Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 18:55:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se leva donc, elle N'avait pas trop mal grace au medicament, mais elle ne se sentait pas aprticulierement bien non plus. elle se mis donc en route sans se plaindre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:09:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mkt en marche a ses cotes.*

- tu me dit si tu te sens mal ou si ca se met a tourner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 23:39:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais oui...

* elle marche donc.*

- j'ais surtout des échimose de totue facon... j'ai aps fait de commotion ni rien alors....

* Elle lui prit une main, finalement elle était peut-être un peu etourdit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:02:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il serra la main dans la sienne donc.*

- j'aime mieux pas prendre de chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:19:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il arriverent donc la ou est selen. Lohik s'était endormit en la gardant sans ses bras. faut dire il avait eu une grosse journée L'air de rien. Carolane entra donc dans la piece.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:50:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen dormant d'un sommeil des plus légers, se réveilla en entendant quelqu'un entrer. Elle sourit en voyant sa fille...un sourire des plus fatigue par contre.*

- chérie...je suis contente de te voir...

*jaden était aller s'entraîner la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:10:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane referma la porte et s'approcha un peu, s'asseaynt*

- .... je suis contente que tu aille mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu.*

- je pourrais me sentir mieux disons,.,mais ça va...Cest encore un peu dur de respirer mais ça va...toi comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:50:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...la meme chose. enfin... j'ai aps de mal a respirer....

* Elle tenta un sourire mais les yeux presque debordant.*

- ...je suis...desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoi tu dit ça?

*elle la regarda, inquiète.*

- tu n'y est pour rien voyons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...si j'avait été plus prudente, il... ne M,aurait pas surprise et...ca se serait passé autrement...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen leva une main pour prendre la sienne.*

- ce n'est pas ta faute ma chérie...le seul fautif cest lui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 03:04:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa la tete.*

- ... ...mais...je me...sent...si...coupa...ble....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 06:03:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un soupir.*

- cest de famille je pense...je me sens coupable de ne pas avoir pu te protéger...ton père se sent coupable de ne pas avoir régler le compte de mike avant...et tout ça à cause de çe salopard.

*elle posa une main sur sa tête, tendrement.*

- l'important c'est qu'on s'en soit sorti.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 14:58:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle hocha la tete mais garda le silence encoe un peu.*

- ...maman.... je...tu sais.... je voulait pas.... te causer autant de probleme...

* dans la vie en general!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:30:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais chérie...et j'aurais voulu être capable d'arranger les choses avant au lieu de toujours les empirer.

*Elle garda le silence un instant.*

- et comme je tai dit, peu importe ce qui a pu arriver je suis fière de toi, nen doute jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:46:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'essuya les yeux un peu.*

- m....merci...maman.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:04:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait elle même les yeux plein d'eau.*

- je t'aime tellement chérie...tu m'as manquer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:18:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se leva et lui fit un mini calin, question de pas reveiller son pere.*

- tu ma manquée aussi....

* Elle se redressa et sessuya de nouveau les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen s'essuya elle même les yeux et lui sourit un peu.*

- on a plein de temps à rattraper.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:41:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...oui...

* elle luis ourit un peu faiblement.*

- mais....je crois que je vais me reposer un peu. les medicament ne font plus trop effet...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:01:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air plus serieux.*

- bonne idée. Plus vite on sera guéries toutes les deux plus vite on pourra vraiment le rattraper çe temps,

*elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:24:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit aussi.*

- oui... repose toi bien maman.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 18:31:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en retour.*

- toi aussi ma belle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:23:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane la saluas un peu de la main et sortie donc., elle prit ses cachet, qu,elle avait gardé dans sa poche avant de se remettre en route pour rejoindre Jaden. Qu'elle trouva en salle d'entrainement. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  vengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum