Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:01:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian la regarda puis regarda le chef.*

- ca serait pour moi le plus grand des honneurs.

*Le chef observa kishi quelques secondes en silence.*

- et pourquoi je ferais cela?

*Anoki fit un pas en avant.*

- père vous ne pensez tout de meme pas une seconde a accepter! cette créature nest pas des nôtres!

- silence Anoki! tu nas pas ton mot a dire!

*Il regarda a nouveau kishi pour avoir sa réponse quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:08:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce...

** anoki sinsurgeant elle le regarda avec agacement puis revint au chef*

- parcequil est mon merethil.

* elle jeya un oeil a anoki pour intervenir au besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:29:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa en effet brusquement.*

- ton merethil???!!! Blasphème! c'est un étranger tu ne peux pas te lier a lui!

*Il allait s'approcher mais Nayati le retint et son père le foudroya du regard.*

- silence, fils.

*Il regarda ensuite a nouveau Kishi.*

- en est tu certaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:36:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait foudroyer anoki du recard, puis se forca a regardervle chef mais elle etait enerver un peu quoi*

- je me suis deja lier a lui.

* elle regarda kyllisn pour lui prendre la main puis regarda le chef*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:49:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le chef la regarda très sérieusement.*

- J'espère alors pour toi que tu as vu juste, il ny a pas de retour en arrière.

*Lhomme évalua Kyllian du regard, celui ci soutint son regard. Il revint ensuite a kishi.*

- il devra se soumettre a l'épreuve alors, comme le veux la tradition.

*Un rituel pour permettre a mettons un membre dun autre clan de se joindre au leur. Anoki regarda son père.*

- ca sapplique aux notres, pas a eux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:52:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi sourit*

- merci!!

* elle regarda kyllian et lui fit un calin. puis regarda anoki*

- ils ne sont pas si different de nous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:06:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui rendit son calin donc puis jeta un oeil a anoki. Ce dernier repoussa nayati.*

- Si, ce sont les envahisseurs, les ennemis. Ca nen restera pas la.

*Il séloigna a grand pas alors que Nayati allait le suivre mais son père len empêcha.*

- je vais moccuper de lui.

*Il regarda a nouveau kishi et kyllian.*

- l'épreuve aura lieu dans 7 cycles solaires, a la première lueur. D'ici la, vous êtes un invité du village, a moins évidemment dun revirement négatif suite aux négociations de demain.

- ne vous en faites pas, mon peuple ne demande qua établir des relations amicales avec vous, il ny aura pas de problème.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi hocha la tete puis refis un cslin a kyllian puis le regarda plus serieusement*

- tu vas devoir tentrainer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le chef dissout donc l'assemblée et s'éloigna pour aller calmer son aîné. Nayati soupira....il sentait que son frère allait faire une grosse bêtise...*

*Kyllian la regarda sérieusement après le calin.*

- ouais je me disais bien....cest quoi au juste l'épreuve en question?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:22:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nayati pourras ten dire plus. ces rare que lon ais des epreuve je nen ais encore jamais vue. je sais que cest difficile et different selon la situation.

* elle lui prit la msin pour rejoindre nayati dailleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:31:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait hocher la tête donc, la suivant.*

- cest pas des plus rassurant...

*Nayati leur sourit.*

- félicitations, ca sest bien passé. Et pour l'épreuve...moi meme jen ai jamais vu mais je sais ou en trouver des descriptions assez détaillées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 03:57:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quest ce que tu attend montre nous!

* determiner. ils bavairnt pas enormement de temps!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 04:08:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati la regarda.*

- oui oui du calme!

*Il se mit en route en leur faisant signe de le suivre.*

- dans nos anciens écrits, il y a des compte rendus de toutes les épreuves qui ont eut lieu.

*Kyllian va donc le suivre aux cotés de kishi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 04:33:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre quon pourras y trouver un moyen plus simple pour faire venir dautre personne de ton peuple.

* en tegardant kyllian*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 04:39:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- ca dépend de la nature et de la difficulé de l'épreuve.

*Nayati entra donc dans une batisse et alla chercher une boite donc il sortit un livre qui paraissait vraiment très vieux quoi. Il en parcourut les pages et leur montra.*

- voila, ca commence ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 02:33:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu peux etre sur que cest difficile.

* elle regarda donc dans le livre*

hj: c quoi lepreuve?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 02:44:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: je pensais a genre une bibitte a tuer?

*kyllian regarda mais il ne savait pas lire leur langue.*

*nayati lui pointa un passage.*

- la ca parle d'un combat...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 02:46:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: ca me vas jai pas didee pareil.

* elle se pinca les levre posant le doigt sur une autre ligne*

- on est mal...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 02:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nayati soupira.*

- ils ne font pas les choses a moitier.

*kyllian les regarda.*

- quoi? Cest si pire que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 02:57:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se redressa pour lui prendre une main et lattiras vers lexterieur*

- je vais texpliwuer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:07:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la suivit donc.*

- tu commences a me faire peur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:13:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un soupir*

- je ne sais pas si tu pourras le faire....

* elle le regarda*

- le defi consiste en une chasse. une chasse de xiark.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:23:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda serieusement.*

- et a quoi ca ressemble un xiark?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:26:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais te montrer.

* elle regarda ou elle vas et lamenas jusqua un enorme arbre dans lequel elle entra; linterieur etany creux. il y as des peintyre sur les mur a linterieurs. elle chervha un peu puis lui montra*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 03:42:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda donc en silence.*

- cest loin detre rassurant je dois dire...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum