Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:50:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se reblottit donc dans ses bras et garda le silence quelques secondes.*

- tu pourrais...dormir ici?

*Elle releva un peu la tête pour le regarder.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un moment le silence*

-... je peux pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:11:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu plus pour le regarder dans les yeux.*

- pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:13:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux puis detournas lactete*

- ... je dors pas beaucoup....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle déposa un baiser sa tempe.*

- tu fais de l'insomnie?

*Surement a cause de ses visions, se dit-elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:33:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... on peux dire ca.

* il la regarda a nouveau*

- je peux attendre que tu dorme pour partir si tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:39:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air décu...*

- jai pas envie que tu parte...

*Elle se redressa un peu.*

- jai qu'a pas dormir!

*Il est pas encore si tard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue*

- quest ce que tu propose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:59:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes.*

- je...je sais pas...jai des jeux de sociétés, des films, des jeux de karaoke...sinon on peut juste discuter...

*Elle lui sourit, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 23:24:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu puis lembrassa*

- cest pas ca qui vas te reveiller.

* il lembrassa encore plus fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 00:35:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.*

- cest sur que ca cest encore mieux...

*que ce quelle venait de proposer Tser! Elle eut les mains tout de suite un peu baladeuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:29:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu aussi les mains baladeuse lembrasant a nouveaqu un peu partout il vas repasser au choses serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:49:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta ensuite contre lui, souriante et heureuse...puis se mit a lui déposer des bisous un peu partout.*

- reste avec moi stp....ou bien moi je vais aller chez toi...dans tous les cas j'ai envie de rester avec toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 01:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence et larreta pour la regarder dans les yeux*

- je ne peux pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:11:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya le regarda donc dans les yeux, décue...*

- .....a cause de ton insomnie?

*Elle se sentait stupide davoir le coeur gros pour un truc aussi banal...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hesita une seconde puis se redressa sasissant dos a elle*

- a cause des crise de panique.

* cest pas quelque chose quil dit a tout le monde. mais il sais quil peux lui faire confiance.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:26:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes puis sassit derrière lui et lui fit un calin dans son dos, déposant ensuite un baiser sur son épaule.*

- et si je te disais que ca ne me dérange pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:31:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa la tete*

- cest dangereux pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 02:41:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- je..j,ai confiance en toi, je suis sure que tu ne me fera pas de mal...et puis peut-être que je pourrais t,aider...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:10:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se degagea semi doucement et lui fit face. serieux, decider et avec une pointe de tristesse... de desespoir voir*

- la derniere personne qui as crut ca a fini a lhopital.

* il se leva et alla vers le salon le coeur gros. shabillant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfila une robe de chambre en satin et le suivit au salon.*

- Micah...

*Elle se placa devant lui pour le regarder dans les yeux, posant une main sur sa joue.*

- je ne suis pas cette personne la...je suis moi...de un je sais me défendre...et de deux...tu as dit que tu navais jamais ressenti ca avant...ca veut peut-être dire que cest différent...moi non plus je nai jamais ressenti ca avant....je serai prudente.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:23:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait eu le temps de remettre son pantalon et la regarda*

- tu sais. elle savait se defendre aussi. ca nas rien changer parceque quand tu dors, tu as pas le temps de reagir.... et... cest vrai que jai jamais.... je peux pas lexpliquer ok, mais je prendrai certainement pas la chance de faire les memes erreur.

* il prit son t shirt et alla vers la sortie en lenfilant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- d'accord....

*Elle se mit quand meme devant la porte d'entrée.*

- dit moi au moins qu'on va se revoir bientot?

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:29:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux un peu.*

- ... je... melya, quest ce que tu attend de moi au juste?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- pour l'instant? Rien de précis...je sais...que je suis bien avec toi, mieux qu'avec quiconque...et que tu me fais...un effet totalement délirant....alors...forcément j'ai envie de passer du temps avec toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum