Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 18:21:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- vest tres difficile meme pour nous...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 19:44:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il quitta le mur des yeux et la regarda.*

- est ce que quelqun ici en a deja tuer un?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 00:27:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle reflechit a la question une seconde*

- mmm... je ne crois pas.. nous ne chassons pas vrsiment les xiark en temps normal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 00:35:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca maurait bien aider de pouvoir parler avec quelqu'un qui la fait...

*Il garda le silence un instant.*

- quest-ce que vous savez sur lui alors? sa vitesse? ses forces? ses faiblesses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 00:46:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui expliqua donc tout ce quelle sais*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 01:19:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il ecouta donc attentivement.*

- dans quelle region on lw retrouve?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 01:36:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au sud.

* elle sorti de lendroit en le regardant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 01:48:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il marcha donc a ses cotes.*

- je vais devoir commencer amentrainer tout de suite...

*une semaine cetait un peu court.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:18:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hicha la tete*

- oui. ces la quon vas. lavantage cest que tu as droit de choisir tes armes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:25:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- armes qui j'imagine doivent quand être choisies parmi vos armes à vous?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:36:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm eh bien ce nest pas specifier...

* ya jamais eu detranger... elle afficha un air pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:48:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- de toute facon...rien ne dit que nos armes seraient efficaces contre lui...et jai pas envie de le découvrir quand je serai devant lui...

*Il soupira.*

- selon nos observations certaines créatures auraient une peau ou une carapace assez dure pour dévier les tirs de nos armes a feu....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 02:52:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord. commencon par trouver pour quoi tu as du potentiel.

* elle lavait amener chez elle pour prendre des armes et les lui faire essayer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 03:02:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda donc les choix disponibles.*

- ya des trucs dont je suis meme pas certain de connaitre l'utilité...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 16:27:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu, elle nA'vait put s'en empêcher. puis prit une arme.*

- je vais te montrer alors.

hj: anoki pourrais arrivé? sont genre a L,extérieur la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 16:45:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- te moque pas moi! C'est pas drole!

HJ: pour faire quoi? XD

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 17:33:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: bah, sur le coup de la colere il peut s'en prendre a kyllian apres tout mais ton idée tu m'as dit en douce est bonne alors!

* Kishi lui sourit en se mettant en position, toujours aussi gracieuse.*

- ta facon de aprler est amusante.

* puis plus serieusement.*

- regarde bien.

* elle vas donc lui montrer commetn manier l'arme la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 17:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait sourit, amusé.*

- je me demande en quoi cest amusant!

*Il va donc ensuite retrouver son sérieux et écouter attentivement. Il est doué en combat alors il a pas trop de mal a maitriser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2016 à 16:14:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les 7 jours D'entrainement se passerent en un éclair. Le jour suivant, comme convenu Nayati, fils du chef, avait été envoyé pour conclure lentente de paix. Avec les conditions du chef, qui était tout de même réticent a leur accorder confiance. C'était donc, finalement, le jour du défi. Kishi était plus que nerveuse, et puis l'annonce de son union avec un etranger avait fait chambouler sa vie aussi. certain était curieux mais la plupart ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle. Anoki avait été le pire, il etait remplit de colere et avait commencer a la traiter avec une pointe de mechanceté, sans violence parcontre. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2016 à 17:09:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian s'était donner a fond dans l'entrainement, mais il était aussi des plus nerveux! Il n'avait jamais ne serait que vu la créature en vrai après tout! Il faisait un peu les 100 pas a coté de Kishi en attendant le signal de départ. Nayati alla les rejoindre.*

- l'arène est prête, ca ne devrais plus tarder...

*Il fronca les sourcils en les voyant aussi nerveux...mais bon ils avaient de bonnes raisons.*

- essayez...de relaxer un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2016 à 17:36:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le regarda ceptique puis prit les mains de kyllian*

- si ta vie est en danger capitule....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2016 à 18:08:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian plongea son regard dans le sien.*

- j'ai pas lintention d'abandonner.

*Il serra doucement ses mains.*

- je vais gagner, pour toi.

*Yavait pas dautres options, cétait la seule facon qu'il soient vraiment ensemble sans avoir a se cacher ou a sen aller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 01:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard*

- fait ce que tu veux.

* elle lui lacha les mains et seloigna. elle ne le laisserais certainement pas risquer sa vie!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:07:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit en route a sa suite.*

- hey...part pas comme ca...

*Il la retint doucement par un bras.*

- si j'abandonne on ne pourras pas être ensemble...du moins pas au grand jour...et pour moi cest inconcevable...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:23:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda donc mecontante*

- si tu meurt cest pire.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum