Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Concert désastreux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 23:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen lui lanca un bref regard*

- jen sais rien... probablement pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 00:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais....

*Elle eut du mal a deglutir.*

- qu'est-ce que tu vas faire alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 02:31:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- trouver une alternative avant quelle nen manque de nouveau.

* il sorti pour aller voir lautre chercheur donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 03:27:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda s'éloigner et soupira.*

- tout va bien aller ma belle.

*Elle recommenca a lui apppliquer des compresses.*

- il va trouver un moyen de t'aider...jen suis certaine...

*Une heure plus tard, sa température avait diminuer. Elle appela donc au lab pour les informer. Le chercheur répondit puis en informa galen.*

- sa température a commencé a descendre.

Edité le 16-09-2014 à 03:31:39 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 14:53:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen en soupiras de soulagement. Mais il ne voulait pas se permettre de pose. Il voulait réglé ca au plus tot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 18:13:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira resta aux chevets d'elly...son etat se stabilisa au fil dez heures qui suivirent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 14:39:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen resta donc avec les chercheur un bon moment jusqu'ail ais mis en place les calculs nécessaire, les formules, etc. Les chercheurs pouvant s'occuper d'eux-même de la synthese du produit, galen prit congé pour revenir au chevet d'elly. Il était tout de meme pas aml épuiser.*

* HJ: on devrait faire gellan et les autres qui trouve de l'info!*

Edité le 17-09-2014 à 14:40:01 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 18:15:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira se leva en voyant galen revenir.*

- je vais te laisser seul avec elle...si ya de quoi fais moi signe.

*elle sortit donc. Elly emergea unpeu de linconsience.*

- gal...

Hj: dans mon prochain mess , sur mon cell c de la schnout

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 14:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait juste haucher la tete a mira puis alla s'asseoir.*

- je suis la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-09-2014 à 20:11:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réussit a entrouvrir les yeux puis sourit un peu en le voyant. Faiblement vu la fatigue la.*

- tes...pas blessé.. au moins?

*Elle se doute qu'il est allé rendre visite au gah quoi.*

*De son coté, Gellan, après avoir pris des nouvelles d'Elly, s'était rendu au centre de commandement pour voir Jake. Ce dernier était en train de travailler donc. *

- Jake..

- ha gellan, salut!

- y devrait y avoir des infos sur l'emplacement de karyn la dedans. c'est crypté.

*Jake prit la clé usb donc.*

- ou ta eu ca?

- dans le qg du gah.

*Jake garda le silence une seconde, puis brancha la clé sur l'ordinateur et commenca tout de suite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 15:01:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen*

- a peine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 16:34:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes en silence.*

- quand est ce que...je vais pouvoir rentrer a la maison?

*jake fronça les sourcils.*

- c'est un codage vraiment complexe gel..ça risque de me prendre plusieurs jours pour le décoder.
- tant que ça?
- oui mais je vais y passer tout mon temps, je te jure.
- merci..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 14:36:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen garda un peu le silence, calculant quoi.*

- dans deux ou trois jours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 19:18:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly soupir donc.*

- je deteste cet endroit...ca me fait penser....a leurs laboratoires...

*elle resta silencieuse quelques secondes puis le regarda dans les yeux.*

- sois honnete....est ce que je suis hors de danger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 00:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il pencha légerement la tete sur le coté, il disait toujours ce qu'il pensais apres tout.*

- Pour le moment, mais on doit trouver les matiere premiere de ces prduits, parceque tu vas devoir en prendre au moins une fois par an. Peut-être plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 01:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors...

*Elle resta donc très sérieuse.*

- je vais être dépendante de ce truc jusqu'a la fin de mes jours? et mon instinct? il va redevenir comme avant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 01:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- OUi. et pour la seconde question... je crois que oui, mais il n'y as rien de certain, parceque tu n'en as pas eu pendant tres longtemps.

* Il s'assit, s'il ne l,ais pas déja... Il commencais a etre fatigué un peu la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 03:26:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*elle garda le silence un peu puis le regarda dans les yeux.*

- merci pour tout....tu pense...que tu pourrais rester dormir ici avec moi?

*elle détestait trop çet endroit...et aimait pas être séparée de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 03:42:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- idiote. ces évident que je reste ici. je tes pas vue de la journée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 04:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- je suis sûre que le lit est assez grand pour deux. Aller viens. Tu as l'air fatiguer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 17:13:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je doit me changer avant.

* Il garda le silence une seconde puis se leva. Il est couvert de sang.*

- et me faire une douche....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:18:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le detailla de la tete aux pieds.*

- cest vrai que ca serait une bonne idee...

*elle lui sourit tendrementn, un peu amusee..*

- vas y je tattend sagement...comme si javais le choix!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:22:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui donna un baiser sur le front.*

- a tantot, repose toi.

* Il tourna donc les talon et s'en alla*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda seloigner un peu, puis ferma les yeux pour se reposer un peu...mais a son retour elle va juste somnoler un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:11:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était donc rentré chez eux pour se laver et se changer. Il ramena quelque truc pour qu'elly puisse passé le temps aussi. Pour plus tard. Il revint donc oh, il ramene a manger aussi. Il deposa les choses ici et la donc. la laissant somnoler en se disant qu'il allait amnger un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Concert désastreuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum