Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:39:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se leva aussi.*

- tu vexu qu'on la fasse ensemble cette douche...?

* elle se met en route la*

* Lohik garda aussi un peu le silence.*

- mira voudras pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:50:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il marcha donc a ses cotés.*

- hum...si me l'offre!

*Il lui sourit.*

- qui suis je pour dire non!?

*Selen garda le silence un peu.*

- je voudrais pas non plus a sa place...mais ce n'estpas juste a elle de décider...et c'est sur que Avitus ira la ou Lorielle sera.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn afficha un leger sourire amusée.*

- tu serai un idiot.

* Lohik*

- et Zane risquerait de refuser qu'avi reste derriere comme ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:07:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- bref cest vachement compliqué! je suis contente de pas avoir ce genre de dilemme!

*Andrew rit un peu.*

- oui, sans aucun doute!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit un peu.*

- ouais!

* Miryn lui vola un baiser*

- mais tu L'est pas, j'en asi de la chance!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:22:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- remarque on en a tous deja assez avec nos propres problèmes.

*Andrew lui rendit son baiser.*

- effectivement! mais je dois dire que j'ai aussi beaucoup de chance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:04:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui donner un baiser dans les cheveux.*

- ces vrai. mais meme si ca va ompliqur els choses pas mal.... cet enfant apporteras surement beaucoup de bonheur dans ces temps sombre....

* Miryn lui sourit, ils arrivait au douche, qui devrait etre vide a cette heure la.*

tes gentils

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:26:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit a lok.*

- tu as raison.^^

*andrew entra donc dans la douche et apres verifier quil y a personne il verrouilla la porte derriere eux.*

- et voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit en retour.*

- tu veux te reposer?

* Miryn lui sourit.*

- superbe.

* Elle entreprit de se déshabiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:04:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit.*

- je prefererais que tu me parle...de tout et de rien...

*andrew sapprocha delle.*

- laisse moi taider..

*il lui vola un baiser puis lui retira son gilet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:09:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik afficha un air pensif.*

- hum... ok. on parle de ce que tu veux.

* Miryn lui avait rendu son baiser, et une fis son gilet retirer elle lui en donna un autre un peu plus fougueux a glissant ses main sous son gilet a lui pour le lui retirer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:01:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selem se recolla contre lui, le visage dans son cou.*

- et si tu me contais un truc? Nimporte quoi...un truc drole...une histoire sans queue ni tete...

*Andrew, une fois débarrassé de son gilet, entreprit de finir de la deshabille quoi, en multipliant caresses et baisers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:10:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik garad le silence une seconde.*

- ...bon, alors ces lhistoire d'un poulet, qui en sortant de sa ferme decide de partir a l'aventure... apres quelques metre il rencontre l'éccureuil masi ce dernier va aussitot se cacher dans son arbre. un peu inquiet, le poulet poursuis sa route en se demandant ce qui a bien put faire fuir l'écuereuil.

* et il continut donc!*

* Miryn lui rendit caresse et baiser et termina donc de le déshabiller lui aussi! apres quoi elle L'encouragea fortement a passé au chose sérieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:26:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lecouta donc, riant ici et la. Ca avait le merite de lui changer les idees. Ce quelle laimait!!*

*andrew passa aux choses serieuses sans meme penser une seconde a leur douche..il la garda ensuite contre lui, soufflant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:46:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik continut donc ausi longtemps qu'il le peux! puis parle de chose et d'autre.*

* Miryn repris elle meme son souffle, le couvrant de bisou un peu puis le regarda.*

- on doit encore faire notre douche...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 18:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen finit par somnoler.*

*Andrew rit un peu.*

- je sais...ca m'était sortit de la tête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 18:21:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryna vait les joue un peu rose.*

- j'ai les jambes trop molle pour bouger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 18:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui vola un baiser.*

- prend ton temps.

*il se mit a la flatter un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 19:04:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui avait rendu son baiser et lui sourit.*

- merci...mais si je peux M,appuyer sur toi un peu ca iras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 19:37:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- tinquiete je te laisserai pas tomber.

*il se leva donc et lui tendit une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 19:44:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se leva donc puis se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

- fesons cette douche!

* Sur un sourire amusée, elle le relacha pour aller allumer l,eau s'appuyant un peu d'une main sur une mur genre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 20:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit en la regardant aller.*

- je suis partant.

*une fois leau partie il lentraina avec lui sous la douche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 20:22:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois tout propre donc, miryn se rhabilla.*

- on aurait dut passé se chercher du linge propre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Ca aurait été brillant de notre part en effet...

*Il rit un peu.*

- on est trop impulsifs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:37:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui lanca un regard amusé.*

- ces ta faute!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum