Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:14:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se protegea dun bras.*

- hey!

*mais elle rit et commenca à larroser en retour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:55:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et continuas donc de larroser jusqua ce quelle lais arroser de trop! alors la sapprocha pourla chatouiller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:10:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle emit un petit cri de surprise.*

- pas juste!!

*elle rit tout en essayant de se sauver, ce qui dans leau nest pas une mince affaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:29:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continuas donc et la rattrape en la serrant contre lui. arretant de la chatouiller *

- la vie nest pas juste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:48:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, le coeur battant.*

- je peux difficilement ...te contredire..

*la pause parce quelle est essouflee de setre sauver et davoir rit la...elle adorait ce quil degageait, son odeur, le contact de sa peau contre la sienne...waou...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 23:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes deja essouflee?

* il lui sourit un peu amuser mais pas moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:10:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu saura que cest essouflant de rire autant et d'essayer de se sauver dans l'eau!

*Elle lui fit une grimace puis lui sourit, taquine...a croquer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:18:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- je te crois sur parole alors.

* il la relacha un peu en laissant glisser une main le long de son bras. il avait juste envi de lembrasser... mais... ce netait pas une bonne idee de sengager sur cette voie...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:40:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle avait elle meme vraiment trop envie de l'embrasser..*

- je...

*Elle navait aucune idée de quoi dire et se dit: ha et puis zut! Elle se pendit a son cou pour l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:49:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put pas sempecher de lui rendre une pointe passionne, car cest dans sa nature. la resserant meme contre lui mais apres le loooong baiser il la repoussa un peu*

-... melya.... tu sais que... ca ne meneras nulle part....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:01:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- tu en as envie...et j'en ai envie...

*Elle resta collée contre lui la.*

- pourquoi est-ce que ca nirais nulle part? pourquoi est-ce qu'on ne vivrait pas au jour le jour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:22:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque...

* il detournas la tete un peu tristement*

- je veux pas... te faire du mal...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva la main et la posa sur sa joue et lui fit tourner la tête pour qu'il la regarde.*

- tu ne men fera pas....

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, pas trop long mais très intense.*

- quand je suis avec toi je me sens bien, en paix....je pourrais meme pas me l'expliquer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 13:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* comment ne pas lui rendre...? il la regarda dans les yeux*

- alors ca te feras encore plus mal...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 14:06:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda son regard planté dans le sien.*

- comme jai dit, vivons une journee a la fois...pour une fois, meme toi tu peux pas savoir ce qui nous attend avec certitude...

*vu quil voit pas ce qui le concerne lui.*

- il y a un ecrivain celebre qui a dit: jaime mieux avoir connu le bonheur une journee que de ne jamais lavoir connu. Il faut en profiter aussi longtemps que ca dure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:13:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il faillit ceder, glissant une main sur sa joue, puis se fit violence et la repoussa*

- non.

* il la contournas. non, non NON! cetait bientrop dangereux. non, il ne servait a rien de suivre cette voit, pas alors quil developpait une dependance des plus dangereuse, pas alors que cest vision et ses cauchemares se faisait aussi violant, sombre, meurtrier..l morbide. il ne prit meme pas la peine de remettre son gilet et ses souliers, seloignant jyste a grand pas decider*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:39:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta un peu surprise puis lui emboita le pas.*

- micah! Ne part pas comme ca!

*elle va le rattraper pour marcher a ses côtés.*

- en plus tu as laisser tes affaires la! Stp, laisse moi une chance, juste une.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:31:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laisse moi.

* il evita de la regarder. il aurait voulut avoir un ton plus cinglant, plus sur, mais il lui avait sembler que ca sonnais plus suppliant quautre chose. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:50:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle alla plus vite pour se retrouver devant lui et larreter de mArcher.*

- donne moi une chance, je ne te demande que ca.

*elle le regarde dans les yeux tres intensement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:16:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta la regardant dans les yeux avec desolation*

- une chance de quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:54:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son regard dans le sien.*

- de te prouver que ca peut marcher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 22:28:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne peux pas.

* il ne bougea pas toutefois... pourquoi il fallais quelle lui ais planter de lespoir au coeur en seulement deux rencontre?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 22:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu ne peux pas en être sur.

*Elle continua a le regarder dans les yeux et s'approcha d'un pas.*

- laisse moi une chance, laisse nous une chance. Je me sens différente avec toi, et je sais que cest aussi ton cas....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 23:51:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence. cetait vrai, il ne le savait pas.et ca le terrifiait.*

- tu ne peux pas me sauver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 00:11:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'approcha encore dun pas, donc ils sont très près.*

- je veux juste faire mon possible pour rendre ta vie un peu plus agréable....j'ai envie d'être avec toi...de te soutenir....t'aider...depuis qu'on sest revu...cest la seule envie que j'aie....

*Elle lui vola un baiser, incapable de se retenir plus longtemps.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum