Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 01:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma les yeux, prenant une respiration pour chasser les emotions, du moins essayer*

-... parle moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 03:10:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya garda sa main sur sa joue.*

- ok...reviens ici, avec moi....le soleil est magnifique...il y a une brise très agréable...et des fleurs partout autour de nous....j'ai beaucoup apprécier notre baiser, et j'ai une envie irrésistible de recommencer.

*Elle glissa sa main libre dans ses cheveux, les lui flattant doucement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 13:43:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca lui prit tout de meme une minute ou deux pour se calmer totalement. puis rouvrit les yeux les clignant. la vision se terminant. il reprend completement conscience de son environnement et sessuya les yeux.*

-... je... dois rentrer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 14:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence une seconde, le regardant dans les yeux.*

- euh...pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 14:53:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda semi absent une seconde*

- je dois noter ce dont je me souviens. tant que cest frais.

* il se releva. il a lair pensif parcequil se repasse les image dans la tete. il tremblait encore a cause des emotions ressentit plus tot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:07:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se releva donc et remit la laisse de cara.*

- mais...est-ce que je peux venir avec toi?

*De un elle avait pas envie de le quitter, de deux, elle ne voulait pas le quitter dans cet état la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:12:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- si tu veux...

* il lui tendit une main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit sa main de sa main libre donc.*

- j'ai envie d'être avec toi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route en marchant asser rapidement.*

- ok, apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:44:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- oui oui.

*Elle a compris l'importance que ca a qu'il note les détails tsé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 15:50:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence jusqua arriver chez lui ou il prit un pinceau et de la peinture commencant a peinturer un truc, parcequil avait une image bien net en tete. cest pas un super grand appart mais il y as deux chambre, la sienne et lautre est fermer a clee, cest la quil as son mur ou il reli tout ce quil peux reluer. dans le salon et cuisine il y a des dessins partout, des gribouillie, des calepin de note. meme sur un mur ya des trucs quoi. il a un chevalet et des toiles aussi. donc celle quil fait actuellement. la majoriter son tres sombre, parfois mirbide. mais il en a quelques une plus joyeuse sur des thematique comme la nature, les etoiles quil trouve fascinante. il est super concentrer donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:02:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya regarda donc partout aux alentours, se promenant un peu pour observer les oeuvres....elle avait le coeur gros...la plupart de ses visions étaient plus sombres les unes que les autres. Comment avait-il pu tenir tout ce temps la? Elle avait tellement envie de l'aider, de le comprendre, de le soutenir pour lui permettre de traverser tout ca...Elle garde cara avec elle pour pas quelle mette la pagaille la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:08:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il recula dun pas quand il eu terminer. regardant le resultat dun air un peu depiter.puis il prit un bloc note et e rivit quelque truc. il a dessiner la fille de face, on voit clairement le tatouage dans le creux de la hanche. ses longs cheveux au vents, on ne voit quun de ses yeux et des larmes briller. elle se tien sur le rebord dun precipice, y tombe deja presque sur limage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:11:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'approcha pour regarder ce qu'il venait de peindre donc....elle se demandait comment il pourrait empêcher quelqu'un de se suicider avec aussi peu d'information. Elle nosa pas parler pendant qu'il écrit mais des qu'il a l'air davoir fini, elle le regarde.*

- estce que tu sais qui elle est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:20:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le papillon...

* il la regarda et fit non de la tete*

- pas dici. regarde.

* il lui montra larriere plan.*

- cest sombre, delabrer, il y a cette tour.... on as pas de tour ici.

* dun air pensif. ou y acait il une tour. il fouilla dans certain autre tableau et en sortie un autre avec un paysage*

- celle la. cette tour.... cest.... la revolte.

* il serras les dents. incapable de prendre soin de leur pripre population. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes et regarda la tour, puis lautre tour.*

- alors on ne pourra rien faire pour elle...

*Elle observa la jeune fille quelques secondes en silence....pourquoi gaya le forcait il a avoir ces visions s'il ne pouvait rien faire pour les empecher?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:34:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda la peinture un moment, marmonant un oeu*

- pourquoi.. je comprend pas... le papillon il est du voyage..alors pourquoi... a moins.... cest jste...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:36:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, ne comprenant juste rien de ce qu'il disait quoi! Elle lui prit les deux mains doucement.*

- et si tu essayais de mexposer ce a quoi tu penses plus clairement? ca taiderais peut-être a y voir plus clair toi aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:46:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa un peu*

- .... non. jai pas le droit de parler de ca.

* il regarda autour de lui*

- ca vas. je crois que ca va aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:49:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils une seconde.*

- pas le droit de parler de quoi? de tes visions? ou de ce que tu as vu sur la révolte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 16:58:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda a nouveau.... puis baissa le regard*

- du futur commun de tous et chacun.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- ca va, je comprend.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son front.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:10:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il releva les yeux sur elle*

- tu comprend?

* un peu etonner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- évidemment. Certaines choses de notre avenir ne peuvent pas être dites...juste le fait de le savoir pourrait empêcher cet avenir la de se produire comme il est censé se produire.

*Elle lui sourit, rassurante.*

- je veux juste t'aider du mieux que je peux, cest pas grave si tu peux pas tout me dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 17:24:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main dans les cheveux tendrement, delicatement. il avait limpression de rever*

-... jespere... vraiment que tu ne changeras pas davis.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum