Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se passa une main dans les cheveux*

- je sais pas quoi te dire. cest... definitivement pas une bonne idee. pour toi. tu as beau penser ce que tu veux, mais jpas quelquun dequilibrer. tu veux quon se revoit de temps en temps tant que tu auras personne dautre? ok! ca me vas, mais cest toi qui doit venir a moi, parceque je refuse de te mettre conscie,ent .... de te meler a ma vie et as tout ce que ca englobe.

* il soupiras. il dit pas ca par plaisir*

- tu devrait rester loin de moi. cest serieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:44:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, très sérieuse aussi.*

- Micah...je fais ce que je veux de ma vie. Et honnêtement je suis véritablement très très têtue....mais je suis aussi quelqu'un d'assez rationnelle même si ca parait pas toujours. J'ai l'air enthousiaste, rêveuse et tête en l'air, mais c'est pas le cas. Je fais tous mes choix très rationnellement.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui glisser une main dans les cheveux.*

- et j'ai envie de faire partie de ta vie, et je veux t'aider...je sais que tu as des problèmes, jen ai une meilleure idée que tu le penses....mais tu n'es pas déséquilibré.......et tu en vaux la peine, je le sais, je le sens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 14:47:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait arreter la main en soutenant son regard*

tu ne sais rien.

* il la relacha en se detournant pour sortir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:10:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda donc seloigner.*

- peut etre mais je sais ce que je ressent...

*elle le rattrapa juste pour lui faire un calin dans son dos.*

- prend soin de toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:40:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* de reflexe il posa ses mains sur les siennes dun air un peu depiter il lui repondit*

- toi aussi....

* il vas se degager a contre coeur et vas sortir pour de vrai, le coeur serrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:55:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta sur le pas de sa porte, le coeur gros.*

- micah...jai pas lintention de te laisser tomber.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un regard en traversant la porte*

- melya.... je suis deja tomber.

* il detournas le regard en seloigma*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:49:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sentit son coeur se serrer....elle nallait pas abandonner aussi facilement. Elle allait laider, quil soit daccord ou non!elle referma la porte et sy acota de dos...elle soupira et alla sasseoir sur le divan...cara vient se coucher a cote delle, la tete sur des jambes, et ellw se mit a la flatter.*

- on va laider cara...coute que coute...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:26:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retournas directement chez lui. il se sentait encore plus mal quavant -__- pourquoi il devait tounours se laisser guider par les emotions? ce quil donnerait pour avoir le controle de ses parents...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:51:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya alla finalement se faire une bonne douche puis alla lire un peu faute darriver a dormir...elle ne faisait que penser a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la journee se passa ainsi, il fini par sendormir apres avoir peint un peu plus. il deplaca la toile de la fille dans lautre piece. il navait jamais vue le papillon aussi clairement avant... enfin bref! malgre lui il avait pratiquement tout les jours une penser pour elle. mais il ne la revit pas de la semaine. son jour de conger vint finalement... il sen serais bien passer il recommencais deja a etre nerveux. il avait besoin de combattre quelque chose... il evacua une partie de ses emotion dans le dessin, il a un calepin de croquis.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya setait fait violence pour ne pas le recontacter question de laisser retomber la poussière. Elle pensa a lui tous les jours a jn tel point quelle commencait a trouver ca bizarre! La bonne samaritaine en elle voulait laider mais ce netait pas que ca...ca adonna quelle avait son jour de conge en meme temps que celui d micah alors elle decida de passer le voir. Elle avait enfiler une robe soleil puisquil faisait tres beAu et chaud. Elle cogna donc a sa porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il relevala tete, sortant de sa concentration, posant son calepin sur la table basse et se levant. puisquil est pas encore sorti il epa juste un jeans. il ouvrit la porte et la fixa une seconde.... il etait cintent de la voir, mais en meme temps il ne voulais pas la blesser davantage.... *

-... salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:26:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse.*

- salut.^^ je te dérange pas j'espère?

*Elle se doutait que non vu quil est solitaire et quen plus il est torse nu.*

- javais congé aussi alors je me suis dit....que je pourrais passer te voir.

*Elle leva un peu le sac quelle avait dans les mains.*

- j'ai amener tout ce quil faut pour un super dejeuner/diner!

*Il est genre 11h.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:25:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... euh,...ok...

* elle le prend au depourvut quoi XD en plus il avait pas encore dejeuner.*

- entre...cest plutot a lenvers... fait pas trop attention....

* il la laisse entrer la et va fermer la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:39:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc en souriant.*

- c'est pas grave.^^

*Elle Alla vers la cuisine.*

- je suis pas super ordonnée moi meme en général.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:51:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit et jeta deux trois truc qui trainait.*

- alors... quest ce que je peux faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:11:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en posant son sac sur la table.*

- rien a part sortir des assiettes et des ustensiles.^^ tout es prêt.

*Elle se mit a sortir le tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:16:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire une seconde*

- quest ce que tu aurait fait si javait pas ete la?

* il mis donc la table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:33:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les é^paules.*

- j'étais confiance.^^ mais au pire je serais aller porter la nourriture au refuge, ca naurait pas été perdu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:53:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassis*

- ....tu as passer une bonne semaine alors...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:22:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leur servit donc deux assiettes. Évidemment ya pas de sucre la dedans la!*

- quand meme...mais un peu ennuyeuse...

*Elle lui sourit.*

- jai pensé a toi.

*Elle lui posa son assiette devant lui.*

- et toi ta semaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:24:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

-... comme dhabitude...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:36:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- tu aurais pu avoir une super anecdote a raconter!

*Elle lui sourit quand meme.*

- je ten raconte une si tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux.

* il lui sourit un peu*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum