Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:24:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutin son regard sur un ai plus doux quoi aue soiriant*

- moi aussi je les adore^^

* elle retira sa main de son bras et recula dun pas*

- enfin... adorer... je les apprecie quoi... bon aller a bientot.

* elle le saluas a la facon elfique puis vas se detourner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:38:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la salua donc puis la regarda seloigner quelques secondes avant de se mettre en route aussi. Elle lui plaisait de plus en plus. Hum...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:46:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se depecha donc de rentrer parfois elle parlais vraiment trop, ce quelle setait enfoncer! elle ouvrit la porte de chez elle, ou elle hanitait avec sa famille et celle de son cousin pour le moment.*

- je suis rentrer!

hj: on avance?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 17:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: a quoi?

*zaha la regarda donc.*

- cherie il est tard on sinquietait. Ou tu etais?

*kyllian qui lisait au salon jeta un oeil a ira. Ses rencontres avec nayati etaient vraiment de plus en plus longues!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 18:14:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me suis promener, oh et un peu entrainer aussi!

* elle lui sourit quoi enthousiaste. Filip la regarda*

- ouais ca parait vas te laver avant de manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2016 à 18:29:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana afficha quand meme un sourite.*

- nempeche la prochaine fois essaie darriver avant le coucher du soleil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 02:31:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais le coucher de soleil etait tellement beau!

* elle afficha un air semi suppliant a sa mere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 02:42:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana ne cilla pas.*

- tu peux le regarder tranquillement assise devant la maison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 18:34:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira afficha un air perplexe*

- on verras pas bien avec les autres jisons autour, les paysages sont bien plus beau ailleur! et puis je suis plus une enfant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 22:07:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais on viens a peine d'arriver, on ne connait pas encore bien la planète ni ses dangers, alors c'est normal de vouloir savoir on se trouve ma fille.

*Elle croisa les bras.*

- je taime je veux pas qu'il tarrive malheur, et de ce quon sait cest dangereux la nuit. Si tu veux sortir tard au moins ne soit pas seule.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 00:09:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok

* elle sapprocha de kyllian a qui elle fit un calin dans son dos*

- jirai avec mon cousin preferer!!

* Quirin entra a se moment la dun seul regard cetait evident quil setait encore battu. en plus quil avait secher son travail( meme si pour une fois cetaot pour aider ailleur XD)*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 00:28:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian rit un peu.*

- ce que tes chanceuse!

*Arek leva les yeux vers son fils.*

- quirin, ou tu étais?

*Il s'arrêta net.*

- qu'est-ce qui sest passé? tu tes battu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 01:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira rit aussi et profita de la diversion pour sasseoir a coter de kyllian, lui prenant son livre pour voir cetait lequel*

- je sais!

* quirin se passa une main dans les cheveux ennuyer,*

- cest pas moi qui est commencer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 01:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, amusé.*

- gêne toi pas surtout.

*Il préfèrait se concentrer sur elle plutot que sur son frère.*

*Arek fronca les sourcils.*

- alors tu verras pas d'objection a mexpliquer ce qui sest passé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:10:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jme gene pas.

* elle lui sourit amuser*

* quirin soupiras et se sortie un truc a boire*

- si, jai pas besoin que vous vous en meliez.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:23:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vois ca!

*Il sourit, amusé.*

- alors, tu as passé une bone journée?

*Arek retint un soupir.*

- quirin, c'est pas le moment qu'on se batte entre nous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:39:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rayonna carrement*

- tellement!

* elle poursuis plus bas*

- cest tellement interessant! et jvais me mettre a la chasse, oh et jdevrait me fabriquer un plus grand arc

* quirin posa son verre et regarda son pere*

- cest jamais lmoment de toute facon.

* il seloigna a grand pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:49:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire.*

- ten pincerais pas pour lui par hasard?

*Il parle plus bas la.*

*Arek le regarda s'éloigner en retenant un soupir. Il ne savait plus quoi faire avec lui! Il revint vers Aemi.*

- ca me dépasse complètement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 02:58:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira afficha un air de: franchement*

- cest trop tot pour decider!

* elle sourit amuser*

- et toi quand est de que tu revois ta dulciner?

* aemi lui fit un calin pour le reconforter*

- on est deux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 03:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian sourit juste de content de penser a elle.*

- on se voit demain. et puis je tai pas demander si tu étais amoureuse de lui, mais bien sil te plaisait. nuance.

*Arek soupira.*

- je sais plus quoi faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 17:49:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu.*

- bah ces ca, ces encore un peu trop tot, j,ai pas decider.

* amusée.*

* Aemi lui vola un baiser.*

- allons end iscuter ailleur.

* Filip regarda Zahana*

- bon alors on la punie ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 19:56:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kyllian rit un peu.*

- cr que vous etes lentes vous les femmes!

*arek lattira donc vers leur chambre.*

- bonn idee.

*zahana afficha un air perplexe.*

- disons...que cetait un avertissement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 01:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira sourit amuserpuis fut plus serieuse*

- tu dit ca parce que ta dulcinee te fait oiroter.

* filip sourit amuser et lui vola un baiser*

- dison!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:06:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda un sourire mais plus sérieux.*

- non...jai juste hate que la situation soi moins compliquée...c'est chiant de se cacher...

*Zahana lui sourit en retour après le baiser.*

- soit pas aussi amusé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:15:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira fut un peu plus serieuse*

- au moins la leur existence est plus un secret.

* filip rit un peu*

- jy peut rien! elle tien de nous.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum