Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 20:34:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Franchement, casse pied comme cette gouzesse peut etre, tu pense franchement qu'elle va pas s'réveiller.

* Dit Galen.*

* Yohan regarda Aeryn pour voir si elle était suffisament bien pour al laisser la. puis il prend la main de Mira pour aller voir le bebe donc. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 20:43:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn lui fit un sourirr faible mais rassurant, allant sasseoir a côté de gella et lui posa une main dans le dos.*

*mira suivit donc yohan et linfirmiere leur indiqua ou aller. En entrznt dans l piece, mir sapprocha donc de lincubateur.*

- oh..cest un petit garcon....ce quil est beau...

*elle posa unr main sur la vitre...le bebe semblIt dormir paisiblement.*

*elly fronca les sourcils.*

- jespere que ta raison...


Edité le 01-09-2014 à 20:48:15 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 21:01:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan s'approcha un peu aussi. Il en put s'empecher un petit rire.*

- Il as déja pas mal de cheveux.

* Jessica alla s'asseoir de l'autre coté de gellan, posant sa tête contre son épaule. *

* et ainsi donc se passere les choses. Lohik na,vait de yeux que pour sa femme, du moins pendant les deux premier jours, jusqu'a ce que Yohan le prenne de coté et lui parle. ca l'avait un peu reveiller, mais Lohik n'était définitivement plus le bout en train habituel. Le bébé en avait pour une semaine ou deux en incubation, ca dépendrait de comment il évoluais aussi. Tout le monde avait visiter Selen a leur tour. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 21:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se passa ainsi une semaine. Ce matin la, mira etait venue porter des fleurs et elle venait de repartir et de laisser lok seul avec selen a nouveau, non sans lui faire un calin avant de pRtir.*

- je vais aller voir votre petit ange avant de pArtir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 21:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik réalisa pendant que Mira partait, a cause de ce qu'elle venais de dire, qu'il Na,vait meme pas donner son nom au bébé. Il posa son regard sur selen. *

-... je suis un bien pietre pere....

* Il lui prit une mmain et la porte a son front sur un soupir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:01:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen revenait a la conscience pile ce moment la en fait...elle sentit que lok lui tenait la main et entwndit vaguement ce quil avait dit...sa bouche etait seche comme le sahara....elle voulu lui dire que ca netait pas vrai..quil ferait un super papa...mais elle avait trop soif. Elle reussit quand memea articuler.*

- lok...

*dune voix faible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:40:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il n'en crut pas, dbord, ces oreilles. il leva les yeux cherchant a rencontrer les siens. Il avait bien malgré lui resserrer ses doigts sur les siens. Il la regardais un peu comme s'il émergeais d'un reve quoi. Ses yeux sumidifiere bien malgré lui.*

- .....tu mes revenu...

* Il se leva, il glissa une main sur sa joue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:50:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait ouvert les yeux après avoir parlé et après quelques secondes a cligner pour s'adapter a la lumière, elle rencontra son regard. Elle le scruta quelques secondes de ses yeux deux couleurs alors qu'il lui caressait la joue, ne comprenant pas trop ce qui se passait...elle se rappela ensuite le sang par terre.*

- jamais....jamais je te laisserais.....

*Elle ne se rappelait rien après ce moment dans la chambre de bébé.*

- qu'est-ce qui...s'est passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 00:16:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit une etite respiration pour se calmer., puis décida de se rasseoir.*

- ... tu as eu un déollement du placenta. tu... as fait une grosse hémrogaie. Ils ont dut sortir le bébé en toute urgence, mais tu est tombé dans le coma. çca fait une semaine....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 00:23:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se sentit paniquer et porta une main sur son ventre et vit bien qu'elle n'était plus enceinte.*

- et...et le bébé?

*Son coeur s'affola et elle le regarda désespérement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 01:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* des qu'il avait vue poindre la panique il lui avait sourit rassurant.*

- Tout vas bien. Tu est officiellement maman d'un garçcon née un peu prématurément, mais en santé. Il doit resté en incubation encore une semaine, pour que ses poumons sois bien formé. Ils ont dit qu'au pie il pourrait éventuellement faire un peu d'asthme.

* Il garda un peu le silence.*

- je... ne savait pas comment l'appeller, on avait prévu de choisir ensemble alors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 05:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, reconnaissante.*

- Je sais pas...pour un garcon....javais pensé...aux prénoms de nos pères....

*Elle afficha un air interrogateur a son intention.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:03:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haucha la tête.*

- Bonne idée.

* Il garda le silence une seconde, puis se leva.*

- Je vais chercher une infirmiere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:09:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le retint par la main.*

- jaurais besoin..dun verre deau...

*elle garda le silence une seconde.*

- et..tu pense que je peux le voir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* I alla lui chercher un verre d'eau.*

- Si tu as le droit de te lever... je ne sais pas.

* Il lui tendit le verre, avec un paille, l'aidant a se redresser un peu si elle as besoin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:46:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle but un peu donc. Ce que ca faisait du bien! Elle regarda ensuite lok dans les yeux.*

- tu peux tinformer?

*elle lui sourit faiblement mais tendrement.*

- mais avant je veux un calin.

*elle lui fit signe dapprocher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:10:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il déposa dabord le verre, puis l'embrassa en lui faisant un calin.*

- Je reveint tout de suite... et je vais prevenir les autres aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:29:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord...

*elle se raccota mais elle leva le dossier du lit pour etre un peu assise quoi. *

- mais je dois erre dans un etat horrible...

*elle porta une main a ses cheveux...et comme je dit cest sel donc elle est jolie en toute circonstance..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:43:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui prit la main pour y opser un baiser.*

- On s'en fiche, de toute facon tu est tres bien, je ne peux pas les laisser mourir d'inquiétude, si?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:53:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- non bien sur...appelle les...et insiste pour que je puisse aller le voir...stp..

*elle sentait comme un vide en elle. Elle devait voir son enfant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 17:38:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Il lui vola un dernier baiser puis sortie, il informa un infirmiere qui alla prendre les signes de vie et s'assurer de l'état de selen, et pendant se temps il appella yohan pour le prevenir. Il alla ensuite rencontrer le docteur qui suivait selen. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 18:01:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le docteur serra la main de lohik et lui sourit.*

- votre femme est faite forte! Ses signes vitaux sont forts et stablez. On va la garder encore quelque jours en observation pour etre sur. Il va falloir quelle y aille mollo par contre et quelle se repose au maximum et quelle evite les trop gros efforts pour ne pas refaire dhemorragie. Il va aussi falloir quelle prenne dez vitamines et quelle mange leger au dépArt, ca fait une semaine quelle nest nourri qur par intraveineuse donc son estomac risque detre fragile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 19:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Est-ce qu'elle peux voi le bébé? Elle en as besoin.

* Il était nettement soulager!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 19:31:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hesita un instant. *

- et bien vu que ses constantes sont bonnes...si vous prenez une chaise roulante vous pouvez ly amener mais soyez delicat disons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 19:49:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Merci.

* Il prit donc congé du docteur pour aller au pres de Selen. Yohan arriva a peut pres en meme tant que lui. Il se sourire, puis entrere dans la chambre.*

- Salut sel.

* Dit Yohan en s'approchant.*

* Lohik avait la chase roulante avec lui la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum