Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian afficha un sourire désolé.*

- disons que ya eu une imprévu, mais j'ai quand même réussi.

*Arek l'évalua du regard.*

- un gros imprévu quand même.

- la créature a senti un truc qui lui a fait perdre de la tête, de la pure malchance. Je vais vous présenter kishi. Kishi viens je vais te présenter mes parents.

*Il regarda kishi et lui sourit.*

*Tesse regarda quirin et rit un peu.*

- franchement je suis pas si pire que ca!

*Elle lui vola unbaiser.*

*Nayati hocha la tête.*

- oui.^^ je montrerai a les monter si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait froncer les sourcils cetait surement pas de la malchance! elle se forca au calme et posa a nouveau les yeux sur lelfe. kishi les regarda(ellw regardait le cheval une seconde plus tot) puis sapprocha. les ssluant poliment a la elfe dune main en disant en terrien*

- enchanter.

*avec son accent evidement*

- enchanter

* quirin lui rendit puis labpoussa vers lavant*

- aller vas voir de plus pret.

* il vas sapprocher avec elle.*

* ira le regarda taquine*

- il etait temps que tu le propose!

* elle tendit doucement une main vers lanimal de nayati ce quelle avait envie de le toucher!! filip qui approchait fronca un peu les sourcils en voyant sa fille faire. elle avait apparement oublier de leurs mentionner bien des choses.*

- ira reviens par la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:43:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian entoura la taille de Kishi d'un bras et sourit a ses parents.*

- et donc, je vous présente Kishi. Kishi, voici mes parents comme je t'ai dit, Arek et Aemi.

*Arek lui sourit aussi.*

- enchanté.

- c'est ma compagne.

*Tesse rit un peu.*

- mais oui!

*Elle le tiens toujours par la main la.*

*Nayati avait rit un peu.*

- ca sest juste pas présenter.

*Il fut ensuite plus sérieux quand lhomme lui parle.*
*Zahana s'approcha un peu.*

- tu parle leur langue ira?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:52:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta copine tu veux dire?

* demanda aemi interogatrice. Kishi leur avait sourit un peu et regarda quirin approcher oh ils se ressemblsit vraiment comme deux goute deau! ce denier detailla sont frere*

- ta reussi?

* ira regarda ses parents*

- oh eum... kyllian mas appris apres que jai par hasard decouvert le pot au rose. mais a cause de la situation je ne pouvais pas en parler... desoler. ensuite kishi, ls compagne de kyllian, as proposer a nayati, ici present, de faire un echange avec moi alors on sest enseigner mutuellement la langue. ... voila.

* elle se pinca les levres et leur sourit innocement alors que filip lui donbais son air severe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait sourit a sa mère.*

- ma copine oui.

*Il lui expliquerais plus tard le fait que c'était pour toute la vie quoi! Il regarda son frère.*

- oui, je suis le bienvenue chez eux en temps que toruk'tha, ce qui veut dire ami honorable...par contre ils ne cautionnent pas encore notre relation....

*Tesse sourit à l'elfe en essayant de pas trop la détailler du regard. elle voulait pas la mettre mal a l'aise non plus!*

*Zahana croisa les bras.*

- comment tu as pu nous cacher tout ca? alors cest la que tu allais quand tu disparaissais des journées complètes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:55:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas comme si tavait besoin de leur permission.

* dit quirin sabs delicatesse malgre lui. aemi le regarda sur un regard severe et il roula des yeux. kishi regarda kyllian*

- je devrait peut etee partir...

* ira retin un soupir*

- eh bien oui. en tout cas.

* elle montra nayati*

- je vous presente nayati. cest le fils du chef de son peuple. nayati, je te presente mes parent filip et zahana.

* filip regarda donc nayati et lui tendit ginalement la msin*

- enchanter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 23:03:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek retint un soupir a la réflexion de Quirin.*

*Tesse retint un rire...il avait le don de faire preuve d'aucune délicatesse! Elle lembrassa sur la tempe.*

*Kyllian avait juste froncer un peu les sourcils et regarda kishi.*

- tu es sure que tu dois partir tout de suite?

*Nayati leur sourit donc et répondit dans leur langue.*

- enchanté.

*Il serra donc la main que filip lui tendait, puis serra celle que zahana lui tendait. Celle-ci lui sourit quand meme la.*

- moi de même.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin se renfrogna quest ce quil avait dit de mal?*

* kishi le regarda*

- je ne me sent pas lz bienvenue.

* ira soukage que la diversion fonctionne sourit a nayati puis revint a sa mere*

- je peux trainer encore yn peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:32:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian afficha un air désolé.*

- mais...tu l'es...mais si tu préfère partir...je comprendrais...

*Tesse regarda Quirin et lui parla tout bas.*

- tu as raison, mais j'imagine qu'ils sont décus de devoir encore se cacher...en plus ca viens juste darriver...

*Zahana la regarda.*

- éloigne toi pas trop sil te plait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:48:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi fit non de lq tete*

- je te crois.


*qurin la regarda*

- si tu le dit...

* ira lui fit un cslin contente*

- ok!!

* la relachant elle sourit a nayati*

- tu as le temps de faire un tour?


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui vola un baiser et lui sourit.*

- jusqua qua quand tu peux rester tu crois?


*Tesse lui vola un baiser sur la bouche une pointe fougueux sans faire exprès.*

- je t'assure.^^

*Zahana lui sourit donc, un peu amusée.*

- mais pas de bêtise!

*Nayati lui sourit.*

- hum oui je crois.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:15:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi haussa les epaules*

- quand je voudrai. jaurai un sermon quoi que je fasse.



* quirin le lui avait bien sur rendu et lui sourit ebsuite*

- bon on as plus rien a faire ici on y vas?

* aemi regarda kylllian*

- bon ne restons pas la tu as besoin de repos.

* ira regarda ses parents*

- des betises? moi?

- on tas a loeil!

* sourit filip amuser alors quira tirait nayati par un bras pour seloigner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian sourit a kishi puis regarda sa mère.*

- hum...bah j'aurais voulu faire faire le tour a kishi....je te jure que je me sens bien!

*Tesse lui sourit, se mordillant une lèvre au passage, irrésistible.*

- bonne idée....je pense que je sais ce quon pourrait aller faire!

*Elle rougit légèrement quand meme.*

*Zahana afficha un sourire amusé. Nayati la suivit donc.*

-alors, comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:43:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi ke regarda*

- non.

* elle aussi elle veut quil se repose! aemi avait hausser un sourcil quoi! quirin lattira avec lui pour seloigner*

- japprouve.

* ira lui sourit en le relachant pour marcher normalement*

- super bien! raconte moi ce qui ces passer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 03:00:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian les regarda toutes les deux a tour de role et afficha un air découragé.*

- bon d'accord....je vais te montrer ma maison alors.

*Arek rit un peu.*

- on peut pas dire non a des femmes!

*Nayati fronca un peu les sourcils.*

- ca se passait bien...mais mon frère sen est meler...il la lancer un truc sur kyllian...un phéromone...qui a affoler la bête...Kyllian a réussi de justesse a cause de ca...mais Kishi en voyant ca s'est précipiter pour le sauver.. mon père a accepter qu'il soit un allié honorable...mais il ne cautionne pas leur relation parce que kishi a fait preuve d'agressivité a L,endroit d'anoki et a essayer d'intervenir...et aussi parce que la situation est encore très compliquée.


--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 03:14:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi lui vola un baiser en guise de remerciement et vas se mettre en route avec lui. aemi sourit amuser en regardant arek*

- franchement!

* ira afficha un air facher *

- quel enfoirer!ton frere meriterais une bonne lecon!!


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 03:29:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian se mit donc en route a la suite de ses parents.*

- j'espère que je vais guérir vite...

*Il aime pas trop etre impuissant et devoir rester sur place...*

*Tesse, que javais oublier, avait donc suivit quirin.*

- pour ton information, mon père ne reviens pas avant tard ce soir.^^

*Nayati la regarda.*

- je sais.... mon père a dit qu'il le punierait...il avait lair très fâché...je me demande ce quil va décider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 02:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi fut plus serieuse*

- tu en as pour au moins une semaine.


* aemi revint a son fils pour lui dire plus bas*

- desoler de te demander ca mais ton coisin et ta cousine son a la maison... est ce qud fe serait possible quelle enfile qyelque chose de plus descent?

* quirin lui sourit un peu*

- je sais.

* ira soupira de consterbation*

- ces incroyable quand meme! bon je te fait visiter avant de memporter et aller lui botter le derriere!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 03:12:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian soupira.*

- je sais...ce que c'est long...

*Il regarda ensuite sa mère un peu bouche bée sur le cou.*

- hum...je vais lui demander mais pour eux cest naturel tu sais....

*Il regarda Kishi.*

- ma mère veut savoir si ca te dérangerais d'enfiler un haut ou une veste le temps que tu es chez moi...comme tu sais on a des habitudes vestimentaires différentes...

*Tesse lui vola un baiser.*

- donc...tu peux dormir chez moi?

*Nayati rit un peu.*

- je n'attend que ca...et en fait il mérite de se faire botter le derrière.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 03:34:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait hocher la tete desoler mais sans la permission de sa soeur vsllait mieux eviter.*

* kishi eu un petit air embetee malgre elle*

-...oui je... je mettrai ce que tu voudras.

* elle a parler en langye tertiennebla. aemi lui sourit rassurante*

- juste ube robe tres simple slors?

* quirin lembrassa a nouveau*

- ces evident.

* ira rit a son tour*

- je crois que ca pauserais des probleme si jme pointsit lui donner la fesser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 03:52:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian sourit a Kishi.*

- on devrait pouvoir te trouver de quoi de simple et léger.

*Tesse lui sourit.*

- cest évident et pourtant ca me rend toujours aussi heureuse a chaque fois!

*Nayati sourit, amusé.*

- certes...mais on a le droit de rêver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi ramena ses cheveux sur kavant par dessus une epaule pour y jouer... elle alait devoir mettre ses droles de vetements. elle allait se sentur ridicule....*

* quirin sourit moqueur*
- te faut pas grand chose.

* ira rit un peu*

- tant que tu veux. bon alors pour la vusite !

* elle commence a lui dire quest ce qui est quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kylliant prit la main de kishi et la pressa doucement.*

- c'est temporaire...ils vont finir par shabituer, ils auront pas le choix.


*Tesse lui fit une grimace.*

- bah c'est ta présence qui me comble, alors moi je trouve que c'est beaucoup.

*Nayati regarda les alentours, l'écoutant attentivement mais posant aussi beaucoup de question. Les gens lui lancaient aussi de droles de regards!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 01:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le regarda et lui sourt*

- ve nest pas grave. ce ne sont que des vetement... jespere juste que... ca miras....

* rosissant un peu vers la fin*

* quirin lattira alui pour la serrer contre lui*

- tes sur tu veux te rendre jusque la bas?

* la visite se terminas pres de la riviere ou ils se promenais juste*

- cest tout! on as fait le tour...

* elle lui sourit*

- desoler pour les regard indiscret!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 01:24:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui sourit tendrement.*

- tu sera magnifique peu importe comment tu seras habillée.

*Tesse se pendit a son cou.*

- hum...si tu trouve un autre endroit je serais pas contre...

*Elle rougit quand meme.*

*Nayati lui sourit.*

- cest pas grave. Je my attendais tu sais.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum