Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 02:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le serras aussi dans ses bras*

- ... merci drew.

* carolane le regarda soulager*

- merci mon dieu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 03:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien, c'est normal. je t'ai toujours protéger et je vais toujours le faire.

*Il la garda donc un peu dans ses bras avant de se remettre en route, non sans lui avoir déposer un baiser dans les cheveux avant.*

*Jaden déposa un baiser sur son front.*

- tu me dira si tu veux aller la voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 15:47:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le suivit donc*

- drew... je feux pas que tu risque ta vie pour moi....ok?

* carolane referma les yeux, elle a du mal a les garder ouvert.*

- oui... plus tard, elle doit etre fatiguee elle aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:09:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew garda le silence un peu...puis la regarda.*

- tu sais bien que je suis comme ca...

*Il est du genre a le faire pour les gens a qui il tient...suffit de penser a la fusillade ou juste a l'arrivée des ET!*

*Jaden continua a la flattter donc.*

- ok...dors encore. Ten a besoin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:13:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... ces ce qui minquiete oui...

* dit miryn tristement*

* carolane resta contre lui un peu*

- ...desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'arrêta a nouveau, posant ses mains sur ses joues pour la regarder dans les yeux.*

- Mi...ca va aller...je suis débrouillard et je sais me défendre. Avec le recul...sachant qu'il savait pour l'éventualité de cette guerre, mon père nous a préparé a ca Lanne et moi toute notre vie.

*Jaden fronca les sourcils.*

- dit pas n'importe quoi...tas pas a être désolée..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:01:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'arrêta donc, faute de choix en le regardant dans les yeux. Elle se pinca quand meme un peu les levres.*

- j'ai peur pour toi quand meme...! meme si LAne etait preparer tu as bein vue ce qui ces passé!

* Carolane le regarda un peu denouveau. *

- ... je suis tellement fristrée...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:09:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien.*

- elle a été prise par surprise. Je suis pas ma soeur, je baisse jamais ma garde. Je te promet d'être prudent.

*Jaden la regarda dans les yeux.*

- c'est normal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn soutint son regard un peu, mais fini par céder et le detourner.*

- .... ok...

* Carolane soupiras.*

- j'Ai envi de taper dans quelque chose...

* faut de cet enfoiré quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:39:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew se remit en route a ses cotés.*

- je sais que tu vas t'inquiéter...mais ca fait partie de moi...je suis désolé...

*Jaden lui flatta un peu les cheveux.*

- repose toi et après tu pourras le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:06:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un peu le silence.*

- ces bon...tant ue tu reste en vie.

* Carolane soupiras*

- ...ouais...

* elle referma les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:20:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- je te le promet.

*Il leva la main qu'il tenait pour déposer un baiser dessus.*

*Jaden la ressera contre lui.*

- tu vas te sentir un peu mieux après...

*du moins physiquement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:49:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui sourit un peu, reserrant ses doigts sur sa main. Isl arrivait la ou il pourras s'entrainer.*

* carolane se blotti donc contre lui.*

-...je t'aime...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:01:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la regarda une fois dans la salle.*

- tu vas faire quoi toi pendant ce temps?

*Jaden lui flatta le dos.*

- je t'aime aussi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:15:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn le suirit un peu.*

- je vais M,entrainer aussi.

* maintenant qu'elle fait partie des etoiles....!*

* Elle mis plus de temps cette fois a s'endromir mais de rester comem ca a rien faire c'était aussi reposant quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:34:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui sourit.*

- comment va ta routine d'entrainement?

*Jaden avait l'intention de la garder dans ses bras le temps qu'il faudrait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:48:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui sourit un peu plus.*

- plutot bien, je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu me dit si tu as besoin d'aide.^^

*Il lui sourit et lui vola un baiser.*

- je vais être au punching bag.

*Pendant ce temps la, Selen finit par se réveiller mais ne bougea pas d'un poil.*

- amour...tu dors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:18:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui rendit son baiser et le regarda s'éloigner un peu tristement. Puis elle alla s'entrainer aussi donc! au combat la, apres quelque minutes un gars lui proposa de l'aida, alors, puisqu,elle s'y connait aps full en combat elle accepta. au rpemier abord il a part l'air de la draguer.*

* Lohik ne dormant pas, lui donna un bisou sur la tete.*

- non. tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:25:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew alla enfiler des gants et se mit a taper dans le sac de sable. Pour l'instant il est hyper concentré et de toute facon il a confiance en Miryn donc il fait pas trop gaffe.*

*Selen garda le silence un peu.*

- juste un verre d'eau...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:36:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'entraine serieusement, au grnad damn du type! *

* Lohik lui donna un autre bisou avant d'entreprendre de se lever doucement.*

- je vais te chercher ca... tu veux voir qulqu,un?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:48:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew tapa dans le sac un bon moment...presque jusqu'a épuisement...il s'accrocha après le sac le temps de reprendre un peu son souffle....*

*Selen lui sourit un peu.*

- pour l'instant j'ai besoin que de toi...

*en plus elle avait pas envie de conter ce qui cetait passer a qqun dautre pour l'instant..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:05:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'entraine encore un peu, meme si elle est fatiguer la a force! mais elle aspas forcé comme une demente comem andrew, alors elle a encore de l'énergie, donc s'entraine encore.*

* ohik lui tendit un verre avec une paille, le placant pour qUe,lle puisse boire.*

- ok. tien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:18:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew alla donc boire de l'eau, puis s'assit un peu pour se reposer...il avait mal aux mains, malgré les gants. Il regarda un peu Miryn s'entrainer.*

*Selen lui sourit.*

- merci, tes un ange.

*Elle but donc un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:33:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le gars avec qui miryn s'entrainait la plaqua-encore, au sol, mais ne la libera pas. Elle avait eu le souffle un peu couper sur le coup l'air de rien.*

- tu devrait arreter pour aujourd'hui ma belle.

* Miryn le regarda, tiquant sur le surnom donner la, et il ne l'avait pas encore lacher....*

- ces ce que je vais faire en effet.

* elle afficha un air de: lache moi maintenant!*

* Lohik attendit qu,elle termine pour poser le verre ensuite.*

- comment tu te sent?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum