Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Concert désastreux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 23:56:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses bras autour de son ou et accota sa tête sur lui, fermant les yeux.*

- normalement c'était une fois ou deux par année...jamais plus...

*C'était deja son 3e en 4 mois....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:09:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et la ca fait combien de fois?

* Demanda-t-il. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:35:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes. Vu sa mémoire photographique elle pouvait lui dire le nombre exact et même le jour et l'heure s'il le voulait.*

- si on part a partir du 1er janvier de cette année....c'est le 6e....dont 3 dans les 4 derniers mois...

*Elle préférait penser que ce netait pas grave. en dehors de ces mals de têtes la, elle se sentait en pleine forme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un réel air contrarié.*

- Bon alors cette fois tu vas a l'hopital. ces pas normal je te dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:08:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- ils vont rien trouver....comme toutes les autres fois ou je suis allé ces dernières années.

*Elle déposa un baiser sur sa tempe.*

- t'inquiète pas....je suis faite forte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:10:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi je trouverai.

* Dit il en gardant son air contrarié.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:57:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- galen...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- peut-être qu'il y a rien a trouver...?

*Elle enfouit son visage dans son cou....bon...ils duraient maintenant un peu plus longtemps ses mal de tête...*

- j'ai pas envie d,aller a l'hopital...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai aps envi que tu sois malade.

* Il poursuis sa route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mordit une lèvre.*

- d'accord...si ca peut te rassurer....

*Comme s'il lui avait donné le choix....*

- mais moi j'ai juste envie d'être avec toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 13:58:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne commence pas avec ca, tu m'énerve.

* ils sont ensemble la, alors il voit pas le probeleme !*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tenerve pas!

*elle retint un soupir.*

- cest juste qua lhopital ca sera pas le cas...surtout si tu part sur des recherches pour savoir ce que jai. Et jaime pas les hôpitaux. ..ca me fait penser a leurs laboratoires...

*de ses bourreaux quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:43:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je veux etre sur de pouvoir te gardé longtemps.

* en s'assurant qu'elle va vraiment bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:53:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit tourner la tete pour lui voler un baiser.*

- daccord, je discute plus et je te laisse faire.

*elle lui sourit tendrement meme si elle a lair légèrement lasse a cause du mal de tete.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:09:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres le court baiser il regarde ou il va la! Ils arriverent donc et il expliqua la situation. Il était connu, et son aide lorsque qu,avait eu le virus était reconnu, donc on accepta qu,il aide a approfondir les recherche. Puisqu'elle y est déja aller ils ont déja un dossier approfondit, ca Évite qu'ils tourne en rond quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:30:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fut quand meme placée dans une chambre et vu que son mal de tete persistait on lui donna des anti migraine, les plus puissants, et elle reussit a sendormir...mais elle est pas a laise dans un hôpital et elle a toujours mal un peu malgré tout alors son sommeil est leger.*

*un des chercheurs alla voir galen.*

- nos meilleurs anti migraine nont quun effet minime...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:09:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces normal.

*Dit-il, étudiant son dossier.*

- vous avez trouver son dossier de la bas? quand elle a subi ses expérience?

* Puisqu'ils rassembel habituellement le plus d'information possible y'a une petite chance. Sinon il feras en sorte de le trouver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:48:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il ouvrit son ordinateur et acceda au dossier d'elly.*

- voila cest tout ce quon a pu recuperer mais certaines donnés etaient corrompues..quand elle sest echapper le centre a tenter de tout effacer. Ya quand meme presque l'intégralité.

*il y a donc des resumes des horribles expériences quelle a subi...leurs observations, leurs conclusions et la plupart des substances injectée, etc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:16:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen commenca donc a etudier le dossier et remarqua quun des produit revenait tout le temps. il se leva*

- verifier si on as les composer de ce produits, si on peux le faire.

* il sorti et se rendit dans la chambre d' elly. en entrant il dit fort:*

- elly! je crois que je sais ce que tu as.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ca la reveilla donc. Elle se redressa en position assise et setira un peu. Elle avait toujours mal a la tete...mais quand meme un peu moins.*

- ha oui?

*elle se frotta un peu les yeux mais elle est toujours mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:38:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, mais j'ai besoin que tu reponde a une question.

* Il s'Assit a coté d'elle, les coude sur les genoux en la regardant dans les yeux*

- Ta derniere premonition date de quand?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reflechit a peine une fraction de seconde.*

- 4 mois.....depuis je ne vois que des choses flou....iincomplètes. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:30:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. et... quadn tu était en détention, tu en avait a quel fréquence?

* Il restait tout a fait sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:45:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle pencha légèrement la tete sur le côté, avec un air interrogateur craquant. *

- des premonitions? Constamment. Ca narretait que rarement. Et cest ce quils voulaient.

*il la forcait a deviner des trucs en la torturant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa un peu, comme en reflexion.*

- Elly. Tes en train de perdre tes pouvoir.... Ils t'injectait quelque chose a tout les 6 mois....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 21:25:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta bouche bee quelques instants.*

- mais pourquoi ca me cause ces mautz de tete alors? Et...des visions...jen avait avant quils minjectent des trucs...peut etre moins mais un peu quand meme.

*elle ferma les yeux...son mal de tete venait de revenir pluz fort que jamais..elle en versa meme une larme silencieuse, portant une main a sa tete.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Concert désastreuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum