Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 01:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après toute cette action, elle resta ensuite collée contre lui a reprendre son souffle.*

- tu me fait tellement d'effet...javais jamais ressenti ca avant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 01:51:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reprit son soufle*

- ces peut etre parceque je suis different.

* il fait reference a son blond roux et sa peau basaner. ces vraiment pas commun tse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 01:57:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu pour le regarder dans les yeux. Elle est a plat ventre par dessus lui, la poitrine collée a son torse.*

- c'est vrai que tu es différent...mais ca n'est pas que physique....c'est ce que tu dégage...comment tu agis...comment tu penses...ton sourire...

*Elle lui sourit et lui vola un baiser tendre et intense a la fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 02:16:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit et la regarda*

- je suis different dans ma tete aussi....

* un autre baiser*

- mais je comorend.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 02:19:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit après le baiser.*

- c'est peut-être ce qui me plait cest vrai...nempêche, je navais jamais rien ressenti de tel avant.

*Elle lui vola un autre baiser et se recolla contre lui, le visage enfoui dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 02:38:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras donc contre lui*

- je comprend.
* il huma un peu son odeur en fermant les yeux... cetait quand la derniere fois quil setait sentit comme ca? ca datait en tout cas....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 02:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma elle meme les yeux, souriant pour elle meme, s'emplissant de son odeur, juste heureuse.*

- a quelle heure se couche le soleil?

*Elle déposa quelques baisers dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda lheure*

- dans une demi heure environs. tu veux le voir? cest magnifique et toujours changeant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:03:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redresssa un peu la tête et lui sourit, radieuse.*

- j'aimerais beaucoup.

*Elle lui glissa une main dans les cheveux et lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:27:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on as le temps de faire une douche si tu veux.

* apres lui avoir rendut son baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu.*

- cest une bonne idée.

*Elle lui sourit.*

- je pense que j'ai encore du sable sur moi.^^

*Elle se leva debout pour lui permettre de se lever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas remarquer.

* il se redressa ensuite puis se leva lattirant vers la salle de bain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- j'en ai un peu dans les cheveux en tout cas!

*Elle observa un peu la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:06:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il parti leau*

- bah, cest pas dramatique.

* il lattira a lui et passa une main dans ses cheveux*

- yen as pas beaucoup.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:09:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- je sais, cest pas bien grave, c'était juste une remarque comme ca.^^

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser fougueux puis l'attira vers la douche sans cesser de l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 13:45:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avant quelle lembrasse il avait regarder ses cheveux rougeoyee sous la lumiere. il entra donc sous la douche la, la resserant contre lui en lui rendant le baiser. il prit ensuite le savon question de sw laver avant que le soleil sois coucher!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 14:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se lava aussi donc, puis après un autre baiser, sortit en senroulant dans une serviette.*

- ca fait du bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 14:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma leau et sorti aussi. sortant une autre serviette pour sessuyer*

- oui, vraiment.

* il lui sourit. ca lavait un peu reveiller aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois son corps essuyé, elle s'épongea les cheveux mais les laissa comme ça, un peu ondulés vu qu'ils sont mouillés, mais ils dégoutent pas. Il fait super chaud dehors alors elle préfère les laisser sécher naturellement. Elle lui sourit.*

- je pense quon va voir le coucher de soleil juste a temps.

*Elle lui vola un baiser et alla vers le salon chercher ses vetements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:34:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu puis alla a sa chambre se chercher un pantalon, plutot que son short encore mouiller, puis enfila un t-shirt leger. la rejoignant ensuite*

- tu veux quon passe tes affaire a la secheuse un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:56:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux sur ses vetements.*

- ouais...faudrait...

*Elle le regarda a nouveau.*

- est-ce quon a le temps? jai pas envie de manger le coucher de soleil...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 16:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air un peu critique en la detaillant du regard*

- je oeux te passer un truc a mettre en attendant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 16:50:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement qu'il la détaille ainsi du regard, sans meme savoir vraiment pourquoi.*

- je peux mettre ma culotte bikini et un de tes t-shirt?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il retiras le gilet quil portait et le lui donne, cest un de ses plus long c pour ca. il retournas a sa chambre ensuite en prendre un autre et revint*

- tu auras pas froid?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:14:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête et lui sourit.*

- non, il fait super chaud dehors! et je suis pas frileuse.

*Elle enfila sa culotte de bikini, qui elle au moins était sèche.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum