Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils.*

- c'est vrai mais c'est pas plus simple pour autant...

*Zahan lui sourit.*

- cest vrai! je plains nos parents!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:27:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui je sais, mais ca vas peut etre se simplifier eventuellement maintenant.

* haussa telle les epaules*

* filip lui vola un autre baiser*

- mais moi je faisait que te suivre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:32:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jespère!

*Il lui sourit.*

- je tofferai pas toute ma vie comme ca!

*Zahana afficha un sourire en coin.*

- cest nimporte quoi! tu étais aussi pire que moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:35:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: on avance ti?

* ira rit un peu*

- a ca ces sur! ces dailleur etonnant que tu toffe aussi longtemps.

* filip rit un peu*

- jessayait juste de tepater!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: a quoi?

*Kyllian haussa les épaules*

- je laime alors ca en vaut la peine.

*Zahana afficha un air amusé.*

- tes en train de dire que tout ce temps la jai vécu dans un mensonge?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:44:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: kyllian vas au village? ou ben kishi et lui vont lavoir fait avnt?

* ira lui ebourrifa les cheveux et se leva*

- je sais cousin! bon bonn nuit demain je doit me lever aux aurores!

* pour sentrainer a la chasse*

* filip sourit amuser*

- nan, je tes jamais menti.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:47:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: tavais dit qu'ils le feraient le meme jour mais genre avant qu'il y aille, elle lattendait toute jolie a leur point de rendez vous.

*Il la regarda aller, amusé.*

- bonne chance alors!

*Zahana sourit, amusé.*

- ouais mais tu tes inventer un gout pour laventure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:51:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: oooh oui cest vrai!

- toi ausssiiiii!

* ira entra donc dans la chambre quelle partageais avec sa soeur et va donc se coucher.*

* filip la regarda tendrement*

- pas dutout. jadore laventure, mais je tadore toi encore plus. comment dire... tu est mon aventure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 02:57:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui vola un baiser.*

- cest tellement romantique!!

*Elle lui sourit tendrement.*

*Le temps passa encore un peu et ce fut finalement le temps. Le père de Nayati avait accepté de rencontrer un représentant des étrangers et cette tâche était dévolue à Kyllian. Dire qu'il était nerveux serait un euphémisme! Il devait rejoindre Kishi a un point de rendez vous a mi chemin entre son campement a lui et son village a elle. Arrivé la, il la chercha donc des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 03:02:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi etait donc arriver plus tot, elle avait abandonner son arc et sa kance et outre un petit poignard a sa cheville elle netait pas armer. elle setait tresser les cheveux de part et datre , se degageant le visage du coup, et avait egalement orner le tout de plume et de fleur. Elle avait egalement opter pour un pagne avec des decoration plus rechercher dessus. en plus de plusieur bijoux, naturel, porter aux jambe au bras au cou et au front. En le voyant arriver elle sapprocha de lui un peu*

- kylluan, bonjour.

* elle eu soudain le coeur battand a tout rompre, elle etait nerveuse, bon pour plusieurs raisons*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 03:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En la voyant, il la regarda quelques secondes, juste sans mot.*

- tu...es magnifique...

*Il s'approcha donc d'elle et lui prit une main pour l,attirer un peu a lui.*

- je nai jamais rien vu daussi beau.

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 03:13:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

8 elle sapprocha de lui et posa sa main libre sur son torse, le regardant dans les yeux*

- merci, je... avant que lon parte, jai une question pour toi.

* elle garda le silence une seconde*

- veut tu etre mon merethil?

hj: me souviens pas si stait ca le mot XD


Edité le 27-01-2016 à 03:18:36 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 03:17:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: cest merethil messemble.

*Il lui sourit tendrement.*

- rien ne me ferait plus plaisir. Je t'aime tellement...

*Il lui vola donc un baiser a la resserant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 17:46:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser en posant les deux mains sur son torse. puis entreprit de lui retirer son t-shirt.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 17:57:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il cessa de lembrasser le temps de retirer son t-shirt puis lembrassa a nouveau, commencant a avoir les mains plus baladeuse quoi, mais il fait gaffe a ce quelle soit a l'aise, il sait que c'est sa première fois tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 18:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* malgre tout elle se sentait tres a lhaise, peut etre a cause de la psychologie tres differente. dans tout les cas elle est passionner quoi! lui retirant donc son pantalon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 18:30:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La sentant a l'aise, il ne se retient donc pas et est aussi très passionné quoi. Il l'aida a retirer son pantalon puis lui enleva lui meme son pang a elle et va l'attirer a un endroit confortable au sol pour passer aux choses sérieuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 18:50:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quoi donc elle resta contre lui quelques secondes puis se redressa en se pencha par dessus lui*

- il faut y aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 19:04:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- je sais...mais tes bras sont vraiment durs a quitter.

*Il lui sourit tendrement et l'attira un peu a lui pour lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 00:47:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lembrassa un peu fougueusement*

- les tiens aussi. mais tu ne dois pas etre en retard.

* plus serieuse quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 00:54:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Il fut plus sérieux aussi.*

- j'avoue que je suis nerveux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:00:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le suis ausso.

* elle garda une autre seconde de silence puis lembrassa a nouveau avant de se degsger de ses bras doucement. elle vas ensuite shabiller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa donc et se leva pour s'habiller.*

- ....tu as des conseils a me donner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- ne ment pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:25:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- je nen avais pas lintention, considérant que vous ne connaissez pas le mensonge, alors je sais que c'est innacceptable.

*Il va se mettre en route avec elle.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum