Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Concert désastreux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 23:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serras les dents.*

- parceque ca ne servait au depart qua emplifier tes dons.... mais ton corps en est devenu dépendant.

* Il s'approcha d'elle. POsant une main sur la sienne, celle a sa tete.*

- T'inquiette pas, je vais arranger ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 23:40:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rouvrit les yeux...elle a des yeux fievreux si l'on peut dire la, plongeant son regard dans le sien.*

- comment?

*Elle accota son front sur son épaule. Elle avait mal...mais elle n'était pas du genre plaignarde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 14:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda un peu le silence, puis la forca, plus ou moins a s'étendre.*

- - reose toi pour le moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:00:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle setendit donc mais continua a le regarder avec ce regard fievreux, gardant sa main dans la sienne.*

- je te fais confiance...

*elle sefforca de ne pas montrer sa douleur.*

- mais je vais avoir du mal a dormir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:13:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais faire vite.

* Il se leva, libera doucement sa main en lui flattant les cheveux, puis s'éloigna.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda seloigner puis tenta de dormir.*

*quand galen reviens le chercheur va le voir.*

- on a pas le produit...on a certains des ingrédients mais lun deux etait detenu presque en totalité par le gah..cest presque introuvable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:43:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen se passa une maind ans le visage en soupirant. Il se pencha ensuite sur l'ordinateur pour regarder le nom du produit qui lui était injecter, puis le produit manquant.*

- fait un produits substitu en attendant. Je vais aller récupérer ce qu,il faut.

* Il se détourna pour srtir de L'hotpital. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 15:54:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lhomme linterpella.*

- et si elly vous demande? Quest ce que je lui dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 19:47:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen le regarda comme si c'était un imbécile.*

- La véritée, bien sur.

* Il sortie donc puis sortie son telephone, qu'il se sert tres rarement et appella son frere. Quand ca décroche il dit simplement:*

- J'ai besoin de toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 20:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan qui venait donc de decrocherfronca les sourcils.*

- hum oui quest ce que je peux faire pour toi?

*il netais pas en super etat...il etait juste aller marcher apres la reunion et il etait en train de revenir apres un petit entrainement.mais si galen demandait son aide cest que cetait grave.*

Edité le 04-09-2014 à 20:53:56 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 01:34:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen se dirigeai vers le qg*

- elly as besoin dune injection... jai besoin daide pour trouver le produit... je sais ou aller mais ces plutot du genre forterresse armer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 02:11:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca les sourcils encore plus, se dirigeant lui aussi vers le qg.*

- Je ferai tout pour t'aider.

*Elly avait tant fait pour son frère, il ne le laisserai pas la perdre, ca c'était certain.*

- c'est grave ce qu'elle a?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 14:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen répondit d'un ton sec*

- Elle va mourir. je crois.

* Il arrivait au qg.*

- Il nous faut un pilote.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 15:53:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan garda le silence quelques secondes. Alors cetait plus que grave. Il vit son frerr plus loin et le rejoignit a la course.*

- je suis la. On a pas de temps a perdre.

*il poussa la porte du qg.*

- comme pilote ya lok mais sil nest pas dispo je sais ou en trouver un.

*il composa le numero de lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 19:18:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonjour bonjour!

* De chantonner Lohik. On peux entendre le bruit d'outil, ca laisse croire qu'il est au angar.*

* Galen entra sans rien ajouter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 19:44:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan resta tres serieu .*

- jaurais besoin de tes services de pilote d'urgence. Es tu disponible la tout de suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 14:27:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum ouais, je suis aux hangar en train de faire de la maintenantce, ca peux attendre.

* Il arreta se qu'ilf aisait.*

- qu,est-ce qui se passe?

* Galen s'était arrêter pour prendre des armes, il en donna plusieurs a Gellan au passage, mais le plus gros est dans un sac.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 15:59:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan tenait son cell d'une main, s'équipant de l'autre.*

- Elly est malade. Galen pense qu'elle va mourir si on ne trouve pas une injection a lui faire. Ca doit venir du temps ou elle était cobaye. Trouve nous l'avion le plus rapide et discret qu'on ait et on te rejoins au hangar. Ya pas de temps a perdre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:04:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Lohik raccrocha et fit ce qu'on luid emandait. Gallen prit son sac et en donna un a gellan.*

- Allons-y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:22:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait aussi prit des explosifs qu'il mit dans son sacs.*

- oui.

*Ils rejoignirent donc lohik au hangar. Au moins ca lui occuperait lesprit et il pourrait se défouler!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils arriverent donc au hangar rapidement, puis lohik els fit monter. Il donna ensuite des ordres. UNe fois dans les airs il demanda les donnés de vol, faut savoir ou ils vont! Puis il regarda Gellan.*

- Maintenant, il faut appeller Yohan pour lui dire.

- ON as besoind e plus de temps, il va essayer de nous arrêter!

- Pas si je lui explique.

- il pense que j'ai une puce, il ne m'As rien demander pour retrouver Karyn alors que je sais ou chercher. Il m'as INTERDIT de bouger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:48:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca les sourcils.*

- galen a raison....on devrait l'avertir juste une fois rendu la bas. Comme ca ca va nous donner le temps nécessaire sans qu'il nous mette de baton dans les roues.

*Il regarda lok serieusement.*

- cest pour sauver une vie. on a pas de temps a perdre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 17:00:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik les regarda tout els deux, puis revint aux commandes.*

- OK. Mais pas de folie et on se jette pas dans le tas sans réfléchir. ON as 1h30 pour mettre un plan en branle alors utilisé le a bon essient.

* Galen regarda son frere.*

- Il faut qu,on discute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 17:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci lok.

*Gellan regarda donc galen.*

- vas-y. C'est ta mission alors ca serait bien de savoir dans quel genre d'endroit on va et ce qu'on va y trouver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:15:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda son frere dans les yeux.*

- ON va a leur QG. Au gah. Toute les donnés son rasembler la bas, mais ces aussi tres bien gardé.

* d'ou la raison pour laquelle Yohan a toujours refuser d'attaquer cet endroit au par avant quoi.*

- J'ai pas de plan, mais ce que je sais, ces qu'ils auront ce que ja,i besoin et... surement on pourrait trouver Karyn, je crois.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Concert désastreuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum