Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:07:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Zane venait de poser sa fourhcette, il afficha un sourire en coin, volant un baiser a Aeryn donc.*

- pas tout a fait.

* un autre baiser plus fougueux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:15:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui rendit mais rougit un peu.*

- et si on y allait?

*Selen rit un peu.*

- ha, l'amour!!

*Mira sourit juste, ils étaient mignons ensemble.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rit*

- impatiente.

* Il la poussa doucement pour qu,elle se leve, puis se leva a son tour.*

- Merci encore de l'invitation, et félicitation.

* POur selen et lohik bien sur. Il saluas donc tout le monde et s'en alla avec aeryn quand elle est prete.*

* Lohik leur lanca sur leur depart.*


- ces ca, aller faire des bébés!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:39:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn tourna la tête vers lui pour lui faire une grimace.*

- on va se pratiquer en tout cas!

*Et elle s'éloigna avec zane.*

*Selen sourit a lok.*

- c'est qu'une question de temps!

*Gellan finit par se lever.*

- moi je vais y aller...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 16:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohika vait sourit amusé a selen, puis regarda Gellan.*

- merci d,être venu.

* il lui fit une accolade. Yohan le saluas aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 17:05:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan leur sourit quoi qu'un peu faiblement.*

- de rien..et encore félicitations a vous deux, votre petit bonhomme est trop mignon.

*Il les salua et s'Éloigna.*

*Selen lui avait fait une accolade, tenant toujours son fils quoi. Mira le salua aussi, puis baissa les yeux....Elle le comprenait, Karyn lui manquait terriblement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 18:57:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan enserras un peu mira.*

- rentrons nous aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 23:35:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit a yohan, quoiqun peu faiblement. Il avait senti sa tristesse.*

- oui bonne idee.

*selen leur sourit.*

- merci encore, et merci pour le gateau! ! Je tappelle cette semaine mi et on va avancer vos preparatifs de mariage!

- oh vraiment?

- oui je vais taider.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:40:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un sourire amusé, puis se mis en route donc. Lohik regarda Sleen.*

- vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 00:48:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira les salua rt suivi yohan.*

*selen regarda lok apres les avoir saluer.*.

- vu que je peux pas faire grand chose pour un moment, yohan ma demander si je pouvais aider mira. Lui il a pas une seconde pour ca

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:19:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces génial! j'aurai pas besoin de te trouver des occupations!

* se moqua t-il comme s'il était vraiment treees soulager*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:36:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui donna une tape.*

- comme si toccuper de moi efait une si grosse corvee!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 01:45:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit. Puis se leva pour commencer a ranger la vaisselle et tout la, pendant qu'elle nourrit le petit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina finalement de faire manger le petit, lui fit faire son rot, puis le berca un peu, regardant les alentours, leur cour, leur maison...*

- j'ai l'impression dêtre dans un rêve....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 02:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait deja un sourire dnc bon il sourit plus!*

- un beau rêve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:04:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, amoureusement.*

- c'est un peu irréel tellement il est beau en fait.^^

*Elle haussa les épaules.*

- on se croirait dans un film a leau de rose!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:13:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit encore.*

- pas trop quand meme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 03:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu.

*Elle lui sourit amoureusement.*

- viens la...

*Elle lui fit signe de sapprocher.*

- as tu idée a quel point tu me rend heureuse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 14:55:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui souri, s'approchant donc. il lui vola un baiser en faisant attention au bebe quand meme la!*

- je crois que je vais le savoir sous peu.

* sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 15:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire, taquine.*

- et si on rentrait en dedans?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:16:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik jeta un dernier regard sur la cours pour etre sur que tout était en ordre, puis revint a elle.*

- ouais, bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:23:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc avec son fils dans les bras, entrant en dedans tout en lui chantonnant un peu. Le petit dormait deja. Elle entra dans la chambre et afficha un grand sourire.*

- wow...ils ont fait du bon boulot...

*Elle l'observa un peu, puis déposa doucement Andrew dans sa bassinette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 16:55:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire amoureusement.*

- toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 17:06:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna vers lui et le poussa doucement hors de la chambre en entrebaillant la porte, lui souriant tendrement.*

- C'est un travail d'équipe.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:06:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu'il lui rendit en la resserrant contre lui.*

- mmm, ca ait du bien.

* de l'avoir de nouveau dans se sbras la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum