Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui donna un bisou dans les cheveux.*

- elle est forte, alors ces sur.

* Carolane garda un peu le silence.*

- tu en as peut-être entendu parler...il y as quelques années il y as eu une fusillade dans une école secondaire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:51:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew hocha la tete.*

- cest vrai...cest elle la plus forte...

*jaden fronca un peu les sourcils tout en continuant a la flatter la.*

- oui, ca a fait la une des journaux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:05:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn continuas de lui flatter epaule et cheveux.*

- tu veux prevenir quelqu,un d'autre?

* Carolane prit quelques secondes encore.*

- j'était la bas... quand cesa rrivé... et.... le...le type qui a fait ca.... il...

* ses yeux etait plein d'eau.*

- il s'en était...déja prit a ma mere... dans le tmeps de la guerre.... et...il...avait...été mis en prison...je....ilas ...dut s'Enfuir..... avec....l'arrivé des...alliens...p....parcequ,il ....

* elle retint un sanglot prenant une seconde *

- il était chez nous.... et...il as essayer de....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:33:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew garda le silencr un peu.*

- peut etre yohan? Lui pourra ensuite prevenir qui il veut.

*jaden lattira a lui doucement pour la prendre dans ses bras et la consoler...sans mots...meme sil se sentait lui meme des plus énervé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:45:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane s'agrippa un peu a lui.*

- ... s....si...je l'avait...laisser faire...ma...ma mere....elle serait...pas...

* elle sanglota.*

- ...j'ai...pasmput...

* Miryn lui sourit gentiment.*

- ok, je vais M,en occuper.

* Elle sortie de la piee pour passer le telephone, mais ils 'averas que gellan s'en était deja occuper. tout ceux qui le pouvait etait en se mometn dans le hall, attendant des novuelles. Elle revint voir Andrew.*

- tout le monde a été prevenu...

* Elle retourna le serrer contre elle.*

- ou est ta soeur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:36:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden la ressera un peu contre lui sans lui faire mal la.*

- lanne...dit pas ca cest pas ta faute...ta mere naurait jamais voulu que tu te laisse faire voyons!

*Andrew regarda miryn.*

- elle est partie avec jaden...il va prendre soin delle..

*il regarda sa mere a nouveau.*

- jespere que mon pere va revenir vite..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:50:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane sanglota un peu. *

- ...cet...cet nfoiré! j...J,espere que...qu'il ces fait...choper...par...par les aliens tiens!... qu'il creve.."!

* Miryn soupiras un peu.*

- j'espere aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:16:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la garda contre lui.*

- il va avoir ce quil merite.

*il serra lui-même les dents.*

*andrew sourit miryn.*

- merci detre la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn le regarda tendrement.*

- bien sur que je suis la, voyon!

* Carolane prit une grande respiration puis le regarda un peu.*

- ...j'ai moins mal....je sais que...je doit etre vraiment moche a regarder la totu de suite mais....touche moi.

* Elle était un peu serieuse.*

- je veux dire... j'ai besoin de ne plus...le sentir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 21:35:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui vola un baiser.*

- je taime.

*il lui sourit, reconnaissant.*

*jaden la regarda dans les yeux.*

- lanne je ne te trouverai jamais moche...ne dit pas ca.

*il lui glissa une main sur la joue et lui fit donc des caresses comme le demande...deposant des baisers ici et la, juste tendrement.*


Edité le 14-11-2014 à 21:35:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 21:50:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit et lui donna un autre baiser*

- tu veux un cafe ou wuelque chose a grignoter?

* carolane se laissa faire, ca la detendit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:18:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui sourit.*

- un café, ca serait gentil.^^

*Jaden fait donc ca pendant un moment puis l'embrassa sur l'oreille.*

- tu te sens un peu mieux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:39:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui donna un bref baiser, puis sortie lui chercher ca la.*

* Carolane se blotti contre lui,*

- ouais.... maintenant j'ai que toi dna sla tete...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui avait rendu la puis la regarda s'éloigner...reportant ensuite son regard sur sa mère...son père allait péter un plomb en la voyant comme ca...*

*Jaden sourit un peu en la gardant contre lui.*

- tant mieux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:15:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pendant l'absence de miryn , lohik arriva, il était plutot sal et avait l'air épuiser qui*

- drew.

* il s,approcha*

- elle sais reveiller?

* Carolane ferma les yeux.*

- les...medoc font...effet... j'me sent lasse la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew regarda son père.*

- pas encore...mais elle devrait plus tarder. elle est encore sous l'effet des anesthésiques.

*Il l'évalua du regard.*

- toi ca va?

*Jaden lui flattait le dos.*

- dors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:49:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik sapprocha de selen, il sassit en lui prenant une main. il allait definitivement tuer ce type. et il ne savait pas ce qui setait passer!*

- ca va, ou est lane? elle cas bien?

* carolane najouta rien et sendormit , avec laide des medicaments, rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew croisa les bras.*

- elle est dans sa chambre avec Jaden. Elle va bien...menfin, elle a beaucoup de contusions mais ils lui ont donné des analgésiques...elle avait aussi l'air assez bouleversée...elle a pas été capable de me dire ce qui s'était passé...

*Jaden veilla donc sur elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:22:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik serras lens dents.*

- ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se réveilla a peine quelques minutes plus tard. Elle sentit une main dans la sienne et sut tout de suite que cetait son mari. Elle serra un peu sa main et ouvrit les yeux, les clignant un peu.*

- salut...

*D'une voix faible. Elle avait un truc d'oxygene, mais tsé genre le petit tube dans le nez la, pas le gros masque. Andrew se leva d'un coup, content qu'elle soit réveillée.*

- maman!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:53:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-* lohik lui sourit faiblement*

- ... salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:05:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit faiblement en retour puis regarda andrew qui avait prit son autre main.*

- ou est carolanne?

- dans sa chambre avec jaden...elle va bien...menfin, elle a rien de grave...

*Il sait bien que sa mère va préféré parler a son père seul a seul. Il lui donna un bisou sur le front.*

- je vais aller dire aux autre que tu tes réveillé, repose toi.

*Il jeta un oeil a son père puis sortit, allant intercepter miryn et parler aux autres donc. Selen reporta donc son regard vers Lohik.*

- tu vas bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:24:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces moi qui devrait dire ca...

* il lui serras la main.*

- sel... quest ce qui ces passer?

* miryn accampagna donc andrew*

- ca va aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:31:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ferma les yeux une seconde.*

- Il était la...chez nous...caché dans la chambre de carolanne...

*elle rouvrit les yeux pour regarder lok et il y peut y lire la souffrance..pas physique mais bien émotionnelle.*

- il...il l'a assomé et attacher sur son lit...il ma menacé avec son arme...et jai..été obligé de lui donner mon arme...il...il m'a attaché sur une chaise...j'ai essayé de le provoquer...pour qu'il se concentre sur moi...il..il voulait la...

*Elle se mit a trembler un peu...cétait trop dur a dire...*

- mais elle sest defendu alors il ma frapper...

*Andrew sourit un peu a miryn.*

- ca va...mon père est arrivé et elle sest réveillé...alors je me suis dit qu'ils voudraient etre seuls...


Edité le 15-11-2014 à 01:33:31 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:22:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik avait serrer le point. il lui baisa la main*

- je le trouverai, il ne vous feras plus jamais de mal.... je suis tellement desoler sel.

* miryn lui fit un calin*

- tu as bien fait...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum