Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:13:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan soirit amuser lembrassant sur la tete.*

- ces pour ca quon sest eclipser!

* brittny regarda dehord; heureusement quelle ne pouvais rougir! son coeur battait la chamade pour si peu*

' ces vrai... je trouve aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:16:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna sourit pour elle meme.*

- ha non, tu te sous estime. meme si ca avait été passionnant, j'aurais eu envie de m'éclipser pareil....et ca vaut aussi pour le party de ce soir!

*Han sourit, content.*

- dommage que ca soit notre derniere année, je me serais bien représenter l'année prochaine,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:24:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu*

- ben merci!

* brittny lui jeta un oeil*

- il y auras toujours luniversite....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:27:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien!

*Elle rit aussi mais lui donna une petite tape.*

- tu aurais pu dire que toi non plus tarriverais pas a résister!

*Han afficha un air pensif.*

- ouais mais c'est pas pareil non?....ya pas genre un président par programme et non pour toute l'école?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:34:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan rit un peu plus.*

- j'ai jamais put te resister tout court!

* Elle hocha la tete.*

- ces vrai, mais tu en auras par dessus la tete rien qU,avec ca, et puis si tu t'ennui vraiment il y as des clubs que tu pourras joindre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 01:37:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna sourit de plus belle, satisfaite.*

- bien, continue comme ca!

*Elle rougit un peu malgré elle...jamais elle ne s'était sentit aussi heureuse.*

*Han lui jeta un bref coup d'oeil.(

- c'est de travailler avec toi que je vais mennuyer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 02:14:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui vola un baiser, elle etait si mignonne quand elle rougissais!*

- avec plaisir.

*Briitny le regarda un peu sans voix une seconde.*

- .... tu ...t'en remettra....

* Elle regarda dehors elle ne savais plus ou se mettre... qu'elle reponse debile qu,elle venais de donner!! Elle fut un peu soulager de voir qu,ils arrivaient*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 02:19:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui rendit son baiser puis lui sourit tendrement sans meme sen rendre compte.*

- j'ai l'impression qu'on profitera pas vraiment de la fête si tu vois ce que je veux dire.^^

*Han reporta son regard en avant, se stattionnement.*

- je préfèrerais ne pas avoir a men remettre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 02:23:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui sourit en retour*

- au contraire on seras ceux qui en profuterons le plus!!

* brittny continuas de regarder par la fenrtre*

- on ne vas pas a la memd universiter ces pas comme si on avait le choix....

* avec de la chance ils se verraient encore grace a yuna et karan... elle baissa le regard... meme si cetait le cas la distence ne les rapprocheraos pas....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 02:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna sourit de plus belle.*

- vu de meme tas raison!

*Elle lui vola un baiser.*

- tes un vrai petit genie!

*Han garda le silence un peu après avoir couper le moteur.*

- et si j'avais envie de te voir en dehors de l'école?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 16:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan sorti en attirant Yuna avec l;ui. il en entendu la derniere phrases de han, alors il va lui laisser un moment! Une fois la porte fermer il sourit a yuna*

- tu veux un verre ma belle?

* Elle venais d'entre ouvrir la porte et le regarda... elle se mordi la levre inferieur- mais il voit pas puisqu'elle as son foulard*

- on verras rendu la...?

* c'était dans quelque mois et puis... peut etre que leur relation aurais changer rendu la, pour le meilleur ou le pire...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 16:55:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna le suivit donc et lui sourit.*

- avec joie!!

*une fois arrives ils cognèrent et on leur puvrit rapidement. Elle entra donc en saluant la peesonne puis entreprit denlever son manteau.*

*il garda le silence un instant.*
- et si je te disait que jai envie de te coir des maintenant en dehors des cours et du conseîl?

Hj: il peut etre interrompu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 19:10:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan retira aussi son menteau*

- je crois qu,il s'est lancé.

* il parle de han.*

* Brittny nut pas L'occasiond ,entendre ce qu,il disais, car il fut effectivement interomput ah: et si. Par des amis de Han qui ouvrirent la protiere.*

- si ces pas le roi du bal qui degne se presenter!!

* Brittny fut decu malgré elle, puis decida de sortir de la voiture.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 21:21:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna le regarda, surprise.*

- ha ouii?!

*Ellegarde ses bottes hautes vu quelle a pas dautre soulier la. Elle le tira par la main pour libérer l'entrée.*

- j'espère qu,elle sera pas trop bornée.

*Han résista a une forte envie de leur crier une poignée de bêtise. Il leur sourit donc juste.*

- et oui, j'aime bien trainer avec la populace!

*Il sortit donc et verrouilla la voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 23:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan hisaa les epaules*

- sil en as la vhance! il crois quune conspiration ces fsites pour pas quils sois ensemble!

* il sourit smuser tout en la suivant a linteriwur. saluant du monde ici et la*

* brittny qui se mourrais de froid le regarda*

- jy vsis la premiere.

* et elle vas donc rentrer slirs quun des amis de hsn lui sourit*

- est ce que ta reussi s mwttre le grapin dessus finalement?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 23:56:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un air perplexe.*

- une conspiration? Comment ca?

*elle se dirigea vers la ou ya lalcool la.*

*han les regarda .*

- cest pas un butin franchement.

*il se mit en route a la suite de brittny.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 00:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan haussa les epaules*

- apparement au bal ils se sont fait acqusparer de tout les coters.

* il accepta la biere wuon lui offrit*

* brittny etait entrer et venais de retirer son menteau. des membres de lequipe de soccer qurlle manage etait venu a sa rencontre. ils viennent jusre de commencer a discuter. et ils ne son pas de la conspirationXD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 00:29:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, interrogatrice.*

- a ce point la?

*Elle demanda elle meme un cocktail. qui lui fut servi rapidmeent. Elle en prit une gorgée. Elle lui sourit.*

- après nos verres on va danser?

*Sourire en coin sublime.*

*Han enleva donc son manteau aussi.*

- t'énerve pas mec!

- ca va...je ménerve pas...

*Il chercha Brittny du regard mais elle était en conversation quoi. Il afficha un air légèrement irritié et décida daller se prendre une biere.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 00:40:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se prit une gorger et lattiras as lui*

- tout cque tu voudras.

* brittny vas finir par saluer les gars et vas aller dans le salon-salle a manger vue que c tout a air ouverte. ou la msjoriter du monde est. elle vas trouver des amies et discuter avec. elle avsis envie de samuser apres tout! pas de se casser la tere sur ses emotiins. elle fini dailleur par prendre un shooter ou deux entre temps et elld bois une biere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 00:45:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa une main sur son épaule, ayant toujours son verre de l'autre.*

- absolument tout?

*Elle afficha un sourire taquin.*

- attention a ce que tu promet!

*Han calla presque sa bière, puis discuta un peu avec des amis. Il repéra finalement Brittny et se dirigea vers elle, déterminé et lui sourit.*

- tu veux danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 00:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui vola un baiser*
- absolument tout.

* brittny lui sourit en retour*

- ok.

* elle se leva en deposant sa biere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 00:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- j'en prend bonne note.

*Elle prit une autre gorgée.*

*Han sourit, content qu,elle ait accepter quoi.*

- génial!

*Il lui prit donc une main pour l'attirer sur la piste...et bah ils vont danser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 01:12:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il enf it de meme, Lui entourant la taille d'un bras*

- on se join a la populace un peu?

* Elle avait malgré elle retenu son soufle une seconde. Ils dansent donc, ca bouge plus qu,au bal et elle avait decider de juste s,amuser alors ces ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 01:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui sourit, amusée et contente.*

- je veux bien!

*Elle va donc se rapprocher avec lui de certains de leurs amis quoi, pour discuter!*

*Han danse donc avec lui, plus personnellement qu'avec dautres filles mais sans aller trop loin pour elle quoi.*

hj: cest quand tu veux pour la question qui TUE!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 01:49:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres un moment a discuter, l'un de leurs ami les regarda tout les deux.*

- alors, ca fais quoi karan de sortir avec une fille aussi longtemps?

* Karan qui etait en train de prendre une gorgée de biere, vas mettre queqlue secondes avant de repondreé*

* Brittny et Han furent inviter, comme la majorité du monde present, a jouer a un jeux d'alcool. Briottny sourit a han.*

- ca a l'air sympa^^

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum