Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:58:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi rumina en le regardant se faire amener puis revint vers kyllian qui se fit liberer. elle sagenouilla donc pres de lui*

- comment tu vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:03:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui sourit.*

- j'ai connu de meilleurs jours, mais ca va...d'ici une semaine je devrais être déja presque entièrement guéri.

*Sauf son trou dans l'épaule la. Nayati regarda son frère s'éloigner puis emboita le pas a son père qui s'approchait de Kyllian. Celui ci le regarda donc.*

- wifa, tu as fait preuve de bravoure et de ténacité, et triompher de la bête, malgré l'obstacle qui s'est dresser sur ta route. Dorénavant, tu n'es plus un wifa, mais bien un torukt'ha, un ami honorable.

*Il se pencha pour passer un collier avec une dent et une plume au cou de Kyllian qui s'inclina un peu.*

- c'est un grand honneur.


Edité le 11-02-2016 à 03:36:49 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:10:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi avait fsit place su chef msis sourit de soulagement de de bonheur a la nouvelle*

- alors vous approuver!?

* pour eux deux.*

hj: oubli pas quon avsit dit que ca serait pas accepter,ils vont setablir plys tard entre les deux villages.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:39:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le chef regarda Kishi plus sérieusement.*

- nous reconnaissons la valeur de notre nouveau Toruk'ta , mais la situation est encore trop précaire et nouvelle pour cautionner une telle relation. Il y a trop d'inconnus. Ta réaction pendant le combat ainsi que l'agressivité démontrée envers un de tes frères, peu mimporte son offense, prouve que c'est loin d'être acceptable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:50:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle perdit son enthousiasme. cetait comme recevoir une claque dison*

- quoi.. m-mais ... jai toujours ete impulsive ce nest pas nouveau.. et... et....


* bon en fait elle je trouvais rien a redire.... il avait raison.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:57:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le chef continua a la regarder.*

- c'est une lecon que tu devras apprendre.

*Il regarda ensuite Kyllian.*

- tu sera quand même le bienvenu parmi nous et nous t'accuillerons avec amitié et respect.

*L'homme s'éloigna ensuite. Nayati retint un soupir...tout ca pour rien en fait...Il regarda Kishi, désolé pour elle. Kyllian garda le sience un peu frustré meme sil ne lavait pas montrer devant le chef. Il regarda Kishi.*

- on trouvera une solution, je te promet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 18:30:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi avait baisser la tete puis regarda kyllian et fini par se decider a laider a ce lever*

- tu devrait rentrer... nayati?

* pour quil laide la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 23:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nayati sapprocha et va donc aider aider kishi a relever kyllian. Ce dernier regarda kishi.*

- hey fait pas cette tete, on seta ensemble peu importe ce qui se passe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:16:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi rerin un soupir*

- mais ces ma faute....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda tendrement quoi.*

- ne ten veux pas...tu as réagis de facon tout a fait normale...si les situations avaient été inversé j'aurais surement réagit bien plus tot!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je men suis prit a anoki ca nas rien de normal.

* elle lui heta un regard contrarier. elle sen veux vraiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:51:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce qu'il a tricher et passer proche de me tuer!

*Il fronca un peu les sourcils.*

- on fait des folies et des erreurs parfois par amour.

*Nayati préféra juste rien dire...son frère avait le don de tout gacher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda devant*

- tu ne comprend pas. je nais pas envie den parler.

hj: ira et dautres vont surement attendre son retour a kyllian....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:02:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va j'ai compris...

*Il retint un soupir. Nayati garda un peu le silence.*

- on devrait prendre un ''cheval'', il a perdu trop de sang pour marcher aussi longtemps..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi hocha la tete*

- de.

* elle najouta rien par contre et ils trouverent donc deux cheval. kishi monta avec kyllian er nayati a le sien quoi. a proximiter du village elle regarda nayati*

- tu nest pas obliger de venur.... ne tembete pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:19:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati la regarda.*

- dit pas nimporte quoi. Tu sais bien que ca ne me dérange pas.

*Il lui sourit. Kyllian garda le silence...il ne savait pas trop quoi lui dire et de toute facon elle ne voulait pas en parler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda suspicieuse*

- tu veux la voir?

* un peu moquese aussi.... elle avait envie de sw changer les idees un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:33:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils.*

- non cest pas ca...

*Il reporta son regard vers l'avant, embarassé.*

- mais je vais...la saluer au passage tant qu'a y être...

*Kyllian le regarda et sourit un peu.*

- tu craques sur Ira?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:42:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comprend.

* elle sourit amusee et regarda kyllian*

- un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:49:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian afficha un petit sourire en coin.*

- c'est un peu ce qu'elle ma dit aussi.

*Nayati le regarda.*

- quest-ce quelle a dit?

- je lui ai demander si tu lui plaisait et elle a dit, avec un grand sourire aux lèvres, que c'était encore trop tot pour le dire.

*un peu amusé qu'il ait posé la question avec autant dempressement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:20:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest une drole dexpression...

* elle sourit a nayati*

- tu as lair fontent.

* ils arrovaiy aux abord du village maintenant et des gens approchait a leurs renvontre. elle se sentie un peu nerveuse. meme si cetait deja prevu pour sejour la elle allaot rencontrer sa famille...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:26:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait sourit amusé.*

- en effet cest drole.

*Il embrassa kishi sur une épaule en la sentant nerveuse.*

*Nayati garda le silence un peu.*

- ...possible....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi lui jeta un oeil... comment elle pouvais rester facher... elle regarda devant elle*

- cest ta famille?

* Aemi sapprocha lus rapidement en voyant que kyllian avait des bandage*

- kyllian tu est blezser!?

* Quirin qui etaiy finalement venu avec sa blonde resta a lecart en observant les elfes il avait jamais eu loccasion de les voirs de pret apres tout. Ira sapprocga joyeusement. elle avait confiance en la medecine elfique alors se doutait quil devait bien aller. en plus meme si elle en avait deja vue de loin voir ses grande creature rappelant des cheveauxcetait inpressionnant!! elle as donc lair tout a fait fasciner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 20:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait sourit a Kishi a son regard.*

- oui, elle c'est ma mère, Aemi, et juste derrière elle mon père Arek. Et plus loin...c'est mon frère Quirin et sa copine Tesse.

*Il regarda ensuite sa mère.*

- ca va maman, ca va vite guérir.

*Tesse, qui tenait la main de Quirin, les regarda avec curiosité donc.*

- on se croirait dans un conte fantastique! C'est fascinant!

*Nayati fit s'arrêter son cheval finalement et descendit pour pouvoir aider Kyllian a descendre ensuite. Il sourit a ira.*

- bonjour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi prit le relet pour soutenir kyllian*

- ca ne vas pas dutout et toi qui disais que tout irsit bien tu as vue ton etat?!

* kishi descendit de cheval et pendant le sermon lui flatta lencolure avant de le laiser vaguer a ses occupation. le remerciant dans sa langue.*

* quirin jeta un oeil a tesse*

- oui ca se voit. oubli pas de fermer lz bouche avant davaler une mouche.

* ira le saluas en se rapprochant pourvoir lanimal de plus pret au passage*

- bonjour!! ce que ces impressionnant! ce sont des cheveau ces
ca?


Edité le 13-02-2016 à 21:08:49 par Everyone




--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum