Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:57:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, le regardant.*

- ha bon?

*Elle sourit, amusée.*

- ce n'est pas une interdiction de me chatouiller, juste....une demande de ne pas le faire trop souvent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:11:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retint un rire. lui tendant une main pour aprtir.*

- Ces noter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:36:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit la main donc et le suivit, montant les escaliers sans trop de problème. Une fois rendu en haut, elle afficha un grand sourire.*

- faudra vraiment réaménagé cet endroit la, c'est pratique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ferma la trappe.*

- Ces pas mieux a la maison?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- évidemment, mais c'est pratique si jamais on est encore dans le coin et que j'ai une envie irrésistible de toi.

*Elle rougit un peu.*

- c'est a toi de ne pas être aussi attirant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:24:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un baiser sur la main.*

- impossible, j,aime l,effet que je te fait. J'aménagerai l'endroit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:47:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- tu es vraiment trop romantique et attentionné.

*Après le baiser sur la main, elle se pendit a son bras et accota sa tête sur son épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- Je le serai moins si ces trop

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:33:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- non, c'est pas trop c'est vrai...c'est juste assez. J'en reviens juste pas a quel point je suis chanceuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:47:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement.*

- ce smoi qui suis chanceux.

* il luiovurit la portiere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha pour s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'il est assis aussi, elle le regarde.*

- arrête, je sort avec un grand chef intelligent, courageux, sexy, drole, attentionné...j'aime même ton coté tête de cochon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:30:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je sors avec une grande artiste, vedette, douce , gentille, attentionné, jolie, avec de l'humour et qui m'ouvre les yeux quand ces nécessaire. Que rever de mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement, un peu rouge de tous ces compliments.*

- je t'aime tant.

*Elle s'étira pour l'embrasser avec amour.*


Edité le 09-06-2014 à 18:47:22 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:53:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser avant de démarrer.*

- Je t'aime aussi énormément.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:06:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle en le regardant, puis reporta son regard sur le paysage qui défilait.*

- et si on allait souper au restaurant? j'ai vu qu'il y en avait un d'ouvert sur la place principale.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:16:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- TOut ce que tu voudras.

* Il sourit, vérifiant d,un oeil s'il avait de l'argent, puis prit la direction du restaurant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tant que ca te tente aussi!

*Elle regarda ensuite dehors, chantonnant un peu. Ca n'est pas quelque chose qu'elle fait souvent mais la elle est vraiment trop heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:45:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- biens sur que ca em tente.

* Il stationna la voiture.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:58:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc de voiture.*

- je suis présentable?

*Elle se passa une main dans les cheveux, puis épousseta un peu sa robe...hum....yavait pas mal de poussière.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 21:56:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sortie de voture et la,ida a se dépousseter un peu, et en fit de meme pour lui.*

- Voil, magnifique

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:37:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai qu'on est un couple vraiment extraordinaire.

*Elle s'accrocha a son bras, se dirigeant vers le restaurant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:19:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit et ils entrerent, en les reconnaissant, les deux, on les installa a une table de choix*

- je ne my ferai jamais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- moi non plus je dois dire.^^On est des personnes importantes maintenant!

*Elle prit le menu.*

- ca me fait vraiment bizarre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:04:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- affrontons cette bizarrete ensemble!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:16:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- évidemment, on va tout affronter ensemble.^^

*Elle avait fait son choix alors elle posa le menu et lui sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum