Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 21:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- oups!

*elle retourna tout de suite vers sa soupe et eteignit le rond.*

- ouf...ca a bien failli cramer....

*elle observa la soupe.*

- par miracle elle est correcte!

*elle servit deux bols donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 23:31:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu. La rejoingnat pour servir a manger.*

- j'aime tes miracles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 23:58:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit a son tour.*

- cest toi mon miracle! Sans toi cest le detecteur de fumée qui maurait rappeler lexistance de cette soupe!

*elle posa son bol sur la table.*

- mais en meme temps...cest toi la source de ma distraction. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:14:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air innocent.*

- vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sassit a table et lui sourit, amusée. *

- evidemment. Jai du mal a me concentrer en ta présence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'assit leur servant a chacun un bol donc.*

- Je me concentrerai pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:54:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda avec un sourire en coin.*

- parce que moi je ne tw distrait pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:06:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Beaucoup...

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- alors c veritablement un miracle que notre soupe ait ete sauvé.

*elle commanca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:28:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ce doit etre ca!

* il commenca a manger aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 05:19:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement de manger.*

- hum....elle était bonne en plus! Je suis douée!

*Elle se leva pour laver le bol.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 09:30:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait lever pour en faire de meme.*

- un vrai cordon bleu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:12:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- juste un peu trop distraite!

*Elle lui sourit.*

- au fait, on annonce nos fiancailles au mariage de sel et lok, mais quand est ce que tu veux te marier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:21:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rangea la vaisselle dans le lave vaiselle.*

- bine... disons... dans un ans ou deux?

* Il la regarda.*

- Tu va surement etre partie en concert souvent et moi j'ai beaucoup de travail, alors le temps de tout organiser...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:07:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de réfléchir.*

- ca me parait logique.

*même si elle trouvais ca loin malgré tout!Elle lui sourit tendrement.*


Edité le 06-06-2014 à 18:07:43 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:36:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- On calculeras correctement plsu tard.

* Il lui vola un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:50:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit donc le baiser.*

- alors dit moi...qu'est-ce que mon futur fiancé avant envie de faire du reste de la journée?

*Revenons a Jess et Gellan, le film venait donc de se terminer.*

- tu as bien choisi, je te lève mon chapeau...enfin je le ferais si jen avais un!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:04:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica afficha un semi sourire.*

- tes bêtes hein.

* Yohan haussa les éapules.*

- j'en sais franchement rien! j'ai prit congé pour le reste de la journée, donc je suis totu as toi puisque Jess n'est ps venu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:19:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha son sourire arrogant.*

- c'est bien pour ca que tu m'adore non??

*Mira afficha un grand sourire.*

- hum...tout a moi hein?? J'adore entendre ca.^^ On pourrais écouter un film, mettre de la musique, aller se balader, faire l'amour, jouer a un jeu ou continuer a discuter? Plein de possibilités!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:34:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica afficha un sourire plus amusée.*

- surment!

* Yohan rit.*

- yah beaucuoup trop de choix! Mais il fait encore super beau, pourquoi ne pas en profiter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:57:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un grand sourire.*

- ca me va!

*Elle se dirigea vers l'extérieur.*

- on pourrait meme trouver ton futur arbre préféré!

*Gellan lui sourit plus normalement.*

- tu voulais faire autre chose de precis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:14:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica redevint un peu plus sérieuse.*

- pas vraiment... je devrait rentré.

* Yohan lui sourit.*

- En fait, puisque tu en parle Ja,i quelque chose a te montrer.

* Il sortie en lui prenant une main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:24:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan redevint un peu plus sérieux.*

- oh...oui bien sur, c'est pour toi.

*Il se leva pour ramasser la vaisselle sale donc.*

*Mira le suivit donc.*

- ha oui? tu l'as deja trouvé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je l'ais planté.

* Dit Yohan sortant des clées de voiture.*

* Jess lui sourit tristement un peu.*

- avec mes cotes dans cet état je peux aps faire grand chose... et je veux pas t'ennuyer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:03:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le suivit donc très joyeusement, faisant quand meme gaffe dans les escaliers...elle n'avait pas envie de débouler trois étages parce qu'elle était trop excitée!*

- oh! alors c'est un bébé arbre?

*Gellan lui sourit.*

- mais non, tu ne m'ennuiera jamais. On pourrait jouer a un jeu video? Ca demande rien a tes cotes!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum