Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:28:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit lok et a yohan.*

- salut toi désolé de vous avoir fait peur.^^

*elle regarda la chaise roulante.*

- mon moyen de transport?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux aller voir ton fils ces le seul moyen, et encore le docteur a insister pour etre tres vigilant, il y as des risque....

* Dit lohik. Yohan lui sourit naturellement.*

- Tu t'excuseras a Mira, elle en as beaucoup sur le coeur en se moment je ne sais plus comment faire pour lui remonter le moral.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:53:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai pas envie de faire dacrobatie de toute facon, jai limpression avoir ete aplatie par un rouleau compressejr!

*elle sourit ensuite a yohan.*

- je vais le faire sans faute. Tu las avertie?

*elle se redressa un peu donc precautionneusement pour au moins sasseoir sur le bord du lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 21:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui était venu en aide. Puis il La,ida a s'asseoir dans la chaise roulante.*

* Yohan l'aida aussi pour le transfer, pour qu,elle se ménage quoi, tout en lui répondant*

- oui, mais je leur est dit de ne pas venir tous en meme temps. On organiseras plutot quelque chose quand tu sortiras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 21:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit apres les avoir remercier de leur aide.*

- daccord..dailleurs je sors quand?

*elle regarda lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 21:52:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça dépendras de tes examens. Ils vont surement te garder encore quelques jours...

* Il la poussait tranquillement pour aller voir le bébé donc. Yohan marchait a leur coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 22:00:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle acquiesca.*

- cest normal considerant qud je viens de me reveiller...

*elle se sentais nerveuse soudainement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 23:29:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ON dirasi qu,elel Na,s pas perdu la raison.

* Dit yohan a la blague. Lohik lui lanca un regard mi amusé, mi: fanchement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 23:46:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen jeta un oeil a yohan puis a lohik.*

- donne lui une claque pour moi stp!

*Ils entraient dans la chambre donc. Elle retint son souffle en voyant son fils.*

- ....ce qu'il est beau....

*Elle aurait tellement voulu le prendre dans ses bras...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:16:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les deux gartcons avait rit cette fois. Il la alisserent un peu a sa contemplation*

- on pourras bientot le ramener a la maison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra sa main (dans le genre de trou avec un gant par lequel on peut aller toucher au bébé la) et le petit serra son doigt avec sa main, tournant un peu le regard vers sa maman. Selen en avait presque les larmes aux yeux.*

- j'aimerais tellement pouvoir le prendre....

*C'était injuste!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:53:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik flata le dos de Selen. Yohan les laissa seul.*

- tu le pourras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:05:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta un oeil a lok.*

- c'est tout de suite que j'aimerais le prendre...

*Elle regarda a nouveau le petit...son fils...*

- Andrew Christopher Jones...

*Elle regarda lok tendrement.*

- qu'est-ce que tu en penses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:15:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il hocha la tet.*

- ca sonen bien.

* Il lui sourit*

- tu auras encore envi de le prendre le moment venu ne t'inquiette pas!

* Il essai de faire de l'humour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:54:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien...

*Elle reporta son regard sur le petit.*

- mais c'est frustrant de le savoir la sans pouvoir le prendre....

*Elle regarda lok a nouveau.*

- et si tu me donnais un baiser juste la?

*Elle pointa ses lèvres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:05:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit, mais L'air de rien la fatigue commencais a se motnrer maintenant qu'il la savait en sureté.*

- bien sur.

* Il se pencha donc et l'Embrassa.*

- Je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:17:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- je t'aime aussi...je suis désolé de t'avoir fait peur, je recommencerai pas.^^

*Elle sortit sa main du truc, et après un dernier regard sur leur fils, elle regarda lok a nouveau.*

- je suis fatiguée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:04:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je te ramene.

* il l'embrassa dans le front en se redressant, lanca lui meme un regard a leur fils, puis la ramena a sa chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:33:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen garda le silence un peu pendant le voyage.*

- jaurais aimer pouvoir au moins etre dans la meme piece que lui....

*elle aime pas ca quoi...pas pouvoir le toucher ou le voir quand elle le veut.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- repose toi aujourd'hui et demain tu pourra revenir plus souvent.

* Essayt-il de l'encourager.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:00:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu dois avoir raison...

*elle tourna la tete pour le regarder. *

- toi aussi tu dois te reposer...tu as lair fatigué.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces parceque je n'ais pas beaucoup dormit.

* Il lui sourit.*

- Je dormirai mieu maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:27:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest normal...si tu avais ete dans le coma je naurais pas beaucoup dormi non plus..

*ils arrivaient a la chambre.*

- nempeche jai hate de sortir...et de pouvoir dormir avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'aida a se rasseoir dans son lit.*

- et moi donc. Mais je crains qu'avec le bébé nos nuit sois courte!

* Il lui sourit, il dit ca mes il est heureux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:41:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tête Une fois bien installee dans le lit.*

- cest pas grave. Le peu de temps quon dormira ensemble va me suffir. Et je serai avec les deux hommes de ma vie alors je ne pourrai pas etre plus heureuse.

*elle lui sourit amoureusement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum