Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Elle baissa un peu les yeux.*

- je préférais pas repenser a ce moment la...je me rappelle précisément ce que j'ai ressenti quand je l'ai cru mort...c'était horrible...je pensais mourir de peine....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:20:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane la regarda un peu*

- je comprend... ca nas pas dut etre facile

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:35:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...

*Elle sourit un peu.*

- mais il m'est revenu. Il est fait fort. Aie foi en lui...

*Elle ferma les yeux un peu...elle etait fatiguée et avait mal...et de plus en plus de mal a respirer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:40:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane la regarda un peu puis se pencha un peu vers gellan*

- on peux pas aller plus vite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:54:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan garda les yeux sur la route.*

- je fais de mon mieux Carolane, on est presque arrivé...meme pas 5 minutes.

*Il devait éviter certaines zones...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:10:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane garda un peu le silence, quelques seconde*

- on peux appeller betty pour lui demander denviyer une equipe non? ma mere a du mal a respirer ....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:18:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gel tourna un peu la tête.*

- sel, ca va?

*Selen rouvrit les yeux.*

- jai des cotes de brisées...l'une d'elle a peut-être toucher un de mes poumons...

*Gel prit don son communicateur tout en accélérant.*

- betty, j'amene Selen et Carolane, je suis la dans deux minutes alors soit prête a la porte avec une équipe. Les deux ont de multiples contusions mais selen a peut-être un poumon de perforé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:33:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se rassit core tement... elle avait si mal a la tete maintenant.*

- jy serai.
* confirmas betty*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Deux minutes plus tard, ils étaient effectivement arrivés. Gellan descendit rapidement et aida Selen a descendre et l'amena vers la civière. Selen retint Gellan.*

- ou est lok?

- je vais m'informer.

*Il s'éloigna en appelant sur le communicateur de lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:23:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane fut amener separement etant moins blesser gravement quoi. elle chercha jaden des yeux mais il devait pas avoir ete prevenu... ce quelle avait envi de le retrouver....*

* lohik etait encore sur le champ de bataille gellan peux entendre des coups de feu et explosion*

- oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:39:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca les sourcils.*

- je viens d'évacuer Selen et Carolane, elles ont passé par les souterrains.

*Selen fut donc amenée au bloc, ayant réellement un poumon de perforé...*

*Un des infirmiers qui soignait carolanne lui parla donc.*

- vous voulez qu'on prévienne quelqu'un?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:44:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik jura un peu, et mis quelques secondes a repondres.*

- elles vont bien? jA,vait peur qu,elles tombents sur mike...

* carolane en eu presque les larmes aux yeux! Elle haucha la tete.*

- Jaden.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:01:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan garda le silence un instant.*

- elles sont un peu amochées mais leur vie est pas en danger. Elles mont pas dit ce qui était arrivé.

*L'infimier acquiesca et alla donc rejoindre Jaden...qui fut la en a peine 5 minutes. Quand il la vit il accourut a son chevet.*

- mon dieu! qu'est-ce qui sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:27:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se leva et se blotti juste contre lui. Elle retint un sanglot qui malgré elle lui échapa.*

- je veux rentrée...!

* elle a pas de comotion et ils peuvent rien faire pour les contusion, il lui ont deja enlever les morceau de verres et l'écharde qu'elle avait, mais rien qui ne necessite de pansement en sois.*

* Entre temps elel avait aussi demander a ce qu'on previenen andrew pour leur mere surtout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:35:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la serra contre lui.*

- mais je? et ta mère elle va bien?

*Andrew arriva a peu près a ce moment la et les vit...il devint livide en voyant létat de sa soeur.*

- lanne! qu'est-ce qui sest passé? ou est maman?

HJ lok répond pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:47:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

HJ : oups!?

* Lohik garda une seconde de silence*

- ok, merci gel... dit leur que je rentre vite.

* Carolane avait fait non de la tete, puis leva un peu les yeux sur son frere, alors il peux voir ses yeux au bord noir!*

- ils l'on amener...elle a des cotes casser et....et un poumon...perforé...et...

* elle sanglota en reenfouissant son visage contre jaden, meme si ca lui fait mal, sanglotantelle allait dire que mike les avait surprise, attaquer, mais juste lidée de prononcer son nom l'avait revulser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:00:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gel répondit.*

- d'accord.

*Il ferma donc la communication.*

*Andrew vit bien que sa soeur était bouleversée.*

- je vais aller prendre des nouvelles.

*Il posa une main sur la tête de sa soeur.*

- repose toi je vais tappeler pour te donner des nouvelles. prend soin delle

*La dernière phrase dite pour jaden la. Jaden hocha la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:02:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane resta dans les bras de Jaden.*

- ...on....on peux rentré....stp...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:25:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui allons y...

*Il l'attira donc a l'extérieur...*

- tu dois avoir mal non? est-ce que tu as pris des analgsiques?

*Andrew alla donc s'informer pour sa mère mais elle était toujours au bloc alors il s'assit dans la salle d'attente de fortune la....qu'est-ce qui avait bien pu se passer..et donc il se passe un moment comme ca la. Selen fut finalement amenée dans une chambre mais était toujours inconsiente. On lui dit qu'elle était hors de danger...alors il alla s'asseoir a son chevet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 14:51:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn fini par entendre parler de cequi s'était apssé et vint rejoindre andrew. Le rejoingnant a la chambre elle elle se placa juste derriere lui en posant ses bras autour de lui.*

* Carolane marchait lentement un peu.*

- ...ils m'en ont donner, mais ca agis pas encore...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 15:57:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen est donc dans le lit, sous morphine et avec de loxygene pour laider un peu.*

*Andrew se redressa un peu quand miryn arrive.*

- salut toi...

*jaden marche donc a son rythme la.*

- tu men parlera quand tu sera prête...ne garde pas tout en dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:19:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui sourit faiblement ces triste qcomem situation.*

- salut... comment elle vas?

* carolane garde le silence un peu.*

- ...quand ...quand on seras seul...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:36:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit aussi tristement puis a sa question regarda sa mere.*

- sa vie est pas en danger...

*il fronca les sourcils.*

- lanne est pas en super etat non plus...mais elle a pas ete capable de me dire ce qui sest passé. ..elle etait trop bouleversée. .

*jaden acquiesca.*

- daccord...

*il prit donc la direction dr leur chanbre...qui serait certainement vide a cette heure la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:58:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui flatta un peu les cheveux.*

- elle seras surement capable de t'en dire plus une fois reposer un peu....

* carolane entra donc dans la chambre et se coucha en boule sur leur lit, elle se sentait si mal, et pas seulement a cause de la douleur phiysique...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:15:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jimagine...

*il regarda sa mere.*

- ma mere va se reveiller surement bientot aussi...

*il espérait. *

*jaden sassir a cote delle et se mit a lui flatter le dos tendremeent.*

- dit moi comment je peux taider...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum