Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:09:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah avait atteind les 22 ans, ca faisait maintenant deux an quil avait join les forces armee et il avait desormait son propre appartement. il ne setait jamais sentie aussi bien... meme si cetait un grand mot. lanne derniere il avait tuer pour la premiere fois et il avait conscience de developper un probleme. toutefois, il narrivait tout simplement pas a sen defaire... la volontee ny etait peut etre pas. De toute facon, ceux quil eliminait netait rien dautre que de la vermine. enfin bref.

ce jour la une attaque avait eu lieu, pas par la revolte en elle meme mais dautres terroriste. micah etait donc aller pour retablir lordre. il venait de rattraper un des tireurs, malheureusement ni un ni lautre navait de munition. micah sortie donc son couteau. Eien qua son regard ces evident quil vas faire quelque chose de terrible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya, maintenant âgée de 18 ans, venait tout juste de rejoindre les forces armées en tant que médecin de terrain. Elle était encore aux études mais elle était en avance sur tout le monde et vu les temps qui étaient durs, la formation se passait en accélérer. Ils avaient besoin de médecins et elle avait elle meme décider de pratiquer sur le champ de bataille. Elle se promenait le plus possible sans se faire voir dans la zone de combat, cherchant des blessés ici et la. Elle arriva dans la meme zone qu'un autre soldat qui s'apprêtait a attaquer deux des tireurs ennemis avec seulement un couteau.... elle l'observa un peu...prête a agir au besoin!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:25:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le combat sengagea donc rapidement. le premier tireur ne fit pas long feu, micah ne recu quune eraflure de balle sur un gras, ses visions avait du bon parfois. il poignarda le type a trois repruse tout de meme avant de chercher lautre tireur du regard. il le reperas et lanca son couteau qui fit mouche dans lepaulees du gars, se servant lui meme du corps mort pour se proteger des quelques tirs qui avait eu lieu entre temps. il relacha le corps qui tombat dans un bruit mat puis sapprocha de lautre type plutot paniquer. il sortie un autre couteau et sapprete avfraper*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:31:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type reculait donc, terrifié.*

- attendez!! je me rend! je me rend! mais me faite pas de mal, j'ai une famille...on ma forcé a venir ici! ne me tuez pas!

*Melya s'approcha en voyant la scène, n'ayant pas l'impression que le type n'allait faire preuve de clémence. Si micah attaque quand meme Melya arrive a temps pour s'interposer et lui dit en le regardant dans les yeux.*

- stop! il se rend! inutile de faire couler plus de sang!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah devia sa lame juste a temps pour ne pas la planter dans melya! lui couoant un peu le bras tout de meme. il resta completement sous le choc en la regardant dans les yeux aussi, il en echappa son couteau. apres quelque seconde il pose ses deux mains sur le visage de melya pour la regarder de plus pres*

- ces toi... ces ca! ces toi! ces

* il la relacha en portant une main a sa tete*

- nonnon, non, sors de ma tete!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:45:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya resta complètement sous le choc elle meme....et par le regard d'abord, puis par sa réaction...le contact de ses mains sur son visage lui fit réprimer un frisson...c'est a peine si elle avait ressentit la coupure. L'adrénaline surement. Elle fit un pas vers lui en le voyant un peu paniquer, portant une main a sa joue.*

- calme toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:54:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la repoussa par reflexe et se prit une grande respiration. cetait partie il la regarda. le tireur setait enfui. il est un peu plus calme mais a peine ces evident il reflechit a toute vitesse. il avait encore le coeur battant*

- tes qui, on sest deja vue? ou pas...

* une main a son front de nouveau*

- c'est tes yeux...

* il marmonne un peu la*

- ces yeux... ces de la famille.. oui... rousse.... qui est rousse....

* la detaille toujours du regard mais dun air semi absent*

- melya, akiko... non, melya.

* le tout se passe asser rapidement dans les fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:00:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un peu sans comprendre au départ puis quand il parla de famille et prononca son nom et celui de sa soeur, les pièces du puzzle se mirent en place.*

- Micah.....

*Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...il n'était pas dans la partie de la famille de qui ses parents et elle étaient le plus proches...ca faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Elle tendit a nouveau la main vers lui.*

- viens, restons pas a decouvert...


Edité le 19-02-2015 à 17:01:06 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:06:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il cligna des yeux une seconde et regarda autour revenant un peu sur terre*

-... oui.

* il ramassa quand meme cest armes et la regarda ensuite realisant*

- je tes blessee?!

* en voyant la blessure il as un air desoler et abattut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:09:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, rassurante et réconfortante....Melya quoi! lui posant une main sur un bras doucement.*

- ne t'en fait pas avec ca, c'est presque rien et puis je connaissais les risques a m'interposer devant un couteau.

*Ca aurait pu être bien pire. Elle va se mettre en marche avec lui pour aller dans une zone plus sure quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:16:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route avec un air abattut quand meme*

- jaurait dut le voir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:18:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder.*

- tu ne peux pas toujours tout voir.

*Malgré son don quoi!*

- je suis rousse, j'ai pas d'âme, peut-être que ton don ne fonctionne pas avec les pas d'âme?

*Elle veut juste détendre l'atmosphère la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:29:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda comme ca:?-_-*

- la seule personne sur qui ca marche pas ces moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:32:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je plaisantais.

*Elle lui sourit.*

- mais c'est quand meme vrai que tu peux pas tout voir.

*Elle reporta son regard vers l'avant, pensive.*

- qu'est-ce que tu as vu sur moi alors?

*Il a quand meme dit: cest toi, cest ca, c'est toi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:41:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air pensif*

- je sais plus. jai reconnue tes yeux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha elle meme un air pensif.*

- mes yeux?

*Elle lui sourit ensuite.*

- ok! sinon comment tu vas? ca fait vachement longtemps qu'on sest pas vu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dun air un peu serieux*

- ah... ca vas je dirais.... ces relatif.

* ils arrivait a leur campement ou il vas pouvoir se desequiper*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 21:32:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fut plus serieuse donc. Elle se doutais bien que quelquun semblant eprouver aussi peu de remords a tuer ne pouvait vraiment etre bien dans sa peau.*

- est ce que tu as ton propre appartement maintenant?

*elle le regarde dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:22:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, on mas liberer!

* ces sarcastique parce que sa mere venait quabd meme une a deux fois par semaine. il sourit legerement, puis commence a se desequiper*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:37:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle commenca elle meme a se desequiper, ils pourraient se soigner ensuite. Elle sourit, un peu amusee.*

- tAnt mieux alors.

*elle lui sourit, sincèrement contente quil soit content de ca tser!*

- je vais te soigner.

*des balles lont froler apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:42:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda son bras comme sil venait de realiser. il etait encore sous leffet de ladrenaline.*

- ah.. ok.

* il la regarda*

- merci mais tu devrait pas te faire soigner dabord?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:52:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je me ferai soigner ensuite, je suis pas a lagonie.

*elle lui fit signe de sasseoir tout en ouvrant sa trousse de soin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 01:10:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit en la regardant faire*

- toi ca va bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:19:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- quand même oui.

*Elle commenca a désinfecter ses plaies la.*

- il me reste quelques mois d'études a faire avant d'avoir officiellement mon diplome de medecin. Et je viens juste d'avoir mon propre appart...c'est minuscule mais ca me va!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu prend pas beaucoup de place de toute facon.

* il afficha un petit sourire moqueur... il as eu sa dose de tuerie alors il devrait etre de bonne humeur quelques temps. aussi terri le que cela puisse paraitre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum