|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 02-09-2014 à 00:20:57
| * Apres une seconde ou deux, galen décida plutot de s'étendre complettement et se retrouve la tete sur les genoux d'elly. il tourna la tete vers son frere et lui tira une maanche un peu sec.* - hey. arrete ça, ils ne la tuerons pas alors ta pas le droit de déprimer.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 02-09-2014 à 00:30:36
| *Gellan lui jeta un oeil.* - la mort n'est pas toujours ce qu'il y a de pire...mais merci d'essayer de me remonter le mora... *Elly lui flattait donc les cheveux dune main et le dos de lautre, tendrement, amoureusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 01:40:23
| * Galen ne put se retenir d'émettre un: tsk, se détournant le visage vers le ventre d'elly la. en disant pour lui meme.* - Sale type dépressif! * Ce n,est pas volontairement méchant, ces juste... pour une fois qu'ila vait été gentil quoI!*
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 05:20:00
| *Elly se pencha pour lui glisser a l'oreille.* - ca vient juste d'arriver, il est encore sous le choc....mais il apprécie ten fait pas. *Elle déposa un baiser sur son oreille, puis se redressa et continuer a lui flatter les chcveux et le dos tendrement.* *Gellan avait reporté son attention sur a route, retenant un soupir.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 14:58:20
| * Galen ferma les yeux et s'endormit asser rapidement en fait, tout son corps est tendu, il as pas mal de blessure, mais plus du type égratignure, parceue ca as comemncer a guérir. Il as une brulure dut a une explosion sur un bras mais ca as comencer a diminuer aussi, meme si ca lui laisse la peau pas de la meme couleur tout a fait. Le reste du voyage se passa donc plutot calmement, une fois en ville ils montere en jet et lohiik ramena tout le monde chez eux. Une fois la bas, Yohan avait organiser une conférence pour expliquer ce qui s'était passer, les perte connu etc. Il y avait eu pas mal de mort... La nouvelle de la capture de Ryn, les détails sur le comment avait été éviter, en choca plus d'un. L'absence de MAro également qui était trop gravement blesser pour être déplacer dans l'immédiat. yohan se retira donc avec ses amis apres la dite conférence, tout le monde avait recu les soin qui leur était nécessaire entre temps. Il alla serrer Mira dans ses bras. *
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 15:21:31
| *mira se blottit dans les bras de yohan, pleurant un peu.* - jaurais du etre la! *elly etait assise dans un coin. Elle se sentait si coupable dr ce qui etait arrivé a ryn...sils ne la retrouvaient pas elle ne se le pardonnerais jamais!(jimagine que galen est a ccôté de gellan ?) *aeryn, qui avait ete soignée, etait assise sur une chaise a côté de zane.essayant daccepter toutes ces mauvaises nouvelles. Elle accota sa tete contre son epaule et soupira.* *selen essayait de rassurer gellan mais elle ne letait guere elle meme...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 15:28:45
| * Yohan flatta le dos de Mira doucement.* - ne dit pas ca, que tu sois al ou pas, elle aurait fait la meme chose. * Galen était debout, pas tres loin de Gellan effectivement, mais il ne disait rien pour le moment, il y en avait asser pour dire des betises comme ca. Zane caressa doucement les cheveux d,aeryn. Lohik se pencha devant elly, la regardant ans les yeux.* - Tu n'As pas a te sennitr coupable. Karyn as toujours été comme ca. Elle le seras toujours, surement. On as longtemps essayer de la bridé sans succes, Zane la au contrere encourager et apres ca elle est devenu plus facile a gèerer. Mais tu sais ce qu'il y as de particulier avec cette fille?
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 15:56:22
| *mira serra les dens, regardant yohan dans les yeux sans quitter sesbras.* - ca ce serait peut-être passer differemment si javais ete la... *gellan setait assis donc...* - japprecie que tu veule me remonter le moral sel, mais il ny a pas de mot magique. Je vais me sen tir bien que quand elle sera de retour. - je sais bien, mais tu dois éviter de tomber dans le desespoir. On va la retrouver et monter un super plan! *elly leva les yeux sur lohik.* - quoi donc?
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 16:06:27
| - Malgré tout ce que l'on pourrait croire, elle s'en sors toujours. Toujours. On l'as vue se mettre dans le pétrin un nombre incalculable de fois et elle s'en est TOUJOURS sortie. * Lohikl lui sourit encourageant.* * Yohan la regarda un peu tristement.* - tu sais bien que non... * Galen s'apuya sur la chaise de gellan* - Bon, maintenant que ta compris ca, qu,est-ce qu'onattend pour aller la chercher? * Betty elva les yeux au ciel, elle commencais a avoir une bonne bedaine meme si elle restait petite quoi!* - ce n'est pas si simple, on ne sais meme pas ou elle est!
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 16:21:07
| *elly lui sourit, reconnaissante.* - je sais...nempeche.. *elle redevint plus serieuse.* - cest parce quelle ma aider a liberer galen quelle est dans le petrin...jai agi sans reflechir aux consequences... *mira garda le silence un peu et essuya ses larmes dune main.* - elle va sen sortir hein? *jake se tenait a côté de betty.* - cest vrai...jy travaille mais cest pas encore fait. Des quon saura on y accourt, mais pour linstant il faut juste garder espoir.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 16:41:00
| * Lohik fit non de la tête.* - Je suis sur qu,elle l'as fait de sa propre volonté, et tu sais, meme si ces dur a croire, elle a toujours une certaine logique derriere ses actes. si elle t'As fait passé en premiere, avec Galen, je crois que ce doit être parceque pour eux, vous avez une valeur scientifique. Ils vous aurait fait plus de mal qu'a elle.Enfin.... ces surement ce qu,elle ses dit. * Yohan lui essuya doucement les joues.* - On vas la trouver rapidement. * betty haucha la t^te.* - ca viens jsute de se produire, ces évidant que ca prendra plus de 2 heures! * Gale émis sont: tsk si particulierrement remplit de dédin.* - Ces évidant qu'ils ne procederons pas comem d'habitude, surtout avec le gourvenement qui semble pencher our votre copain bleu.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 17:05:02
| *jake croisa les bras.* - je sais, cest pour ca que leurs fichiers sont encore mieux codé que dabitude donc cest plus long... *gellan se leva..il avait pas envie de les entendre sastiner..* - cest gentil a vous tous mais jai besoin de prendre lair... *elly soupira. * - tu as surement raison...merci lok.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 17:34:31
| - ouais ben peux -être que si vous me laissiez vous aider ca irais plus vite. * continuas malgré tout Galen. yohan le regarda.* - On en as déja discuter, tant qu'on ne sauras pas ce qu'ils t'on fait pendant ton enlevement on ne peux pas prendre cette chance. * Galen s'assit la ou était son frere une seconde lus tot, les bras croiser.* * yohan regarda Gellan.* - On comprend, si tu as beosind enous tu sauras ou nous trouver. * Lohik se redressa. *
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 18:56:40
| *gellan hocha la tete et seloigna donc. Selen soupira. * - je le comprend detre impAtient. .. *aeryn se redressa un peu.* - jai mis tous mes informateurs sur le coup...je peux rien faire de plus... *elly se redressa aussi et alla rejoindre les autrez qui etaient plus ou moins en cercle. Elle sassit a cote de galen mais elle se sentait mal...malgré les paroles de lok..le fait quelle ne voyait pas lavenir de karyn la faisait flipper...elle nen avait encore Parler a personne a part galen...elle garde silence donc gal peut clairement voir que ca la chicote quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 19:06:19
| * Lohik rejoignit Selen, la serrant contre lui.* - JE el comprend aussi. * Galen tapait un peu du pied, puis il se leva presque en un bon, empoigna la main d'elly, la forcant du coup a se lever.* - Ne restons pas ici, ca put le dépression.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 19:23:58
| *elly se leva donc.* - cest vrai que ca ne donne rien... *elle le suivit donc en saluant les autres.* - on pourrait se promener un peu? * selen se laissa faire puis regarda elly et galen seloigner Avant de regarder lok a nouveau.* - je suis fatiguee... *mira resta silencieuse...elle avait limpression quil mAnquait une partie delle memme* *jake soupira.* - je vais aller me remettre au boulot...
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 19:38:57
| * Betty accompagna Jake. Lohik regarda selen.* - ok, je te racompagne. * Il saluas donc tout le monde ensuite. Galen haucha la tête.* - oui, promenons nous. * Yohan regarda Mira.* - je suis vraiment désoelr que totu ca sois arrivé.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 20:31:30
| *selen salu tout le monde et le suivit.* *elly se mit donc en route avec galen.* - tu crois que je devrais leur dire? Que je ne vois rien? Pas a gellan la...mais aux autres? *mira regarda yohan donc.* - ce nest pas comme si cetait ta faute...
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 20:34:33
| - je sais. * Repondit Yohan.* - rentrons si tu veux. * Galenla regarda plus sérieusement.* - j'sais pas. ca changeras rien.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 20:46:29
| *mira hocha la tete.* - oui je prefererais... *elle lui prit une main.* *aeryn se leva aussi.* - je vais aller voir ou en est mon equipe... *elly soupira. * - tu as surement raison....ca ne sert a rien de faire flipper tout le mondd..
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 21:05:41
| - ok. * dit xane*, je vais aussi aller a mon bureau je vais etre bombarder par les médias. * Zane se leva, puis sortie avec aeryn donc. Yohan prit évidament la main de mira se mettant en route.* * Galen la fixa une seconde puis regarda devant lui.* - y'a pas de quoi flipper. Tu n,as aucune vision a mon sujet non plus a ce que je sache.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 21:27:56
| *elly garda le silence un peu...* - cest vrai mais je nai pas particulièrement essayer...et quand jessaie...je vois rien de special...mais pas le neant et puis.. *elle sinterrompit. Mal de tête! *
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 21:48:24
| * Il s'Arrêta en posant une mains ur son bras, par reflexe.* - qu'est-ce que tu as?
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 22:04:10
| *elle avait fermé les yeu une seconde puis tourna la tete vers lui et leva les yeu pour rencontrer son regard.* - mal de tête....ca vient de me prendre...
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2014 à 23:27:22
| * Il afficha un air de: toi! tu avait dit 1 ou2 fois apr année! Il la prit tout de meme dasn ses bras pour la ramener rapidement chez eux, question de pas se faire questionné par des imbcile,s qu'il voyait déja venir.*
-------------------- |
|
|