|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-08-2014 à 14:13:03
| * Maro ferma les yeux.* - Maro la vue avec Elly la derniere fois.... * Galen l aprit doucement par un bras.* - Elle as prit un autre chemin. Elly, on ne peux pas rester la. * Dans le batiment ou se trouvait Mira elle peux les entendre parler.* - Trouvez la avant le GAH, et ne lui faite spas de mal. * Les soldat continuais de chercher, mais pour le moment son pas encore ou elle est.* * Lohik et Gellan finirent par avoir fait le tour de leur secteur. Lok contacta Yohan.* - ON as trouer pas mal tout le monde mais pas de trace d'elly, Karyn et Galen.... Permission d'augmenter notre zone d'investigation. - accorder, mais soyez prudent. * Akina et Kaahn approchait maintenant du batiment ou se trouve Mira. Mais en cours de route ils avaient trouver des rescaper et avait dut les ramener.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-08-2014 à 15:08:32
| *stalker resta serieu .* - au moins elles ne sont pas seules. *elly regarda galen...un genre de regard désespéré. ..* - mais on ne peut pas partir sans elle...elle ne saura pas ou aller nous rejoindre.. *mira etait coincée. Elle les sentais se rApprocher mais il ny avait pas dissu la ou elle etait..la porte etant de l'autre côté de la pièce. Elle essaya de ramper derriere les caisses mais elle se retrouva face a un soldat qui avait ete particulierement silencieux. Elle sentit son coeur sarreter.* *kaahn avait fait evacuer les rescapé donc, puis il setait remis en routd.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 15:19:36
| * MAro haucha la tete et resta silencieuse.* * Galen la forca a avancer.* - On vas contacter Yohan, il a surement envoyer des équipes maintenant. Ils sont nombreux et je ne peux pas me battre, ils m'ont donner des drogues qui diminut mes capacités... * Entre autres...* * Le soldat la tenait en jout* - Je les trouver monsieur! * Les autres la cernere et un smurf, s'approcha. Il parut un peu soulager tout de meme, il en fallait pas envenimé les choses et cette fille était plus ou moins la clée.* - Amener la.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 16:45:20
| *elly avanca donc a contrecoeur, le coeur serré. Cetait sa faute...parce quelle avait voulu sauver galen....elle regarda galen tout en avancant vers la ou elle avait laiser la voiture..* - comment tu te sens? *elle est super inquiète aussi pour galen quoi! *mira avait lever les mains en signe de soumision. Ces types netaient pas du gah....qui etait ce? Un des typws lui attacha les mains dans le dos mais sans etre trop rude et la poussa un peu ppur la faire avancer.* - qui etesvous? Ou mamenez vous?
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 18:58:25
| - En sureté, pour le moment. * Dit le smurf. Ils descendirent d'un étage puis montere en voiture. Akina montra la voiture en question du doigt.* - Elle est la! * Ils étaient encore trop loin...* * Galen la relacha la voyant coopérative.* - Débousselé un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 19:16:51
| *elly le regarda, toujours aussi inquiète. * - est ce quils tont fait Autre chose que des injections ? *elle repera la voiture avec laquelle ils etaient venu et ouvrit la portière, se penchant pour prendre des trucs...elle arriverait peut etre a modifier son mini ordinateur pour pouvoir contacter yohan...* *kaahn serra les dents en accelerant le pas...change ses munitions pour les balles gps et tira sur la voiture qui seloignait et fit mouche.* - au moins on va pouvoir les suivre. Je part pas dici sans elle. *il regarda akina.* - cetait pas le gah...
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:03:42
| * Akina haucha la tête.* - ON devrait appeller Stalker. Si ce n'est pas le GAH peut-être... * Elle regarda autour d'elle.* - On devrait les suvires. * Galen s'Assit dans la voiture.* - Il m'ont fait des prelevement, et d'autre test...ces flou...
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:37:42
| *Elle releva la tête vers lui, inquiète.* - ils ne t'ont pas remis de puce, dit moi? *Elle avait senti son coeur s'accélérer. Elle s'était assis coté conducteur et patentait son ordinateur la.* *Kaahn hocha la tête.* - prenons une voiture. *Il repéra une voiture en état, la démarra sans les clés, puis une fois akina montée sur mis en route.* - appelle Stalker tout de suite.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:47:33
| - non... non je crois pas, je le sentirais. * En même temps, s'ila vait une puce, il repondrait non hein!* * Akina haucha la tête et composa donc le numéro de stalker. Tapotant sur le rebord de la fenetre ouverte de ses doigts. *
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:03:08
| *Elle se redressa un peu pour jeter un oeil dans son cou.* - il n'y a pas de trace en tout cas.... *Elle s'accota la tête sur son épaule un instant...elle était un peu soulagée mais encore inquiète malgré tout. Elle déposa un baiser rapide dans son cou puis se redressa et alluma son bidule.* - ca devrait marcher... *Elle composa la fréquence de yohan.* - yohan? *Stalker s'excusa a maro et répondit.* - oui allo?
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:11:26
| - Ces kina! Écoute, je sais pas si tes au courant, mais au concert ya, eu un brodel immense, et la Mira vien de se faire ...arreter, mais ce s pas des gens du GAH, on dirait plutot le gouvernement.... Kaahn et moi on les suis, mais si on pouvait avoir une idee de ce qui est manigancé... * Elle lanca un regard a kaahn.* - tu sais, faire ta magie! * Galen ne dit rien. Yohan décrocha.* - oui, a qui je parle cette fois?
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:23:49
| *Elly fut soulagée.* - C'est Elly! Je suis avec Galen, qui avait été amené par le gah, que moi et ryn on a libéré mais la c'est ryn qui a été attrapée je crois, je ne sais pas ou elle est! *Elle sentit son coeur s'accélérer de nouveau et elle parle assez vite a cause de la nervosité.* *Stalker fronca les sourcils.* - oui je savais pour le concert, j'ai réussit a retrouver maro....hum...par quoi finissait leur plaque d'immatriculation? Si ca finit par gv2 c'est effectivement le gouvernement.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:37:21
| * akina s'adressa a Kaahn.* - tu as vue la fin de la palque? * Yohan avait saisit L'essentiel.* - elly, dit moi ou vous etes.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:09:46
| *Elly jeta un coup d'oeil rapide aux alentours.* - angle de la 4e et du boulevard kennedy. *Kaahn jeta un bref regard a akina.* - c'était h765 8gv2. *Stalker avait entendu.* - ok, c'est bien eux alors...je vais tout de suite m'informer. Je vous rappelle. *Il fit un autre téléphone donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:25:36
| * akina raccrocha donc.* - il vas rappeller. * Elle soupiras.* * Yohan donna le lieu a un collegue pour qu'il le transmette a gellan.* - J'envoit du renfort, tu en fait rien d'ici a leur arrivé, tu as bien comprit?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:37:40
| *Elle se mordit une lèvre.* - oui...de toute facon Galen n,est pas en état de se battre...merci. *Elle coupa donc la communication, puis regarda Galen...elle le détailla du regard, voir sil allait vraiment bien. elle avait eu si peur de le perdre.* *Kaahn fronca les sourcils.* - s'ils vont dans un batiment officiel on ne pourra pas les suivre... *Stalker parla un moment au téléphone, puis soupira et regarda maro.* - je vais devoir y aller. mais je laisse mes gardes du corps ici. Je leur fait une parfaite confiance. Ca va aller?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:49:45
| * Maro haucha la tête.* - Ils ont plus besoin de toi que MAro. * Galen regarda elly.* - je vias bien, ok. * Akina regarda devant elle, en se penchant un peu, comme si ca pourrais lui eprmettre de savoir ou ils vont.* * Lohik et Gellan recurent l'information, Lohik changea aussitot de cap, il sont déja en voiture* - ca va aller? * Demandat-il a Gellan.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 01:01:54
| *Gellan avait serré les dents.* - imagine ce que tu ressentirais si c'était selen.... *Il serra aussi les poings....il avait la rage quoi mais tentait de se calmer en prenant de grandes inspirations.* *Kaahn dut finalement se stationné.* - ils sont entré dans ce batiment en avant. *Il y avait des gardes a l'entrée.* *Elly lui fit un calin.* - je sais...mais j'ai eu peur.... *Stalker lui vola un baiser.* - repose toi. je t'aime...et je reviens le plus vite possible. *Il sortit donc, direction le gouvernement.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 01:32:32
| * maro le regarda partir puis setendit. elle etait epuiser donc le sommeil la rattrapa. * * galen la serras contre lui* * akina observa les lieux* - on ne pourras pas entrer facilement... * mira fut amena dans une piece avec une table et des chaises.* * lohik pouvait se limaginer. il garda un peu le silence* - on vas la recuperer.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 01:49:58
| *Mira regarda la pièce mais ne s'assit pas, restant debout. Elle n.avait aucune idée de la ou elle était...mais elle savait que ce n'était pas le gah. Qu'est-ce que le gouvernement lui voulait?* *Stalker alla donc parlementer avec certains contacts qu'il avait a gouvernement, question de savoir ou elle avait été amenée et pourquoi on la détenait. Il avait réussi a faire sortir maro, alors il N'aurait pas de mal a faire sortir mira. La réponse qu'il recu l'étonna quand même. Il appela Akina.* - Kina, apparemment un membre haut placé du gouvernement veut s'entretenir avec elle. De la manière dont ils parlent....ils ne semblent pas lui vouloir du mal. *Gellan garda le silence un moment.* - évidemment. on ne peut pas échouer.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 02:05:01
| * peux de temps ensuite un smurf en complet entrat et sassit. observant mira, * - si vous voulez bien vous asseoir mademoiselle. jaimerais menteetenir avec vous. * akina le remercia et raccrocha question dappeller yohan et de savoir ce quil voulait faire.apres quoi elle regarda kaahn* - il faut attendre... * lohik reperras la voiture delly* - ce doit etre eux.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 02:27:05
| *Mira le regarda, un peu méfiante, puis s'assit donc.* - a qui ai-je l'honneur? *Kaahn soupira.* - je déteste attendre... *Elly sentit les gars arriver alors elle se redressa un peu.* - ils sont la... *Elle relacha galen et sortit de voiture alors que lok se stationnait tout près.* *Gellan sortit de voiture et alla a leur rencontre.* - qu'est-ce qui sest passé? - on a monté le conduit...elle a insister pour passer la dernière et après...on a étét séparé, je sais pas ce qui sest passé. - comment ca tu sais pas? vous lavez laissé toute seule? *C'est dit sur un ton peu sec mais c'est parce qu'il est inquiet quoi. Elly sentit son coeur se serrer et les larmes lui vinrent aux yeux. Elle se sentait deja hyper coupable.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 02:44:51
| * galen sinterposa un peu entre elle et son frere* - elle a fermer la grille derriere moi pour attirer les smurfs ailleurs. elly ny est pour rien. * lohik posa une main sur lepaule de gellan.* - vous verrez cela plus tard. il ny as pas de temps a perdre. * ryn fut balancer a larriere dune caminonnette qui se mettait en route a se moment. ils savaient leur temps conter.* * akina se rattacha les cheveux, puis verifia ses munition* - il faut se preparer au cas ou il faudrait percer...? * le smurf se presentat donc, donnant son statut* - je serai direct. jaimerait que vous me parlier de celui qui est le chef de votre groupe... yohan.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 03:08:02
| *Elly s'accrocha au bras de galen, question de se soutenir et son contact la calmait.* - je suis désolée gellan... *Gellan soupira...regardant son frère dans les yeux. Il ne faisait aucun doute qu'elly avait une influence positive sur lui. Il regarda ensuite elly.* - cest moi qui suis désolé...je sais que tu n'y est pour rien... *Il vérifia ses munitions.* - restez ici, on va voir. *Il se dirigea vers le batiment donc.* *Kaahn fronca les sourcils.* - oui...mais...si jamais on en vient a ca, on risqque pas d'aider le traité de paix... *Mira le regarda quelques secondes, toujours méfiante.* - pourquoi? que voulez vous savoir sur lui?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 03:16:20
| - on veux savoir quel genre de personne il est. voyez vous, nous avons actuellement deux option. la paix ou lextermination.... pour ma part laaix serait certe preferable, mais... il y as un mais. * qui se traduit par la confiance surtout* * galen soutint son regard.* * lohik se mit en route* - mettez vous a labri, on revient rapidement. * ils ont trois hommes avec eux disons!* * akina lui posa une main sur lepaule* - ces pour ca quon attend!
-------------------- |
|
|