Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ...certes...

*Il soupira.*

- mais jai pas lintention de mourir ni d'échouer. Aie foi en moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:38:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras.*

- je demande juste que tu ne risque pas ta vie et dabandonner plutot que de mourir. ces pas beaucoup demander.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien.*

- je te le jure. J'ai pas lintention de mourir aujourdhui.

*Il lui sourit tendrement en lui glissant une main sur la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:53:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutin son regard puis se resigna et se blotti contre lui*

- tu as interet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:56:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui et lembrassa sur la tête.*

- je te jure...et on va passer le reste de notre très longue vie ensemble...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:07:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur lui*

- tu devrait vraiment arreter de faire des promesse sur un avenir incertin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:08:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on appelle ca être positif!

*Il lui sourit.*

- tu devrais essayer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:18:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha cet air -_-*

- tete de herlou.

* elle le relacha en voyant le chef indiquer que tout etait pret*

- cest lheure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait rit mais quand le chef leur fit signe, il redevint sérieux.*

- souhaite moi bonne chance.

*Il avait en main l'arme qu'il maitrisait le mieux, soit deux espèces de lames assez longues pour servir aussi de lances.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:28:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- sois fort.

* en lui flattamt la joue une seconde puis elle alla rejoindre nayati*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:31:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui avait un peu sourit, puis prit une grande inspiration et on le fit entrer dans l'arène. Il regarda un peu les alentours. Ils navaient pas encore fait entrer la bête mais il l'entendait distinctement se débattre contre ses liens. Il navait jamais été aussi nerveux de toute sa vie!*

*Nayati regarda Kishi.*

- il peut le faire, jen suis persuadé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:07:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le regarda*

- je sais... mais... je suis inquiette quand meme.

* son regard se posa sur la creature.*

- ton frere vas se remettre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati fronca les sourcils.*

- il a pas trop le choix. Je le soupconne d'être bien plus blessé dans son orgueil qu'autre chose. Parfois j'ai l'impression qu'il n'ait pas capable d'éprouver autre chose que de la haine, de la jalousie....de l'envie...

*Kyllian se mit en position de combat et ferma les yeux un instant, tentant de se calmer et de calmer sa respiration. On laissa finalement entrer la créature et il leva la tête pour la toiser. Elle devait mesurer près de deux mètres de haut...on aurait dit une sorte de grosse araignée dont les pattes étaient munies de griffes acérées. Celle-ci regarda un peu les alentours...comme si elle était a la recherche d'une cible, puis sembla le voir et fonca sur lui a une vitesse hallucinante. Kyllian ayant anticiper sa réaction, il l'évita en faisant une roulade et se redressa plus loin. Il devait trouver un point faible.*

HJ: je sais pas ce que anoki pourrait faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:28:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: asperger kyllian dun truc qui mettrait la creature hors delle??

* kishi soupiras*

- jai le meme sentiment... jespere quil trouveras quelquun pour lui... qui laiderais a etre vraiment lui meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:40:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati garda le silence un peu.*

- je l'espère...j'espère qu'il nest pas réellement devenu celui qu'il a l'air dêtre...

*Kyllian évita donc plusieurs coups de la créature, se révoltant une ou deux griffures, mais il avait réussit a comprendre un peu comment elle marchait quoi. Le point faible semblait, comme toutes les araignées la dou il venait tout du moins, être sous l'abdomen...la difficulté restait maintenant de sy rendre! Il avait quand même infliger quelques blessures a la créature.*

*Anoki observait la scène avec haine. Cet étranger se débrouillait bien...trop bien...heureusement qu'il avait prévu un plan de secours...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:44:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le regarda*

- je lespere aussi.... parle mois plutot de toi! tu as reussi a te negocier du temps avec ton pere ou sil as deja lancer un appel aux femmes?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati afficha un air ennuyé sans quitter le combat des yeux..*

- il va faire une cérémonie de présentation des femmes potentielles dans un mois....jai pas envie den parler...

*Il soupira.*

- concentrons nous plutot sur le combat...kyllian se débrouille bien.

*Kyllian pensait avoir trouver une ouverture pour passer sous ses pattes et atteindre l'abdomen et se lanca a l'attaque, mais la créature changea radicalement de comportement tout d'un coup. Elle était deja violente mais son comportement devint soudainement erratique, en proie a une rage aveugle. Il évita de justesse un coup mortelle mais une des pattes de la créature lui empala quand meme l'épaule et il le projeta carrément plusieurs mètres plus loin ou il roula juste a temps pour éviter un coup probablement mortel.*

*Nayati se leva dun coup en plissant les yeux.*

- Anoki...il a pulveriser quelque chose sur kyllian juste avant quil passe a l'attaque!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:02:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi avait regarder la scene la creature sappretait dwja a rattaquer et les cgances que kyllian evite etait maigre. sans meme reflechir elle accourut prenat une arme au passage pour venir en aide a son ame soeur. bien sur son action rendrait nulle les resultats en plys de lui valoir des sanctions quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati partit a courir après elle.*

- kishi!

*Kyllian réussit étonnamment a éviter un autre coup...il ne pouvait pas tenir longtemps a ce train la, alors il roula sous la créature en faisant une feinte, se mettant volontairement en danger pour frapper. La créature lui laissa une bonne coupure sur le flanc gauche mais lui venait de planter ses deux lames dans le flanc de la créature...celle-ci émit un cri strident et recula en titubant avant de s'affaler au sol.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:13:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la creature seffondrant elle accourut pres de kyllian pour laider a se degager*

- kyllian!

* elle navait pas dutout ecouter nayati!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:24:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda Kishi et lui sourit un peu.*

- hey jai réussi!

*Bon il était amoché mais rien de mortel, a moins de pas être soigné quoi! Il a quand meme un trou dans l'épaule et une longue plaie sur le coté.*

*Nayati alla plutot a la rencontre de son frère qui s'éloignait et lui saisait un bras.*

- pas si vite. Je tai vu faire.

- de quoi tu parles?

- des phéromones que tu as lancer sur Kyllian.

*Anoki le poussa pour se dégager et nayati posa la main sur son torse la ou son frère l'avait pousser et sentit sa main.*

- ca.

*Le chef s'approcha en voyant l'agitation.*

- que se passe t-il?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 16:13:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kishi se contanta de le traiter de tout les noms dans sa langue. Commencant a valuer ses blessure une seconde avant de 'éloigner chercher de quoi le soigner, elle vas revenir rapidement, sa mèere l'accompagnant car ces elle la soigneuse, meme si ca ne semble pas etre de bon coeur....on ne pouvait pas dire qu'elle approuvait vraiment leurs relation tse!*

*la femme va donc lui penser ses plait et tout la. Kishi vas l'aider ici ou la, mais rester en retrait le teps qu'elle finissent. elle avait si honte d'avoir voulu intervenir plus tot....est-ce ue a cause d'elle ils échouerais? c'était a cause de Anoki tout ca... juste d'y penser elle serra les points et le chercha du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 16:37:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dans les faits, laltercation entre nayati et anoki ne se passait pas si loin de kishi et kylian. Nayati regarda son pere et lui expliqua ce quil avait vu. Anoki protesta.*

- Comment pouvez vous en faire tout un plat pour un etranger?!

- cest une question dhonneur mon fils. Non seulement tu as agis de facon fourbe et deshonorante mais tu oses essayer de nous mentir alors que je sens dici ts traitrise.

*le mensonge chez eux cest pire que tout, normalement personne ne le fait, ca nexiste meme pas.*

- pour proteger notre peuple dune invasion imminente!

*nayati fromca les sourcils.*

- la seule chose que tu veux proteger cest ton orgueil.


Edité le 10-02-2016 à 16:38:31 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:44:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il ny as aucune invasion!

* objecta kishi en approchant. elle poussa unbpeu anoki sous la colere en ajoutant*

- tu as tricher!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:49:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Anoki recula un peu.*

- ce sont nos ennemis! Le temps me donnera raison! vous aller voir qu'on ne peut pas se fier a eux! Ils nont rien a voir sur notre planète! Kishi Tu es aveuglée par tes sentiments pour lui!

*Le chef se redressa de toute sa hauteur.*

- et toi par ta haine. on doit toujours éviter la guerre quand on le peut.

*Il pointa deux gardes.*

- amenez le en attendant que je décide des conséquences de sa traitrise.

*Kyllian se laissait soigner la tout en regardant la scène de loin. Ce type avait bien failli le faire tuer...*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum