|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-09-2014 à 19:55:03
| *Gellan sentit son coeur faire un bond.* - tu crois que c'est la qu'elle est retenue? *Il ferma les yeux une seconde, puis le regarda.* - on doit essayer de trouver un plan...au moins un minimum....
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-09-2014 à 20:04:06
| - Il y as des chances, mais... si ce n'était pas le cas, on devrait y trouver de l'information sur la ou elle se trouve. Il suffiras de fouiller les bureaux des commandants. * Lohik siffla pour lui meme.* - Salen vas me tuer! * Il leur lanca un regard ens ouriant.* - Bon alors, qu'est-ce que l'on sais sur leur protection, leur armements, tu connais le batiment? - Il y a 4 étages. Les sous sol rassemble le plus gros des informations, mais les dirigeant y ont directement acces avec leur ordinateurs, suffit d'avoir les mots de passe... et une emprunte. - Donc si on vas directement dans leur bureaux, on pourrais tout savoir. Mais je pari que ton remede se trouve dans le sosus sols? - Probablement. - Les autres étage? - le premier ces les bureaux, au deuxieme il y as les dirigeant et les prisonniers a interroger. Je ne sais opas ce qui se trouve au troisieme, je n'y ais jamais eu acces.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 20:29:42
| *Gellan fronca les sourcils. Il devait se concentrer.* - donc on a deux choix...soi on trouve un commandant pour son emprunte et on va dans son bureau...le gadget de jake nous permettra de craquer le mot de passe... De la on pourra avoir les infos et savoir exactement ou se trouve le remède....puis on va le chercher. Ou bien on va directement au sous-sol chercher le remede et les infos directement. Si le remède est la ce sera plus rapide...mais on ne sera sur de rien, on ne sait pas sil est la.. Sauf qu'on aura pas non plus a trouver un commandant.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 20:34:15
| - Je ne pense pas qu'on auras acces a l'endroit ou se trouve Karyn a partir des laboratoir aussi. * Dit lohik. Galen hacuha la tête.* - ça m'étonnerais aussi. - ok, alors on devrait se séparer. Quelqu'un descend au sous sol, incognito, et attend que les deux autres lui dises ou chercher. LEs deux autres trouve un commandant, l'oblige a coopérer, je vous rappelle qu'on est en pleine negociation pour la paix, on peux pas tout foutre en l'air. ON prend les informations qu'on as besoin et on repart. Si... on s'apercevait que KAryn est la bas, on se rejoindrait au deuxieme étage pour la récupérer. * Dit Lohik.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 21:00:50
| *Gellan hocha la tête.* - bon plan. Qui va ou? *Il regarda galen.* - tu es le meilleur pour l'infiltration...et tu connais l'endroit. *Mais en meme temps c'était leur meilleur combattant...*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 21:08:26
| * Galen regarda Gellan.* - j'irai au sous sol. de toute facon, ils m'ont créer, els dirigeant ont tous des armes pouvant.... me nuirent disons. * Lohik haucha la tête.0* - Fesons comem ca. Et comment on entre?
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 21:35:07
| *Gellan avait hoché la tête, puis fronca les sourcils.* - est-ce qu'il y a une entrée arrière ou secondaire? l'idéal serait de créer une distraction pour éloigner les gardes le temps d'entrer. une explosion par exemple. a moins... *Il afficha un air perplexe.* - tu crois qu'il y a une bouche d'aération ou quelque chose du genre donnant vers l,extérieur?
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 22:39:01
| - il faudrait opter pour quelque chose de subtil, question d'avoir du temps. * Galen sembla absent un peu, mais ce sparce qu'il réfléchit.* - il y as un moyuen oui, une bouche d'aération.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 23:10:42
| *Gellan croisa les bras.* - on pourra l'atteindre sans trop de problème? j'espère, parce que ca serait vraiment l'idéal.
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 03:00:25
| * Galen sembla reflechir a la question.* - Pour vous ca risque detre difficile, mais je vous aiderai. * Lohik leur lanca un regard.* - parfais. et.... personne ne meurt, ces hyper important!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 03:42:18
| *Gellan lanca un regard a lohik.* - a part des agents du gah, personne ne va mourir aujourdhui. *Il a l'air super déterminé et féroce.* *Alors qu'ils arrivaient a destination, Galen recoir un message du médecin d'elly, celui qui faisait les recherches avec lui. Il avait pour tâche de lui donner des nouvelles s'il y avait un changement.* Elle fait de la fièvre, on a du lui mettre des couverture refroidissante pour stabiliser son état. Elle n'est pas vraiment consciente mais elle a marmonner votre nom a plusieurs reprises...voulez vous que j'avertisse quelqu'un dautre pour rester avec elle?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 17:49:57
| Prevené les étoiles, ils sotn de sa famille. * Écrivit Galen apresun instant d'hesitation.* * Lohik luia vait sourit* - Bien! * Il fut plus sérieux et regarda se qu'ilf ait pour entreprendre la descente pour se poser* - maintenant tu apelle Yohan.
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 19:07:55
| *gellan lavait regarder ecrire.* - des nouvelles? *il sinquietr vraiment, pour elle et pour son frere quoi.* daccord *lhomme alla donc appeler mira puisque maro netait toujiurd pas revenu de chez stalker.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 19:22:17
| * Galen ferma son telephone.* - Elle est stabilisé pour le moment. * Il s'accota les bras sur les jambes,il était impatient apres tout, ses doigts tapait nerveusement sur son genoux.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 22:57:43
| *Gellan acquiesca.* - tant mieux. *Il lui tapota le dos.* - ca va aller. C'est une battante.
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 23:08:44
| - non, d'apres mes calculs ont as 4 ou 5h maximum avant qu'elle tombe dans le coma. et apres ca, meme si on peux encore sauver je ne sais pas quel domage elle pourrait avoir, ca s'attaque a son cerveau. * Lohik parvint a poser l'avion dans un cours d'eau. De la ils n,étaient pas trop loin de la ville et en parfaite sécrité. Il fit ouvrir le sas donc, puis alla s'équiper.* - On y est. * Galen se leva aussitot.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 23:53:52
| *Gellan se leva aussitot.* - alors on sera revenu dans a peine deux heures. *Il a l'air super motivé donc. Il descendit immédiatement de l'avion.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 00:25:10
| - 2h donc? * Lohik tendit un téléphone a Gellan, puis mis un chrono a sa montre sur 2h.* - Ma femme vas me tuer alors je te laisse gérer le patron. * Sur un srourir Lohik sortie de LA,vion, UNe fois tout le monde sortie il enclanche un syseme pour que le jet devienne invisible.* * Galen était sortie regarda un peu autour pour se diriger et se mets en route.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 00:45:16
| *Gellan fronca les sourcils en prenant le téléphone mais se mit en route avec eux.* - quelle générosité.... *Il composa donc le numéro de yohan.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 00:50:43
| * Yohan décrocha le téléphone.* - AH, Lohik? non je pari qu'il Na,s pas eu le cran, Gellan. OU vous etes? * LE tout fut dit avec un clme froid.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 01:19:42
| *Le calme froid de Yohan. Oh joie.* - En mission prioritaire. Si on ne fait rien, dans 4 heures maximum Elly sera dans le coma. Donc tu comprendra qu'on avait pas de temps a perdre en formalités.
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 02:04:55
| * yohan garda le silence quelques secondes.* - Vous auriez dut prendre une plus grande équipes, et me prévenir bien avant cela. j'ai besoin de votre position pour vous enviyer du renfort.
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 02:31:52
| - on ne voulait pas que tu nous en empêche. Chaque seconde compte. *Il jeta un oeil a galen.* - galen serait aller seul...il n'était pas question que je ne l'aide pas. *Il lui transmis leur position quand meme la.* - dans deux heures on doit être de retour pour mettre toutes les chances de notre coté.
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 02:36:19
| - Bien. ON va assurer votre sortie. * Ces le temps que ca va prendre a l'équipe pour les rejoindres environs apres tout... Une fois les détails régler il raccroche donc.* - ALors? * demanda Lohik avec un sourire innocent.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 03:00:42
| - de un il a deviné que c'était moi au téléphone et que t'aurais pas eu le cran de téléphoner! *Il haussa un sourcil.* - on aurait du le prévenir plus tot mais il nous envoie des renforts qui assureront notre sortie donc.
-------------------- |
|
|