait sur le jeu donc.*

- je sais pas trop...pour l'instant...on essaie d'être amis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:21:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess retint un rire.*

- essayer? ces quoi, vos pulsion son trop forte?

* ces pas méchant lala!*

* Yohan la regarda tendrement.*

- çca fait pas longtems que J,ai commencer alros sois indulgente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:38:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son regard tendre.*

- ne t'en fait pas, je suis consciente que ca prend des années a un arbre pour être mature tu sais.^^

*Gellan lui jeta un regard.*

- vu ce qui s'est passé...c'est un peu compliqué...et puis oui, j'ai du mal a...ne pas la considérer comme plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:51:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess prit le temps de se sortir du merdier avant de lui repondre*

- pourquoi ne pas la seduire de nouveau... tranquillment? elle a bien dit que vous ne vous connaissiez plus, mais vous avez deja eu plus de temps ensemble depuis que avant que vous sortiez ensemble a lepoque.

* yohan sourit amusee*

- je suis peut etre un peu trop impatien

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:02:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan garda le silence quelques secondes.*

- tu as raison...je suis juste trop impatient...

*Mira rit un peu.*

- surement.

*Ils arrivaient au parc et quand il fut stationné, elle sortie de voiture et afficha un grand sourire.*

- c'est notre parc....^^

*Elle fit quelques pas donc, trépignant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:12:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je lais agrandit.

* yohan sortie aussi lui prenant la main pour ly attirer.*

* jess haussa les epaules*

- ca se comprend!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:19:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- oh je suis contente, ca m'avais tellement fait de peine de le voir se faire raser!Ce parc a jouer un role dans le debut de notre relation en plus!

*Gellan garda le silence de passer un bout difficile.*

- mais je suis prêt a prendre mon temps si cest ce dont elle a besoin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:33:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess le regarda*

- je drois quelle est beaucoup trop fiere et orgueilleuse.

* yohan regarda le parc*

- pourquoi je le rebatit ici tu pense?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec amour.*

- tu es vraiment trop romantique!!! comment veux tu que je te résiste?

*elle se pendit a son cou de facon tres enthousiaste....il pourrait meme perdre lequilibre.*

*gellan sourit.*

- ouais mais je laime comme ca. meme si ca me complique la vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:55:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess retint un rire*

- ca ne veux pas dire que tu ne doit pas la confronter de temps en temps...

* elle revint a lecran... si liam lavait confronter davantage a lepoque peut etre que... les choses serait differente*

* yohan perdi efectivement lequilibre et tombe assis.*

- je ne veux pas que tu resiste!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:06:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rit un peu, trop contente.*

- ca tombe bien parce que j'en serais totalement incapable.^^ Désolé pour tes fesses....je te ferai un massage tout a l'heure.

*Elle l'embrassa avec fougue.*

*Gellan fronca les sourcils.*

- je sais..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 17:46:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit son baiser en la reserrant contre lui.*

- Mon derriere va tres bien au fait.

* Jess lui sourit gentiment.*

- tu sais.... mais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 19:04:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan lui sourit.*

- cest plus facile a dire qua faire!

*mira afficha un sourire amusé. *

- oh vraiment? Bon , pas de massage alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 19:52:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ya mieux a faire que des massages.

* Dit Yohan l,embrassant dans le cou.*

* Jess afficha un sourire amusée.*

- ces vrai... mais qui N,essai rien n'as rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:22:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se replaca un peu mieux, soit assise sur ses jambes face a lui la, les jambes chaque coté, lui entourant la taille avec. Puisqu'elle est en robe, la robe est remontée un peu donc, mais vu de l'extérieur on voit pas sa culotte non plus la. Elle mit ses bras autour de son cou.*

- bah un massage ca peut être un préliminaire agréable pour autre chose ensuite.^^

*Gellan soupire, puis sourit, mi amusé, mi découragé.*

- je sais, quelle galère!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:00:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je saaais!

* dit jess*

* yohan sapuya sur une main, lautre etant a sa taille*

- jsuis un homme... jai pas vraiment besoin de preliminaire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:49:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...mais parfois c'est agréable meme pour les gars j'imagine!

*Elle afficha un sourire amusé....elle approcha ensuite ses lèvres très près des siennes mais sans l'embrasser.*

- moi je trouve ca grisant....tu vois....ce que je ressent juste avant de t'embrasser....l'instant avant...quand mon coeur s'accélère et qu'il y a cette tension...cette sorte d'électricité statique et que tout mon corps se tend et que mon sang s'échauffe.....

*Gellan sourit.*

- mais elle vaut la peine que je fasse un effort! courage a moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:54:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess lui sourit.*

- tu y arriveras.

* yohan franchit la distence necessaire pour lembrasser*

- tu aime me faire languir en sommes..!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:08:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- merci..tu veux jouer a un autre jeu?

*Mira lui rendit son baiser fougueusement.*

- je dirais que j'aime apprécier chaque seconde....et surtout que je suis vraiment trop une baratineuse! Ca parait que j'aime écrire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:16:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan rit*

- je tadore tu sais!

* jess lui sourit*

- je veux bien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum