Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:15:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un sourire plus que radieux en le prenant dans ses bras.*

- salut toi.

*Elle le regarda en souriant, tendrement, comme si c'était la plus belle chose qu'elle ait jamais vu de sa vie.*

*Jake sourit, amusé.*

- ca y est, on l'a perdu! on peut pas gagner contre lui!

*Mira rit un peu.*

- c'est normal, il est bien plus mignons que tout le monde ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:35:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouip, il me ressemble!

* Dit lohik en faisant un mouvement de: je me pete les bretelles et je l'assume, tres exagérer. *

* Yohan rit, puis tendit un verre a Selen.*

-viens, ne restons pas dans L'entré!

* Betty avait sourit en posant une main sur son propre ventre.*

- Bientot, on le pourras.

* Dit-elle de son ton moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rit un peu.*

- bah il a aussi énormément de la beauté de sa mère, ca ne fait aucun doute!

*Selen sourit a tout le monde, suivant yohan.*

- c'est vrai qu'il te ressemble amour.^^

*Elle posa son verre sur une table pour aller faire des bisous a tout le monde a tour de role.*

*Jake sourit a betty.*

- ca c'est vrai.^^

*Aeryn, quand selen lui donna des bisous, lui sourit a son tour.*

- je te souhaite qu'il soit quand meme plus sage que son père!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 17:11:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey! attendez la, ces pas jsute, Selen était bien pire que moi, hein yoh!

* Yohan afficha un sourire en coin.*

- je doit L'avouer, selen et toi vous me cuasiez bien des ennuis.

* Zane s'assit.*

- On as qu'a s'assurer de le faire gardé souvent par d'autre que ses parents, on va le cadré cette enfant.

* ces pour rire. Lohik avait sourit a Selen, lui ilm trouvait qu'il lui ressemblait a elle! mais bon, en grandissant il avait le temps de changer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 17:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rendit son sourire a lok, puis regarda yohan.*

- bon, j'étais peut-être un peu révoltée et impulsive, mais a la maison, j'aidais dans les tâches et j'étais un petit génie a l'école, qui faisait toujours ses devoirs!

*Elle regarda lok a nouveau.*

- et puis de la a dire que j'était ''bien'' pire que toi!!

*Aeryn rit a la réplique de zane et a celle de selen.*

- vous étiez tous les deux assez intenses! Alors ce sera intéressant de voir.^^

*Elle s'assit a coté de zane.*

*Mira sourit.*

- il parait qu'on récolte ce qu'on a semé dans la vie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:25:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit de plus bel.*

- on récolteras que de bonne chose alors! Si vous etes tous la apres tout, ces grace a nous.... !

* Galen soupiras.*

- plutot mourir que d'"écouter une discution pareil.

* Il attira elly avec lui et plouf dans L,eau tout habiller.*

* PS: karyn est pas la? :(*

* Maro se leva.*

- Maro aussi va se rafraichir.

* Elle prit le temps de retirer ses vetement, portant un maillot en dessous, avant de plonger pour rejoindre les deux autres, elle est uen des rare a etre caable de s'entendre un minimum avec galen! Elle la juste accepter tel qu'il est.*

* Lohik les avait regarder faire en riant. Jessica qui revenait de mettre de la musique sourit.*

- oH! ils on commencer la baignade ans moI!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:46:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait retint un cri de surprise, mais sourit a galen en émergeant de l'eau.*

- tes bêtes!!

*Mais elle riait donc, ca lui derange pas trop mais elle devait s'habituer a être surprise plus souvent maintenant. elle se mit a lui pitcher de l'eau.*

*Selen afficha un grand sourire.*

- c'est vrai, qu'on va avoir une super récolte!

*Elle afficha un sourire amusé.*

*Aeryn rit aussi, puis regarda lok et sel..*

- ouais mais tout ce que vous avez fait subir a vos parents et a yohan va vous retomber dessus éventuellement.^^

*Liam s'approcha de jess.*

- tu as envie de te baigner?

*Il afficha un sourire amusé, puis la prit dans ses bras pour sauter a leau avec elle.*

HJ: karyn est encore enlevée non? elle létais toujours quans sel est tombée malade.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* HJ: oui, mai ces domage X3*

* Galen avait rit lui répondant en l'imobilisant de sorte a la faire caller., Jessica avait tout jsute eu le temps de regarder liam et de dire:*

- évidament!

* et plouf a l'eau donc! Elle émergea en souriant.*

- trop bonne!!!

* l'eau la. *

* Yohan haucha la tête.*

- j'ai hte d'Assister a ca!

- Tu seras pas épargner toi non lus alors, ton tour viendras monsieur je fais des mauvais coup sans qu'on s'en apercoive!

* rétorqua Lohik. Ils était toujorus les trois ensemble apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:17:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly tenta de se débattre un peu, mais elle rit aussi donc ca l'aide pas vraiment!Elle s'accrocha ensuite a son coup dès qu'elle est trop essoufflée.*

*Liam rit un peu.*

- je pense qu'elle est meme meilleure tout habillé!

*Mira afficha un sourire amusé en regardant yohan.*

- vraiment? tu étais comme ca toi?

*Selen hocha la tête.*

- c'est vrai! il passait son temps a faire ca! Et puisqu'on etait les plus tannants moi et lok c'est toujours sur notre dos que ca passait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:47:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais! Yohan c'était le petit ange de la famille, surotut avec sa soeur hyper énergique.

* Dit lohik haussant les éapules. Yohan rit un peu.*

- j'y peux rien si je ne me faisait aps prendre! j'était plus doué que vous faut croire.

*Galen arreta en la voyant trop essouffler bien sur.*

* Jessica rit, de toute facon elle se baignait avec un gilet, parcequ,elle as encore du mal a montré ces cicatrices au monde. Elel sourit donc et se pendit a son cou.*

- ces pas ca le plus important!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:54:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu puis embrassa yohan sur la tempe.*

- va falloir se méfier de nos futurs enfants alors? A moins qu'ils tiennent de moi, j'étais toujours super sage moi.^^

*Aeryn sourit, amusée.*

- c'est vrai qu'au moins s'ils sont aussi maladroits que toi vous aller deja avoir une maison rempli de trucs incassables.^^

*Elly s'accrocha a son cou.*

- c'est pas juste! laisse moi gagner un peu!

*Elle afficha un sourire amusé et lui sauta dans les bras la, les jambes lui entourant la taille et les bras passés au tour de son cou, genre son visage a lui au niveau de son cou/poitrine a elle.*

*Liam lui vola un baiser.*

- ha non? c'est quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:16:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica sourit amusé.*

- Ces d'y etre ensemble gros beta!

* Galen avait sourit moqueur.*

-0 tu sais tres bien que ce ne serait pas honnete.

* de ne pas donner tout ce qu'il as.*

*Yohan rit.*

- Ca seras un super melange de nous deux!Vous verrez, le meilleur reste a venir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:24:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam rit un peu.*

- je sais bien mais j'aime te faire parler!

*Elly lui vola un baiser des plus passionné..*

- tu as raison, tu es beaucoup trop honnête.^^

*Elle blague la, elle aime l'honnêteté et il le sait. Même si la vérité est parfois cruelle!*

*Mira lui sourit tendrement.*

- ca je n'en doute pas.

*Elle glissa une main dans son dos, se collant un peu sur lui.*

*Selen s'assit, ayant reporté son attention sur son fils.*

- il a exactement ta couleur de cheveux lok...

*Jake sourit.*

- waou, j'ai hate que ca soit notre tour.

*Aeryn lui sourit.*

- il te reste pas longtemps a attendre, chanceux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 22:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik leva son regard sur Gellan inquiet tout de même, meme si eux tous baignait dans le boheur pour Gellan ce devait etre douloureux d'aborder tout ces sujets... *

* Zane sourit amusé.*

- y'en auras pour tout les gout avec un garcon et une filles des le départ.

* Yohan glissa lui aussi une ain dans le dos de Mira.*

- ces pas mal al seule chose qu'il as de lui, noN? Il a ts yeux sel, et ton nez aussi. J'ai entendu dire que si un enfant ressemble physiquement plus a un parent, il auras le caracthere de l'autre!

* ces pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 22:57:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait vu que lok le regardait alors il fit un effort pour lui sourire, question de le rassurer. Il était assis, buvant une bière en regardant les autres se baigner, sans vraiment les voir.*

*Aeryn sourit a Zane.*

- c'est vrai, vous avez bien fait ca, je suis fière de vous!

*Elle rit un peu et jake rit aussi.*

*Selen fit une grimace a yohan.*

- c'est n'importe quoi! moi je trouve qu'il ressemble a lok, et de toute facon, comme tu la si bien fait remarquer, qu'il retienne de moi ou de lui, c'est aussi pire!

*Mira sourit.*

- moi je sais que peu importe, il va être quelqu'un de génial vu les parents qu'il a.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 03:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- enfin quelqu'un de sympa! Merci MI!

* S'ecria presque Lohik!*

* Apres avoir sourit a Gellan. *

* Zane avait rit.*

* Yohan sourit a Selen.*

- dans tout les cas, je suis heureux pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 03:24:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Selen sourit a Yohan.*

- va falloir que vous vous y mettiez bientot vous deux d'ailleurs!

*Mira avait sourit a lok a son remerciement, puis regarda Selen en rougissant.*

- et bien d'abord, la guerre doit finir...et ensuite on doit se marier, puis après on verra.

*Elle avait hate mais était bien consciente que yohan était un homme très important et surtout très occupé.*

*Aeryn regarda les jeunes jouer dans la piscine..*

- wow...je les regarde jouer..pendant que nous on est la à discuter et je me sens drolement vieille!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 17:58:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rit.*

- Ces moi le kplus vieux ici alors ne me le rappelle pas!

* Yohan garda un sourire.*

- Je sais que tu a hate ma cher Selen, mais ca arriveras bien le moment venu!

* Lohik se leva en setirant, pusique ces sel qui as le bébé la.*

- Bon je vais rejoindre les jeunes moi! Pas question da,voir l'air d'un p'tit vieux comme vous autres!!

* Il fit mine de marcher avec une canne jusu'a la piscine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 19:12:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn rit un peu.*

- tes pas vieux mon amour.

*elle vola un baiser a zane.*

*selen sourit a yohan.*

- je sais bien...mais je sais que vius ferez dr super parents.^^

*mira sourit.*

- merci^^

*sel regarda ensuite lok apres avait rit a sa replique.*

- cest ca abandonne moi!!

-

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 19:31:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik marcha de deux pas de reculons, regardant Selen.*

- Juste 5 minutes! pleeeease!

* Yohan afficha un sourire en coin. Zane lui rendi son baiser.*

- Alors tu ne les pas non plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 22:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- un vrai enfant! aller, vas-y!!!

*Mira regarda yohan.*

- tu veux aller te baigner aussi?

*Aeryn sourit a zane, amoureusement.*

- mercii! on pourrait aller leur montrer qu'on sait toujorus s'amuser alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 23:18:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- On peux se faire une partie de volley, dans la piscine, ca vous dirais?

* Dit Zane en se levant. Lohik venait de plonger en emettant un rire avant. Il emergea un peu plus loin et arrsa tout le monde.*

* Yohan resta assis.*

- Vas y, je vais rester avec sel un peu. En attendant que le petit dorme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 23:45:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oki.^^

*Elle enleva sa robe soleil vu qu'elle avait son maillot en dessous, lui vola un baiser, puis sauta a l'eau.*

*Aeryn sourit a zane.*

- ca me va!!!

*Elle enleva elle meme sa jupe et sa camisole, puis se dirigea vers la pisicine.*

*Sel sourit a yohan.*

- tes pas obligé tu sais..

*Elle bercait doucement son petit homme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:30:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sourit.*

- si tu pense que je ne vait pas profiter du peu de temps que Ja,is avec ma meilleure amie seul a seul, tu reve!

* Zane retira son gilet aussi, puis alla chercher un ballon qu'il envoya a Aeryn apres l'avoir averti, il entra ensutie dans l'eau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:36:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait donc attraper le balon. Elle resta debout sur le bord de la piscine.*

- avis a tous! qui veut se joindre a une partie de volleyball dans la piscine??

*Elly regarda Aeryn.*

- oh ca pourrait être cool!

*Mira leva son bras.*

- je veux bien mais c'es a vos risques et périls!

*Vu sa maladresse.*

*Selen rit un peu.*

- c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas eu l'occasion de discuter seul a seul.^^

*Elle lui sourit.*

- alors, comment tu vas?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum