|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-08-2014 à 05:25:42
| *Mira le regarda dans les yeux quelques secondes. Il avait l'air sincère.* - Bien....Yohän est un homme intelligent, généreux et un fin stratège. Tout ce qu'il a fait depuis le début de la guerre a été d'éviter le plus de pertes civiles possibles, des deux cotés. Il s'est dissocié du rri dès le début parce qu'il n'était pas d'accord avec leurs idées radicales. Il a fait de la ville de montréal le seul et unique refuge accueillant autant les humains que les smurfs. Il n'a toujours voulu que libérer notre peuple, mais sans écraser un autre peuple au passage. C'est un homme de parole, idéaliste et courageux. *Elly avait hoché la tête aux paroles de Lohik.* - soyez prudents. *Elle lâcha le bras de galen pour prendre sa main et se dirigea vers vers la voiture de lok et galen.* - dans la voiture on sera mieux. *Gellan vit le camion s'éloigner.* - la bas, une camionnette qui s'en va! *Kaahn lui sourit.* - je sais. J,espère vraiment pouvoir régler ca pacifiquement.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-08-2014 à 21:17:31
| * Lohiok monta aussitot dans la voiture delaisser par Galen et Elly, Na,ttendant pratiquement pas Gellan pour se mttre enroute, plein gaz pour rattrapper la voiture.... avec de la chance quoi... Ild evait au moins essayer juste au cas ou elle y serais* * Akina haucha la tête, puis regarda de nouvau le batiment , puis s'Acota la teête sur L'épâule de Kaahn.* - J'espere qu'ils auront recupéré tout les autres. * Le smurf continuas d'observer Mira avec insistance. * toutefois, ce n'est pas le cas de tout les humains. * Galen la sivit donc en gardant un regard sur son frère. Puis qiuand ce dernier eu dispart il regarda le plafond.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 21:37:28
| *Gellan embarqua dans la voiture de justesse et ils se mirent en chasse donc...il sefforca de garder le silence.* *Kaahn passa un bras autour de ses épaules pour la serrer un peu contre lui.* - faut l'espérer. *Mira croisa les bras.* - c'est vrai, comme ce n'est pas le cas de tous les smurfs non plus. Personne n'est parfait. Ce qui est certain c'est que cela fait deja plusieurs années que nous vivons mélangés a montréal, et même s'il y avait des tensions au départ, et qu'il y en a parfois encore quelques unes, nous nous sommes très bien adaptés. On ne réécrit pas l'histoire en si peu de temps, nous en sommes conscient, mais nous avons la volonté d'aller de l'avant et d'évoluer, de laisser le passé derrière nous pour construire un monde meilleur, tolérant et paisible, ou tout le monde aura sa place. *Elly accota sa tête sur l'épaule de galen.* - il va bien s'en sortir... *En parlant de gellan la...mais pour linstant elle arrivait pas a voir l'avenir de karyn...et ca la troublait...*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 21:51:25
| * La vioture était a fond mais ils ne gagnait pas vraimetn de terrain.* - On peux essayer de mettre un detecteur!? * Akina se blotti un peu miueu contre lui.* - oui. * Le smurf leva la tete quand on cogna a la fenetre. Il se leva, puis défit les menottes de Mira* - navré si vous avex été brutaliser, mais vous ne nous auriez pas suivit. * Il sortie ensuite. Les démarches de stalker avait porter fruit. Il donna donc son feu vert pour que les gens de Yohan vienne lachercher.* * Galen fixa un peu le plafond.* - non... s'il ne la retrouve pas, il va sombrer.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 22:20:25
| *Gellan serra les dents puis mis la bonne munition dans son fusil.* - essaie de garder une trajectoire stable.. *Il sortit la tête et le bras par la fenetre....prenant son temps pour tirer et fit mouche...en espérant que ca tiendrait.* *Mira sourit tout de même a l'homme avant qu'il sorte..* - vos hommes ont été tout de meme courtois, dans les circonstances. *Elle fut ensuite conduite vers l'extérieur. Dans le hall stalker l'attendait et il signala a kaahn et akina qu'ils pouvaient venir la chercher, mais désarmés. Kaahn regarda akina.* - ca sest bien passé on dirait. *Il repartit la voiture et la stationna devant le batiment et sortit donc sans son arme pour aller a la rencontre de mira et stalker qui sortaient.* *Elly garda le silence un peu.* - alors tu devra être la pour lui.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 23:39:35
| * galen soupiras. * - jsais pas si ta remarquer mais jpas le meilleur confident. * lohik fit de son mieux, mais bon! il continuas de suivre* - on devrait ferifier la bas non? * rien ne garantissait que ryn etait dans la voiture* * akina avait retirer ses armes donc, elle fit un calin a mira* - ah! quel soulagement!
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2014 à 00:06:33
| *Elly garda le silence un peu.* - mais tu es son frère, et il t'aime...et tu l'aime...parfois pour réconforter quelqu'un, on a pas besoin de mot, juste d'être la. *Gellan hocha la tête.* - vaudrait mieux...on ne les rattrapera pas de toute facon.... *Mira lui rendit son calin.* - je vais bien. *Elle leur sourit une fois que kina l'eut relacher.* - ils m'ont assez bien traité. *Kaahn lui sourit.* -0 tant mieux mais ne trainons pas. *Il regarda stalker.* - merci. - je suis la pour ca. soyez prudent. je retourne voir maro, dites a yohan que je vais la ramener moi meme avec mon avion privé quand elle sera remise.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 17:00:57
| * Akina hocha la tête en réponse a stalker, lui faisant quand meme un gros calin avant qu'il parte.* - sois prudent. * Elle lui sourit puis prit les clées de voiture des mains de Kaahn.* * Galen la regarda.* - tu n,as pas eu de premonition, N,est-ce aps? * Lohik fit demi tour aussitot. au risque de faire un dérapage, mais il n'y avait pas de temps a perdre, et il est bon pilote. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 17:23:03
| *stalker lui avait rendu son calin, salua kaahn et seloigna.kaahn regarda akina.* - tu conduis? *il donna son communicateur a mira tout en lui ouvrant la portiere.* - appelle yohan. - je me ferai pas prié. *elle sassit et appela yohan donc.* *elly garda le silence puis leva les yeux pour plonger son regard dans le sien.* - non cest pire...jessaie de regarder lavenir de karyn et je ne vois rien....le neant total....javour qur ca me fait un peu flipper... *gellan garda le silenc...il devait essayer de garder son calme.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 17:42:43
| * Akina lui sourit en montant en voiture.* - tue st fatiguer. * Yohan répondit donc, d'une voit particulierement lasse, mais tout de meme impatiente.* - Oui, Kaahn? * Galen garde le silence un peu.* - peut-être que si tu essai de regarder l'Avenir de gellan, tu verras quelque chose? * Lohik et gellan approchait donc de L'établissement, il s eparqua a une distance résonnable, puis sortie de voiture en alchant quelques ordres au trois types les accompagnant. Ces dernier avait surveiller les allé et venu pendant leur absence. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:04:28
| *kaahn lui sourit.* - je tadore. *il sassit donc.* *mira sourit.* -cest moi mon coeur. *elly fronca les sourcils.* - jai essaye...je vois que lui va sen sortir...mais ce qui le toure est flou... *gellan le suivit Lrme au poing.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:14:46
| * Galen garda un peu le silence, puis se redressa, ouvrant la porte de la voiture.* - reste la. * Akkina lui fit un clein d'oeil puis démarra. Yohan fut particulierement soulager.* - vous êtes en route? * Lohik et les autres passe donca l'attaque, plutot l'infoltration.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:45:33
| *elly le regarda faire.* - mais ou tu vas? Tes pas en etat gal! *mira sourit.* - oui on vient de demarrer. Stalker a pu me faire liberer assez rapidement. De toute facon le gouvernement navait pas lair de vouloir me garder... *gellan passa a lattQue mais il a du mal a se conte ir et etre prudent, etant trop pressé. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:49:18
| - Je me sent mieux. * Dit galen.* - Mes blessure se sont guérit presque complettement. * Il ferm a la portiere.* * Yohan s'Assit, il en as besoin.* - Parfais... et ils voulaient quoi au jsute? * Lohik surveillait son ami de pres.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 19:05:31
| *elly sortit tout le haut de son corps par la fenetre ouvert, appuyant ses mains sur le rebord de la fenetre.* - tu vas les aidrr? Je ne suis pas blessée! Je peux y aller ausi! *mira afficha un air serieux.* - me parler...de toi en fait. Lhomme qui ma ingerroger voulIt savoir quel genre dhomme tu etais.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 19:44:39
| * Yohan fronca les sourcil.* - Tu connais son nom? * Galen lui fit signe d'un doigt de se rasseoir.* - Rest a ta place. * joue son role quoi. Galen poursuivit son chemin a la course, il est rapide.* * Lohik et gellan avait fait pres de la moitier du batiment sans succes, et ils savaient désormaient qu'il y avait des infiltrer donc c'était devenu merdique comme situatioN! Le plan de gellan était simple: fire diversion. Alors il trouva un espece de bazouka et tiras sur une voiture dans la cours.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:05:49
| *mira fronca les sourcils et lui nomma le nom de lhomme et son grade.* - il avait lair sincère en tout cas....je pense quil a apprecier ce que jai dit. *elly se rassir donc un peu boudeuse. Elle detestait etre laissée derriere.elle lui cria quand meme.* - sois prudent! *gellan etait a langle dun mur. Une fois la diversion faite, il put se risquer da s le couloir adjacent.* - merde...ils sont combien dans c batiment??
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:31:30
| - Beaucoup trop, ça cache quelque chose et je conte bien savoir quoi. * Dit Lohik en réponse totu en le suivant.* - Il nous reste les sous sols a visiter... * Ils avait pourtant trouver les salle de détention sans trouver Karyn. Ils avait libérer 3 ou 4 membre de la résistance ( rri). * * Galen eu le temps de tirer sur une autre voiture avant La,rrivé des premiers hommes. Il jeta le bazouka et tira de sa mitraillette. Il en tuas plusieurs, et pour la suite il se sers de ses capacités. Meme s'il N,était pas efficient a 100%*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:51:33
| *gellan se dirige donc vers les sous sols avec lohik.* - tu as raison.... *mais il avait du mal a se preoccuper dautre chose que karyn en ce moment.* Hj: ta oublier yohan!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:55:09
| * Apres un court silence Yohan lui répodnit enfin.* - ON en rediscuteras quand tu seras rentré. J'i des choses a faire, j'aimerais te parler d'avantage... * Ila vait noter le nom sur un bout de papier.* * Lohik lanca un regarda a Gellan.* - elle est peut-être en bas. * Les sous sol sembalita voir été vider, mais ca n'empechait pas de devoir avoir des carte d'acces. heureusement lohik avait prit soin d'en piquer deux trois sur des cadavres.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 21:25:14
| *mira sourit. * - moi aussi. Je taime, je serai bientot la. *gellan serra lez dentz.* - jesperr... *cetait son dernier espoir.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 21:35:08
| * Lohik n'ajouta rien, continuant donc leur travail! mais ce fut sans résultat. Il écida ensutie de détruire les lieux en voyant la nature des recherches. Apres quoi ils partirent, Galen les aidant a s'échaper de la dedant. Galen en ressortie encore plus blessé par contre, il en avait trop fait et son corps était en état de choc, fatigue extreme. Lohik et gellan l'aidait a se soutenir quand ils approcherent de la voiture ou els atendait Elly. Parmis les trois hommes les accompagnant l'un d'eux était blesser égaement, soutenu par les deux autres. ils se séparerent les voitures.* * Yohan* - Je t'aime aussi. Soyez prudent * Ilr acrocha.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 22:06:38
| *elly en les voyant arriver, soutenant galen, sortit de voiture et accourut vers lui.* - galen! *ce quelle etait inquiète! Elle prit la place de lok pou le soutenir, lui permettant daller au volant de la voiture. Gellan garda le silence...son frere etait blessé a cause de lui et karyn enlevee....*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 22:43:24
| * Lohik alla donc au volant. Une ofis tout le monde bien isntaller, il démarra. Contactant yohan pour lui faire le topo de la situation. Galen une fois en voiture ferma les yeux presque tout de suite, s'accotant la tête sr l'épaule d'elly. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 22:56:01
| *Gellan monta a l'avant, laissant Elly et Galen a l'arrière. Et il se mit, évidemmment, à broyer du noir, fixant le paysage qui défilait sans le voir.* *Elly se mit a flatter les cheveux de Galen d'une main.* - repose toi....j'ai besoin de toi.
-------------------- |
|
|