Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- ca me fait du bien aussi.

*Elle lui vola un autre baiser, plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:40:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- avant que je ne m'enflame de trop, le medecin as dit qu'on... avait le droit au moins?

* Fait une semaine qu'elle as accoucher, donc en principe faut elle attende encore 2 semaine pour les risques d'infection et la douleur aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 19:48:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mais elle avait eu une césarienne vu l'état dans lequel elle était en arrivant a l'hopital. Et ca fait plus qu'une semaine vu qu'elle a été dans le coma une semaine après, et la elle a passé plusieurs jours a lhopital depuis son réveil...donc on peut dire que ca fait 2 semaines! Elle lui sourit.*

- et bien, il ma dit que vu que ca faisait deux semaines, je pouvais reprendre toutes mes activités, tant que j'y aille un peu molo...donc...oui on peut, mais falloir tu sois plus tendre que passionné?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne put retenir un rire.*

- je peux bien faire ca pour toi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère bien!

*Elle lui sourit, mais baissa ensuite les yeux une seconde...*

- mais je t'averti...c'est guéri mais jai quand même une horrible cicatrice de césarienne....

*bah c'était bien guéri, mais elle aimait pas ca quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:49:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je m'en fiche de ca.

* Il lui sourit, lui relevant la tête.*

- je t'aime, je suis heureux que tu ais donner naissance a notre fils, cette cicatrices pour moi, ces magnifiques, ces le combat que tu as livrer pour la vie. Ni plus ni moins.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:55:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec amour.*

- merci...je t'aime tellement...

*Elle l'embrassa avec amour, se serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:12:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser en la serrant contre lui, puis la regarda.*

- aller viens, on vas aller s'installer confortablement!

* Il l'attiras vers leur chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:15:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- très bonne idée.

*Elle sourit.*

- je suis un peu impatiente, j'avoue!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte de leur chambre la, l'attirant a lui.*

- moi aussi, j,avou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 23:05:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

- je t'aime tellement...mon mari d'amour.

*Elle l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:18:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser en la poussant doucement sur le lit.*

- je t'aime encore plus qu'avant, si ces possible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle recula donc et se coucha sur le lit, l'attirant avec elle.*

- vraiment?? Moi je t'aime un peu plus chaque jour! je me demande comment cest possible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:39:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui avait glisser une main sur le ventre.*

- et si tu arrêtait d'avoir le dernier mot?!

* Il l,Embrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:46:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je suis trop brillante et merveilleuse! que veux tu?

*Elle lui rendit son baiser avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 04:56:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il commenca a passer au chose plus serieuse maisa vec douceur.*

- que tu m'embrasse et que tu arrête de parler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 05:03:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ok!

*Elle l'embrassa avec amour, et donc se laisse aller quoi, mais pour une rare fois, tout en douceur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 14:50:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres se moment de pure tendresse, Lohik resta étendut, du moins rente seconde, car le bébé s'éveilla. Il embrassa Selen sur la tempe.*

- il doit avoir faim, je vais le chercher...

* Et il se levait deja, enfilant un boxeur il alla chercher le petit, lui changea la couche, puis le ramena en le bercant doucement dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 19:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait acquiescer, puis quand lok revint avec le bebe, elle avait enfiler une chemise dr nuit legere et etait assise dans le lit. Elle le regarda faire avec amour.*

- cest tellement beau de te voir avec lui.^^

*le medecin lui avait dit que si elle voulait, une fois a la maison ellr pourrait commencer a lallaiter, maintenant wue tous deux etaient en meilleure forme.*

- il a faim tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 01:06:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le meilleur moyen de le savoir ces dessayer.

* il lui sourit lui mettant donc le bebe dans les bras doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 01:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit donc.*

- ce que t'es brillant mon amour.^^

*Elle afficha un sourire amusé, puis repoussa ses cheveux derrière son épaule et fit descendre sa bretelle de chemise de nuit pour découvrir son sein donc. Elle positionna donc son fils et ce dernier se mit à boire presque tout de suite. Elle le regarda avec tendresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 02:13:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca va? le medecin avait quil pouvait avoir du mal au debut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 02:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva la tête et lui sourit.*

- comme un vrai chef! Un vrai petit génie, ya pas de doute!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:27:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit amusé.*

- bon temps mieux.

* Il s'étendit dans le lit en attendant, il commencait a etr aftiguer apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 03:31:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand le petit eut terminer, après son rot, elle le berca un peu et il s'endormit rapidement. Elle se leva pour aller le coucher, puis revint dans la chambre.*

- et si on se couchait? pendant qu'on le peut.^^

*Elle le rejoigniti dans le lit, s'allongeant a ses cotés. Elle était des plus fatiguée, n'étant pas encore totalement remise.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum