Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Concert désastreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:38:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mais elle l'avait senti arriver donc elle rouvrît les yeux.*

- salut ^^

*elle regarda tout ce qu'il avait ramener.*

- oh, je me sentirais presque chez nous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva les yeux sur elle.*

- tu as faim?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 01:16:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- je pourrais manger un éléphant!

*elle se redressa donc prudemment....elle avait encore la tête qui tournait un peu. Elle fronça les sourcils. C'était la fatigue et la faim. Elle étira le bras pour peser sur le bouton pour faire relever le dossier du lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 14:25:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il attendit qu'elle sois bien installer pour lui donner son manger, sur une patite table a cet effet. *

- Voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merciii!

*Elle lui sourit radieusement. Elle a l'air un peu fatiguée mais vu les circonstances c'est normal.*

- ca a l'air super bon.

*Elle commenca a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:21:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se prit lui meme son manger et mangea! en silence. Puis il ramasse quand ils ont fini.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement de manger donc.*

- dit moi...

*Une question la turlupinait.*

- ce sera facile de trouver les composants pour refaire ce produit la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 17:08:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la poussa un peu pour pouvoit se coucher vec elle.*

- ca dépend, Y,en as que oui, y,en as que non. mais ces relatif, parceque si une alliance se fait vraiment avec les smurfs ca seras plus facile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 17:27:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se poussa donc un peu pour qu'il ait la place de se coucher a ses cotés.*

- d'accord...

*Elle n'aimait pas l'idée de dépendre de quoi que ce soit.*

- et quand je vais en avoir besoin, le mal de tête va revenir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 22:36:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je laisserai pas ca arrivé.

* Il ferais en sorte qu'elle ais des dose reguliere et tout de sorte a ce qu'ele n,ais pas de : manque.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 23:47:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*elle se blottit contre lui.*

- parfois javais limpression quon me rouvrait le crane en deux! Ca navait rien dagreable disons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 00:49:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu disait que setait rien, franchement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 02:29:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- ca n'avait jamais été si pire avant aujourd'hui tu sais...

*Elle enfouit son visage dans son cou et posa son bras sur son ventre.*

- et puis j'ai quand meme un bon seuil de tolérance a la douleur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 20:03:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen posa une main sur la sienne.*

- ben attend pas que ca fasse mal pour M,en parler la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 23:08:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence une seconde.*

- hmm hmm.

*Affirmatif la.*

- je te le promet.

*Elle déposa un baiser dans son cou.*

- je me sens mieux maintenant que tes la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 15:34:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se tourna un peu vers elle*

- l'ikmportant ces que tu sois sauve.

* Il avait fermé les yeux, parcequ'il est fatiguer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 19:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui vola un baiser puis enfouit son visage dans son cou, fermant elle meme les yeux.*

- je taime...repose toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:18:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu arrête de parler ca seras possible, miss.

* lui retorqua-t-il.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:57:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, puis se contenta de lui donner plusieurs bisous comme seule réponse, puis chercha le sommeil.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Concert désastreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum