Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 02:30:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le remercia tendrement du regard*

- tu as un parti prit.

* aemi ouvrit la porte de la maison*

- on y est.

* yann lisait au salon question de gini ses devoirs. aeren netait pas encore la*

*quiron lattira donc vers un endroit*

- si tu insiste.

* ira lui sourit contente quil le prenne pas mal quoi*

- on devrait etre tranquil ici tu veux te poser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 02:43:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- oui j'avoue! mais c'est aussi parfaitement vrai! je t'assure!

*Il regarda ensuite sa mère et entra avec kishi.*

- et voici mon chez moi!

*Tesse rougit encore plus.*

- comme si cétait moi qui insistait!! franchement!

*Il hocha la tête.*

- je suis pas fatigué mais on peut sasseoir un peu....votre village est vraiment...déconcertant disons!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 03:05:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi entra et regarda autour avec curiositer. tout etait tellement diferent...elle est sans voix!*
* quirin lattiras donc a lui une fois a destination a labri des regard*

- quoi ten creve denvie ces evident.

* il lui murmurasca loreille*

- je sais que tu trouve ca excitant.

* ira setira un peu avant de sasseoir dans lherbe. dailleur elle est nue pied depuis le debut. meme si le monde lz trouvais bisare de plus en pkus XD*

- jimagine... jaimerais voir le tien ces rrop injuste que kyllian y sois aller tout seul!

* elle lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 03:21:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian sourit de la voir faire.*

- je te fais visiter...pose toutes les questions que tu veux!

*Il l'attira avec lui vers la cuisine.*

*Tesse avait le souffle court maintenant.*

- je peux pas le nier...mais avoue que ten crève denvie toi aussi...

*Nayati lui sourit gentiment.*

- avec de la chance ca viendra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:28:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le suivit donc et pose un ta de question... du genre questce que cest? a pratiquement toyt ce quelle voit!!*

* quirin sourit amuser et commenca a lembrasser et caresser*

- jai toujours envi de toi ces pas nouveau.

* ira afficha un air boudeur*

- avec de la chance? ca prendra une etwrniter!! tu pourrait pas faire un effort?!

* elle le poussa un pwu taquine*

- tu sais user de ton influence...

* bon elle sais que cwst pas si facile*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:43:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kyllian lui repondit donc patiemment et avec joie quoi! Il est content de lui faire decouvrir tout ca.*

*tesse commenca a lui renduee caresses et baisers.*

- moi auss jai toujours envie de toi...c pas nouveau..

*nayati rit un peu.*

- impatiente! Je vais faire de mon mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:51:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi avait sorti une robe quelle mis dans la cgambre de kyllian pour quils la voit quand ils y passerons. kishi continut donc de tout questionner*

* quirin vas donc faire ce quil faut pour passer au chose serieuse*

* ira lui fit un calin*

- geniale!

* elle le relacha et lui sourit*

- alors redis moi comment cesr pour que jen reve dici la!

* elle sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:07:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian, qui avait totalement oublier pour la robe, s'arrêta devant sa porte de chambre donc.*

- ha...ma mère ta sortit une robe.

*Il lattira avec lui vers sa chambre.*

- et cest ma chambre dailleurs.

*Tesse va participer activement en se retenant de faire trop de bruit.*

*Nayati afficha un sourire amusé.*

- tu veux savoir quoi exactement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:23:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le vetement avec curiositer puis retira se quelle portait pour mettre la dite robe... cetait vraiment etrange... elle rosie un peu.. ce quelle etait ridicule la dedznt.... dans les fait ca lui vas tres bien. elle sorti ses long cheveux de dans la robe avant de le regarder*

- alors... ces... cestca vaut lit?

* en pointznt le lit. *

* ira haussa les epaules*

- jen sais rien fait moi rever! dit moi ce qui se passe ces temps ci. mmm une tradition ou celebration a venir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit en la regardant faire.*

- oui en effet. Tu peux ty asseoir pour essayer.

*Il lembrassa sur la tempe.*

- tu es très jolie en passant.

*Nayati afficha un air pensif puis un peu plus sombre.*

- on attend bientot l'arrivée de jeunes femmes venues de tous les clans du continent....mon père veut que je choisisse une compagne....

*Il avait un air un peu embêté quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:48:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassit*

- ...merci... cest... etrange...

* ira fut plus serieuse a son air*

- mais vous navez pas votre nerethyl?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 03:02:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit a coté d'elle.*

- c'est beaucoup plus mou que vos lits a vous.

*Nayati soupira.*

- oui...mon père me forcera pas...mais il veut me donner l'occasion de rencontre le plus de filles possibles pour que je choississe le plus vite possible...je suis un des fils du chef, c'est important que j'assure une descendance...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:08:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi se coucha sur le dit lit et le regarda*

- comment tu peux dormir sur ca?

* ira pencha la tete sur le coter*

- donc il fait venir plus de fille pour te donner plus de choix... ces une bonne idee non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- l'habitude?

*Il s,étendit a ses cotés.*

- moi je trouve ca confortable.

*Nayati la regarda.*

- j'imagine...mais moi je préfèrerais qu'il me laisse le temps que je veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi tourna la tete vers lui*

- alors tu est bisare?

* ira lui soirit moquese*

- tu va devenir un vieux garcon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:50:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- de mon point de vue c'est toi qui l'est!

*sourire amusé.*

*Nayati croisa les bras.*

- pas du tout...mais rencontrer son merethil devrait se faire naturellement et en temps et lieux...il ne faut pas forcer la main du destin...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 02:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amuser et roula vers lui pour lui voker un baiser*

- merrci.

*ira lui flatta le bras*

- hey... desoler cetait une mauvaise blague. je suis sur que tu trouveras quelquun de geniale faite pour toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 02:52:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser.*

- de rien, merci a toi!

*Il sourit toujours amusé.*

*Nayati la regarda et lui sourit.*

- je l'espère...mais je préfèrerais que mon père me mette pas de pression...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:41:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu puis regarda la chambre avec plus dattention en restant coucher*

* ira regarda devant elle*

- bah tout les parents le fond dune facon ou dune autre^^

* elle eu une semi absence et le regarda a nouveau tres enthousiaste*

- mais cest ca!! nos peuple ont une entente! ca veux dire quon est "une autre tribut"... donc... je pourrais faire cette visite non? ton peuple pourrais apprendre a connaitre les terriens du coup ou a plus ou moins shabituer quoi et moi eh bien je pourrait intensivement tout apprendre de vous ca serait tellement geniale!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:55:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati la regarda un peu faire.*

- hésite pas a poser tes questions.

*Dans les faits ya pas grand chose dans sa chambre...a part quelques pierres quil a trouver joli et quelques photos de sa famille. Ya aussi quelques livres et des trucs quil a ramasser pendant ses expéditions avec elle.*

*Nayati afficha un air perplexe.*

- oui mais les invitées sont censés venir dans le but de me rencontrer uniquement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi se redressa un peu*

- je nen ais plus pour linstant...

* elle le regarda serieuse*

- ... quest ce quon va faire...?

* ira garda un leger sourire ne voyant vrsiment en quoi cetsit un probleme*

- et alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:22:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui glissa une main doucement sur la joue, lui glissant une mèche derrière l'oreille en meme temps.*

- ....on se laissera pas abattre. on va continuer a se voir et ton peuple devra finir par l'accepter. Mon peuple va faire ses preuves et ca sera plus un problème.

*Nayati garda son air perplexe.*

- mon père sen rendra compte si tu utilise l'excuse uniquement pour explorer le village.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:34:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi se blottie contre lui*

- ca leurs prendra du temps... je devrait peut etre...partir....

* ira lui sourit gentiment*

- mais jai aussi envie de te connaitre davantage . on est ami je passerai volontier plus de temps avec toi... enfin a moins que tu ne trouve ta moituer evidement je ferais profil bas.

* elle afficha un petit air determiner pour le convaicre*

- je te jure ce nest pas une excuse!

* elle veux vraiment apprendre a le connaitre, elle en rosie meme un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 05:11:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian la serra contre lui donc, lui flattant un peu le dos.*

- je veux pas te forcer a tout quitter...

*Nayati l'observa un peu et sourit légèrement en la voyant rosir.*

- d'accord alors....jai envie de te connaitre plus aussi...et de toute facon, tu es libre de faire ce que tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:00:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne me force a rien. et puis quand anoki deviendras chef je naimerai pas lambiance.

* elle profite de sa presence*

* ira sourit contente quoi*

- super! resteras a convaincre mes parents....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum