Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:37:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourrit, contente de le voir rire.*

- un petit comique!

*Elle entreprit de lui faire le bandage la.*

- mais bon, je peux pas le nier!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:44:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu plus*

- tu aime ton travail alors...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:56:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- j'adore.

*Elle avait un air un peu rêveur.*

- sauver des vies, aider les gens, soulager leur douleur, leur permettre de rentrer chez eux pour revoir les gens qu'ils aiment.......ya rien de mieux comme sentiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:59:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence puis lui sourit faiblement*

- ca doit etre bien.

* il baissa les yeux... un autre sentiment auquel il naurait pas acces alors. bah... temps pi. il la regarda a nouveau*

- tu as terminer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:14:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ouip!!

*Elle lui sourit super mignonne et radieuse.*

- d'ici une semaine tu devrais être comme neuf!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:23:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put sempecher de sourire en retour.*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:31:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien.

*Elle se leva en serrant sa trousse de soin.*

- bon alors, et si on allait grignotter un truc après que je me sois fait soigner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:38:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit du regard. *

- hum... si tu veux, mais je peux pas manger dans les resto.

* yya trop de risque davoir du sucre et vue il en as deja ete dependant dans le passer....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:49:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit.*

- je me rappellais.^^

*Elle enleva sa veste pour regarder sa blessure..elle a une camisole sans bretelle en dessous, qui montrait un peu son ventre la.*

- on peut aller chez moi, si tes pas trop claustrophobe.

*en rapport avec le fait que cest petit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:51:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarde faire plus parcequil pale avec elle la. meme si ces sur quelle est jolie.*

- ... ca depend des jours, mais ca devrait aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 04:02:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- au pire, on ira manger dehors.^^

*Elle décida de reprendre la trousse finalement, yavait pas mal de monde qui attendaient pour se faire soigner.*

- je pense que je vais me débrouiller seule si on veut sortir avant demain matin!

*Elle entreprit de désinfecter sa propre blessure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quelques seconde a la regarder faire*

- je peux taider si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:29:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, souriante.*

- ca serait gentil! pour désinfecter ca se fait bien seule, mais le bandage c'est un peu dur!

*Elle se rapprocha donc de lui avec la trousse.*

- je suis toute a toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 15:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pourrais le prendre au mot.

* il blague, il prit les bandage et commence a lui faire mais est asser serieux, il sen voulais de lavoir blessee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:14:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait affiché un sourire amusé a sa réplique donc, puis le regarda faire.*

- tu fais très bien ca!

*Elle l'observa encore un peu.*

- ne ten veux pas, stp.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:27:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil et regarde s nouveau ce quil fait*

- cest plus fort que moi.

* il avait terminer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:41:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit quoiqu'un peu serieuse...*

- je comprend... mais cetait pas volontaire et dans une semaine ca paraitra plus

*elle se leva.*

- on y va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:55:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva*

- oui.

* il sen alla ne saluant personne. il est pas tres apprecierv et il est plutot solitaire de toute facon. *

- ou tu habite? a part quil y as du bleu je voit pas grand chose.

* dun air presque ennuyer XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes amusée après avoir saluer quelques personnes joyeusement.*

- bah cest bien de pas tout savoir d'avance parfois non?

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- cest par la!

*Elle semit en route donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:28:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

-... ca depend.

* il lui emboite le pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:42:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bah quoi, avoir une surprise de temps en temps cest bien! je parle évidemment des bonnes surprises la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:04:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ces pour ca que jai dit que ca depend....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 18:25:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- cest embêtant quand jy pense, exemple si un jour je veux te faire une surprise, je pourrai pas! en plus moi jadore ca.

*Faire des surprises la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:06:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha un peu la tete sur le coter en se disant quis setait pas vue depuis vraiment longtemps et que maintenant elle voulait lui faire une surprise? menfin*

- je voit pas quand ca me concerne de trop pret....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:24:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha non?

*Elle lui sourit.*

- intéressant. et ne ten fait pas pour la surprise, c'était purement hypothétique...je sais bien qu'au fond on se connait a peine maintenant...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum