|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-09-2014 à 19:05:39
| *selen sourit.* - un peu quand meme.^^ *aeryn afficha un sourire en coin.* - vu comment sont ces deux parents, ca va etre un trouble fete des plus seduisants - brillant et incroya lement têtu! *de dire mira.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-09-2014 à 19:31:36
| * Lohik fit mine de faire de beaux yeux.* - mais ca va, on lui aprdonneras tout avec sa belle gueule! * Yohan rit.* - Au moins il ne peux que retirer le meilleur. - je pari qu'il seras sportif en plus. * Dit jess en haussant les épaules.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2014 à 22:58:21
| *selen sourit.* - on va l'y encourager en tout cas. *mira sourit.* - ce sera sans aucun doute quelqu'un de génial de toute façon. Avec ses formidables parents et ses formidables parrains et marraine.
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 00:18:34
| - maintenant que la question est régler, amngeons! * Dit yohan souraint.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 00:25:56
| *selen sourit.* - bonne idée! *et donc tout le monde se mît à manger. Selen termina rapidement son assiette puis alla préparer à boire pour le bébé et lui donna son biberon donc. Mira sourit en terminant son assiette.* - bravo aux cuisiniers.^^ falloir que tu me fasse des trucs aussi bons à la maison mon cœur!
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 00:52:33
| - bien surmon amour. * Dit Yohan. Lohik ramassa un peu, aider de jess. zane discutait avec liam et galen écoutait d,une oreille peux impliquer.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 00:59:09
| *mira aida à ramasser la table aussi la. Elle aime se rendre utile. Elly sourit à galen.* - tu veux retourner te baigner tout à l'heure? *aeryn se leva et setira.* - wow!!jai l'estomac totalement plein!
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 14:41:26
| * Galen regarda elly.* - ...je opensais a rentré. * on as tellemetn oublier betty et jake! Zane afficha un sourire en coin.* - alors pas de dessert pour toi.
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 15:09:53
| *On va dire que betty était trop fatiguée??* *Elly le regarda quelques secondes.* - oh deja? tavais un truc de prévu? tés fatigué? *Aeyn rit un peu.* - ha oui? et pour autre genre de dessert? *Elle lui avait souffler a l'oreille.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 15:12:24
| * Galen afficha un air perplexe.* - non, je suis juste tanné d'être la. * Zane garda son sourire en coin.* - tu sais comme j'aime les desserts.
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 15:23:57
| *Elly rit un peu.* - je te taquine je m'en doutais.^^ *Elle sourit tout en se levant, tirant galen par une main.* - nous on va y aller.^^ *Aeryn afficha un sourire en coin.* - nous aussi on pourrait y aller, non?
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 17:16:36
| - Attend, moi je suis une bibite a sucre, je veux gouter a se dessert. * Les smurfs sont plus sucré que salé.* * Galen s'était donc levevr. Tout le monde les saluas.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 17:20:21
| *Aeryn soupira.* - c'est pas juste.... *Elle resta assise et croisa les bras.* - accroc du sucre. *Selen rit un peu.* - je pense qu'elle avait un autre dessert en tête! *Mira retint un rire.* *Elly salua tout le monde.* - aurevoir a tous!!!! *Elle partit joyeusement, tenant la main de galen donc.* *Gellan les regarda partir.Aeryn lui tapota le dos.* - ton frère a l'air heureux. - c'est vrai...
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 22:46:09
| * Galen s'en alla donc.* * Zane rit un peu.* - bien sur qu'elle en avait un autre en tête, mais elle seras bien servit apres celui-ci! * Maro suivit le regard d'aeryn et gellan.* - ah oui? il as toujours la meme expression! * Elle st pas tout a fait sérieuse.* * Lohik avait rit un peu, puis il regarda son garcon qui semblait s'être éveiller. Alors il le prit.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2014 à 23:42:27
| *aeryn sourit alors que selen riait.* - jespere bien vu la quantite de sucre que tu vas avoir avaler! Tu es censé avoir plein denergie! *selen sourit a aeryn et zane, puis voyant lok prendre leur fils elle se tourna vers lui et se pencha vers lui, cachant son visage derriere ses mains pour lui faire un"coucou!".* *gellN sourit un peu a maro.* - deja, le fait quil vienne a ce genre de reunion est un signe en soi.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2014 à 00:57:44
| - maro pense quil aime etre entourer, mais galen ne le sais pas encore. * de dire maro.* * lohik sourit juste* * zane attira aeryn a lui. il nas pas toujours la notion de reserve, pour lembrasserr* - tinquiette pas.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2014 à 02:19:15
| *Gellan sourit a maro.* - tu as peut-être raison. Tout ce que je sais c'est qu'Elly a une influence très positive sur lui, sans meme qu'il s'en rende compte si ca se trouve. *Selen continua a jouer avec le petit Andrew.* *Aeryn se laissa faire malgré tout.* - je ne m'inquiète pas.^^ il est ou ce dessert? *Mira était partie le chercher. Il était évidemment de sa conception. C'était un gateau aux fruits qui avaient l'air divin. Elle le posa sur la table.* - voila!!j'ai meme réussi a ne pas l'échapper en chemin!
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2014 à 20:08:54
| * Yohan regarda mira.* - heureusement. * Aeryn est donc assise sur zane. Il avait une main sur son ventre a elle, bah sur le bas du ventre. * - LE voila, juste a temps. * Se moqua zane en embrassant aeryn sur l'épaule, puis pres du cou. *
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2014 à 22:59:12
| *Mira sourit a yohan.* - en effet! surtout que je me suis donné pour ce gateau! *Elle s'assit donc. Selen regarda le gateau donc.* - wow, il a l'air divinement bon! merci mi! - mais de rien.^^ *Aeryn tourna la tête un peu vers l'arrière pour regarder zane comme elle pouvait.* - juste a temps pour quoi?Tu étais si en manque de sucre que ca?^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2014 à 15:39:06
| - oh, non, ces toi qui semble etre en manque ici. * d'autre chose. Zane lui sourit moqueur.* * Yohan prit un couteau et commenca a servir des aprt.* - fabuleux! *s 'était exclamer lohik apres une bouché., il as toujorus le bébé dasn les bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2014 à 19:08:08
| *selen sourit apres y avoir gouter.* - cest delicieux mira, merci.^^ - fais plaisir! *selen terminant rapidement, elle regarda son amour.* - attend je vais le prendre que tu puisse manger. *aeryn avait rougit un peu.* - je peux malheureusement pas le nier..
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2014 à 22:24:08
| * Zane mis une bouché sur une fourchette et la tendit a Aeryn.* - aller, ca te feras peut-^tre patienter! * Lohik sourit a selen.* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2014 à 22:47:06
| *Selen lui sourit amoureusement.* - de rien, c'est pas non plus un gros sacrifice! *Elle le prit donc et le berca un peu dans ses bras.* *Aeryn avala donc la bouchée qu'il lui tendait.* - hum, c'est vrai que c'est bon! Yoh tu fais bien de la marier c'est une déesse! *Mira rougit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2014 à 19:27:52
| - pourquoi ces elle que j,ai choisi tu pense? * Dit yohan amusé, embrassant mira sur la tempe.* * Lohik donna un bref baiser a selen avant de s'attaquer plus emplement au dessert.* * zane se prit lui meme du gateau donc. tout comme tout els autres mange en discutant *
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2014 à 22:28:50
| *Mira avait sourit et rougit de plus belle au commentaire de yohan.* *Et donc, tout le monde monde mangea joyeusement. Aeryn sourit ensuite a zane.* - tu es rassasié la??
-------------------- |
|
|