Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air amusé.*

- comment ca cest ma faute??? j'ai quand meme pas fait ca tout seul hein!

*Il avait terminé de s'habiller la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- parceque ces toi le plus empressé de nous deux?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:40:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- n'importe quoi!

*Il rit un peu.*

- allons nous changer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:03:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ouvrit la porte pour sortir en riant.*

- oui! bonne diée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:19:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit et la suivit.*

- j'ai meme vraiment hate de me changer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:35:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda amuser*

- a ce point la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:45:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- ouais! c'est désagréable!

*Il lui sourit. en meme temps, il avait hate dMaller voir sa soeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 00:09:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui prit la main et se dirige donc vers les chambres la*

- ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 00:15:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils furent rapidement arrivés et il entra dans leur chambre.*

- enfin!

*Il se prit des vêtements propres et puisqu'il y a personne il se changea tout de suite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:14:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle en fit dememe.*

* dans lautre chambre, lane setait reveiller depuis quelque minutes, elle etait morte de faim mais navait pas vraiment envi de manger en sois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois habillé, il la regarda.*

- je suis prêt....tu nes pas obligé de venir tu sais...

*Ces pas super joyeux quand meme.*

*Jaden avait fini par s'endormir...mais quand il la sent s'éveillerm il se réveille.*

- hum...comment ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:37:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le regarda*

- hey.... si tu veux que je vienne je viendrai et ces tout.

* carolane soupiras*

-.... ca pourrait etre mieu.... mais jsuis morte de faim....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:47:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'attira a lui.*

- je t'aime toi.

*Il lui vola un baiser.*

*Jaden lui flatta un peu la tête.*

- tu es assez en forme pour aller manger ou je te ramene un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:59:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui rendit son baiser*

- aller, allons y.

* elle lui sourit un peu et se mets en route*

* carolane roula sur le dos... elle avait terriblement mal partout!*

- ... je sais pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:15:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui prit une main et se mit en route a ses cotés.*

*Jaden la regarda faire.*

- je vais te chercher a manger et des analgésiques alors. les tiens doivent plus faire effet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:31:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lane le regarda, genre decrisser dla vie XD*

-... ok.... bonne idee....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:40:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- repose toi encore un peu en attendant.

*Il se redressa et lui vola un baiser puis se leva.*

- je vais faire vite.

*Il sortit donc. Une minute plus tard, c'est drew qui entrait. la voyant réveiller il s'approcha.*

- hey...comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:51:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane le regarda et se redressa pour sasseoir*

-... ... mieu...

* miryn resta un peu en retrait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 03:09:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit donc a coté d'elle sur le lit.*

- tu m'as fait peur toi tu sais.

*Il lui sourit un peu et lui fit un calin, sans lui faire mal la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 03:21:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit un peu*

- ...desoler... je... jetait un peu bouleverser....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 03:30:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c,est pas a cause que ta pas voulu te confier que j'ai eu peur, cest justement de te voir aussi bouleverser qui ma fait peur.

*Il la relacha pour la regarder.*

- tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:05:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... non, ja est deja aller chercher ce quil faut...

* elle sappuya contre le mur en fermant les yeux une seconde. elle as mal! elle regarda drew*

-... co... comment va maman...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:11:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew fronca les sourcils.*

- elle a lair d'aller bien...enfin, elle est sous oxygène...mais elle avait quand meme bonne mine...je suis partie quand papa est arrivé. Il va prendre soin d'elle...je pensais retourner voir tout a l'heure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:28:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit de soulagement*

- ...papa allait bien aussi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:49:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilhocha la tête.*

- il était tout sal mais pas blessé. Il s'inquiétait évidemment.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum