Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait un peu fermer les yeux puis le regardaé*

- c'est pas ta faute...

*Elle marqua une pause.*

- j'ai réussi éclater un genou mais au final...c'est leur arrivé a eux qui l'a fait partir...

*Andrew la serra contre lui.*

- je vais aller dire aux autres quelle est réveillée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:55:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui glissa une main dans les cheveux*

- jetait en chemin parceque tu ne repondait oas... jetait tellement inquiet.

* il posa son front sur elle doucement*

* miryn lui flatta un peu le dos*

- je taccompagne

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:08:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ferma un peu les yeux pour profiter de la caresse et aussi retenir les larmes.*

- tu as téléphoner pile au moment ou je l'ai vu...alors jai pas pu répondre...

*Elle avait elle meme viscéralement l'envie de le tuer, meme de le faire souffrit.*

*Andrew la relacha donc et alla vers les autres donc, leur donnant des nouvelles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:12:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comprend.

* dit lohik continuant. il etait si enerver. il avait toucher sa femme, et maintenant sa fille! cetait... indescriptible.*

* miryn une foit terminer les nouvelles regardaandrew*

- tu veux retourner la voir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:23:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda un peu le silence.*

- tu peux aller te défouler si tu veux...moi meme...je le ferais si je pouvais...

*Elle en tremblait juste a y penser...a ce salopard.*

*Andrew secoua la tête.*

- mon père doit être encore la...je vais aller voir ma soeur, question de l'avertir aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:32:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik fit non de la tete*

- ces pas lenvi qui me manque, mais ma femme a besoin de moi.

* il la regarda.*

* miryn lui sourit un peu tendrment*

- allons y alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:41:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda dans les yeux et lui sourit reconnaissante.*

- merci...je t'aime...

*Elle eut un peu les larmes aux yeux la.*

*Andrew se mit donc en route.*

- j'espère quelle va un peu mieux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:58:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik la fit se redresser un peu pour sinstaller a coter delle et la serrer contre lui, sans lui faire mal ou rien la!

* miryn garda un peu le silence*

- ca iras, ta soeur est forte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:08:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se blottit donc contre lui et ferma les yeux.*

- c'est la première fois de ma vie que j'ai non seulement envie de tuer quelqu'un...mais aussi de le faire souffrir...

*Andrew garda le silence un peu.*

- ma soeur est forte...c'est vrai...mais c'est une carapace, comme ma mère...les deux sont hyper émotives...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:16:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui flattait les cheveux diucement*

- je sais....

* miryn lui prit la main*

- ces pas juste une carapace... tu peux etre emotive et forte en meme temps....ces parce quelles sont emotives quelles sont si forte...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:23:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas dit qu'elle était pas forte. Je suis conscient que cest ca leur force. Mais quands elles ont mal, elles ont aussi plus mal que tout le monde. Tout simplement parce qu'elles portent la douleur des autres sur leurs épaules. Lanne la doit s'inquiéter pour ma mère...et ma mère elle doit s'inquiéter pour lanne et pour mon père...

*Il fronca les sourcils.*

*Selen garda un peu le silence...elle devait penser a autre chose.*

- quoi ils ressemblent?

*Les ET la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:28:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn garda un air pensif*

- on y peux rien...

* lohik garda un peu le silence*

- je sais pas trop, ils portait des armures. mais on as une equipe qui devrait raporter des specimen. betty a insister pour les etudier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:39:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew soupira.*

- je sais...

*Ils arrivaient donc a la chambre de lane et il ouvrit la porte doucement.*

*Selen fronca les sourcils.*

- ils sont humanoides ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:04:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane dors encore. Miryn serras sa main un peu dans la sienne.*

* Lohik garda ne seconde le silence.*

- d'apres leur armure je dirait que oui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:15:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden étant réveillé il regarda donc Andrew.*

- salut.

*Il parle pas fort la. Andrew serra un peu la main de miryn.*

- derange la pas, quand elle se reveillera tu lui dira que l'opération de notre mère s'est bien passé et qu'elle est réveillée. Notre père est a son chevet.

- d'accord.

- merci.

*Il le salua et sortit donc. Il voulait pas la reveiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:51:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn fit un calin a andrew quand la porte dut fermé.*

- tu as besoin de taper dans quelque chose?

* HJ: et selen:O*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:27:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

H: oups...

*Selen fronca les sourcils.*

- j'espère qu'ils l'ont attrapé et l'ont tuer dans d'atroces souffrances...

*Andrew soupira.*

- ouais...ca me ferait du bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 21:25:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik garda un peu le silence.*

- je M,en assurerai.

* Miryn le tira doucement par la main vers la salle d'entrainement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 22:09:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selene garda le silence un peu...elle était épuisé. *

- je suis fatiguée...c'est plutôt épuisant juste de respirer en ce moment...je peux dormir dans tes bras un peu?

*andrew se mit en marche avec elle.*

- j'ai entendu liam parler...je pense que c'était...mike...c'est lui qui leur a fait ça..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 22:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui donna un baiser dans les cheveux*

- oui, bien sur....

* miryn le regarda inquiette*

- le type qui avait organiser la fusillade....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 22:28:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ferma les yeux.*

- merci..

*Elle chercha donc le sommeil la.*

*Andrew fronca les sourcils et la regarda.*

- oui...lui...

*Il y a beaucoup de haine dans le mot ''lui''*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 00:28:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui flattait les cheveux tendrement.*

* miryn afficha un air inquiet*

- il est en libertee?

* elle frissona de peur juste a cette penser. elle se souvenait encore du regard meurtrier quil leur avaitblancer a elle et andew.*

* carolane se reveilla un peu, se recollant contre jaden*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 00:45:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'endormit rapidement..surtout qu'elle est sur morphine donc pour l'instant elle a pas mal.*

*Andrew la regarda.*

- la prison a du être touchée par les attaques...t'inquiète pas, il te touchera pas. Si ca se trouve les aliens l'ont deja tuer.

*Jaden la resserra un peu contre lui.*

- hey..tu te sens comment?


Edité le 16-11-2014 à 00:45:57 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn garda un air inquiet*

- oui... tu doit avoir raison....

* carolane leva un peu les yeux*

-... embrouiller.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:11:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew s'arrêta et lui fit un colleux donc.*

- même s'il est vivant, je te le laisserai pas s'approcher de toi!

*Jaden la regarda.*

- si ca peut te rassurer, ta mère a été opérée avec succès, elle est réveillée et ton père est a son chevet.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum