Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 01:06:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Assez bien en fait.

* Dit Yohan*

- Il y as ebaucoup moins de bataille... de perte. Ca fait... du bien.

* Jessica leva une main énergique, se redressant d'un bond en s'aidant de l'épaule de liam, genre... m'enfin!*

- oh ouiiII!

* Galen haussa les épaules.*

- je n'ais jamais jouer depuis que j'Ai... cette force, je ne sais pas si ces une bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 01:09:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a son ami.*

- je suis contente de l'entendre. J'ai toujours su que tu deviendrais quelqu'un d'important, monsieur le chef!

*Elly couvrit galen de bisous!*

- aller....dit oui....stppp!!!

*Liam rit un peu, prenant jess dans ses bras pour quelle soit encore plus haute*

- moi aussi!!!

*Aeryn sourit.*

- alors on fait les équipes! lok tu joue aussi? maro?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:14:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik leva un pouce positif.*

- Bien sur!

* Maro hocha la tête*

- S,il manque un joueur je me join.

* Galen ne resista meme pas.*

- ok...

* Jessica avait rit.*

* Yohan rit.*

- eh bien merci! Je me demandait, pusique tu vas avoir pas mal de temps a tuer maintenant... Ca te dirais de nous aider un peu, avec le mariage. JE sais quue Mira est morte d'impatience, mais j'ai pas le temps de m,occuper des détails, et franchement ces vraimetn pas mon rayon. La guerre est presque terminer, ce n'est pas nécessaire de la faire attendre de trop....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- avec toi maro c'est parfait ca fait un nombre pair.^^

*Aeryn entra dans l,eau aussi donc.*

- formons les équipes!

*Elly vola un baiser a galen.*

- merci.^^

*Selen afficha un grand sourire.*

- ca va me faire plaisir.^^

*Elle le détailla du regard.*

- c'est fou a quel point notre vie a radicalement changer depuis le moment ou j'ai déménagé ici.^^ Je suis tellement contente de te voir heureux avec une fille géniale...j'ai longtemps penser que tu mettrais ton bonheur de coté au profit de notre liberté...et tu as failli!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 16:58:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un sourire en coin.*

- ouais, ben des fois je me dit que Ja,urait dut, mais je L'aurait regretter. Surtout avec ma sublime amie qui me l'aurait rappeller constament!

* Il fut plus sérieus un peu.*

- Et toi sel, tu est heureuse?

* Il connais déja la réponse mai bon!*

* Les équipes furent donc former.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 18:49:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, rayonnante.*

- oui, sans aucun doute....je sais quil va y avoir encore des moments difficiles...et jaimerais wue mes parents et ceux de lok soient la pour voir ce quon a accompli...pour connaitre leur petit fils...mais toute chose arrive pour une raison. Sans nos blessures on ne serait pas ou on est en ce moment.

*et la partie commnca donc!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 19:37:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces vrai.

* COnfirma Yohan lui souriant.*

- maintenant que tu est maman, et que la guerre se termine, a tu réfléchit a ce que tu voudras faire ensuite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:38:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- j'ai eu beaucoup trop le temps de réfléchir ces derniers mois....

*Avec la grossesse elle pouvait pas faire grand chose.*

- je vais prendre des vacances avec mon mari, ca c'est sur! Mais ensuite...je sais pas...j'aimerais me rendre utile dans ce nouveau monde la...j'ai du mal a me voir avec un boulot normal!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:12:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- On auras besoind e gens pour calmer les foules, ca seras pas touours évidant au début, mais si tu veux quelque chose de plsu calme ce ne sont pas les possibilité qui manquerons.

* Il lui sourit gentiment.*

- Réfléchit a tes passion?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- hum...je suis une justicière dans l'âme....peut-être que je pourrait travailler en sécurité?

*Elle haussa les épaules.*

- comme flic...ou comme inspecteur!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 03:23:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bien ce que je me disais!

* il regarda le bebe endormit*

- on as un reveur on dirait

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 03:28:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en regardant son fils.*

- en effet....il est tellement chou!!

*Elle le regardai avec amour, déposant un baiser sur son front.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 15:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sourit amusé.*

- Je ne peux pas le nié. Ces mon filleuil pres tout! oh, dailleur.

* Il sortit quelque chose de sa poche.*

- j'ai ramener ca pour lui.

* Ces une petite boite et dedant y'a une chaine de bébé, our garcon, avec une petite plaquette écris: libertée, ou quelque chose du genre dessus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 18:25:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen regarda donc la chaine.*

- oh cest vraiment trop mignon.^^

*elle se pencha pour lui faire un calin..enfin comme elle pouvait sans deranger le bébé. *

- merci, tes le meilleur des parrains!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:22:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son calin. puis lui sourit*

- ca me fait plaisir! ces le premier enfant, enfin parmis mes proches, pour moi il represente lavenir, tout ce quon as toujours voulut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:25:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit ensuite après l'avoir relacher.*

- c'est vrai...c'est fou! Mon père aurait adoré savoir que l'enfant de l'espoir porte son nom...je suis sur que le père de lok aussi.

*Elle afficha un air pensif un instant.*

- j'espère qu'ils sont fiers de nous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 01:04:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur quils le sont! cest evidant.

* dit il toujours souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 01:06:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- j'aurais bien aimé savoir ce que mon père aurait eu a dire sur tout ca. Sur la facon dont on a régler tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 17:33:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en sais rien, mais ce que je pense, ces qu'on as fait de notre mieux, ces ce qui compte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:20:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tas bien raison!!!

*Elle afficha un sourire en coin amusé.*

- tu sais, j'ai vraiment hate de pouvoir voir un mini yohan ou une mini mira!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:47:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- ouais ben ta qu,a tateler a organiser notre mariage!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:50:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit a son tour.*

- wow, tu m'as trouvé tout un contrat! Ca veut dire que vous allez vous essayer dès la nuit de noce?

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:17:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan haussa les épaules.*

- j'ai aps encore décider!

* Ila fficha un air amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- bon j'arrête de te mettre la pression...ce que je sais, c'est que ce sera un enfant trop beau et incroyablement brillant et talentueux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:51:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- tout comme le tien!

* Il regarda les autres s'Amusé.*

- ON est vachement bien dans ta court, je sent que je vais venir sqatté souvent!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum