Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour, un peu taquine.*

- tes mieux de pas men empêcher!

*Elle lui vola un autre baiser, un peu plus fougueusement.*

*Han sortit de voiture pour aller lui ouvrir la porte.*

- chez moi, tu voulais pas aller chez toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu'il lui rensdit a nouveau puis il lui sourit tendrement*

- je veux aussi que tout le monde sache que tu est a moi.

* Elle hesita une seconde puis sortie, frissonnant a cause du froid.*

- ..non, je veux pas y aller.

* chez elle la. Elle vas donc aller jusqu'a la porte d'entré*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:45:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tout aussi tendrement.*

- on peut faire une annonce publique si tu veux!

*Elle lui vola un baiser plus bref.*

- ca va être plus facile quand les cours vont recommencer.

*de le crier au monde quoi.*

*Il l'attira doucement avec lui, lui entourant les épaules dun bras parce quelle a l'air davoir vraiment froid quoi.*

- d'accord...

*Il déverrouilla la porte puisque tout le monde dormait a cette heure la. Une fois entrer il la relacha et referma derrière eux, puis enleva son manteau et va prendre le sien ensuite pour l'accrocher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan sourit amuser.*

- on verras bien au fur et a mesure.

* Elle avait donc retirer son menteau et tout. Elle regarda un peu l'interieur en attendant*

- il n'y as personne?

* tout bas, question de savoir si elle dois faire attention au bruit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:53:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit malicieusement.*

- ce que je sais, c'est que j'ai l'intention de mettre mon plan machiavélique a exécution toute la fin de semaine.

*Le fait de se promener nue tant qu'ils sont dans la maison la.*

*Han la regarda après avoir tout ranger.*

- mes parents doivent dormir. Karan doit être chez Yuna et je pense pas que Zain soit rentré. Et mes soeurs ne vivent plus ici.

*Il lui prit la main pour l'attirer a L'étage vers sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 15:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan l'embrassa dans le cou.*

- tu sais que tu as pas besoin de ca pour que je reste hein?

* Elle le suivit, le coeur a nouveau se debattant... elle se sentait un peu enrveuse totu a coup, mais l'alcool y etant pour beaucoup, elle etait aussi tres contente d'etre seule avec lui. Elle ne fit donc pas de bruit. Une fois dans sa chambre elle le regarda.*

- et maintenant?


Edité le 27-10-2015 à 16:00:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 16:06:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna sourit, fermant les yeux pour juste profiter des baisers. Elle rougit quand meme un peu.*

- ...bien sur que je sais...je faisais pas ca...pour ca...

*en tout cas, pas a sa connaissance! a moins que ca soit inconscient!*

- j'en avais juste envie...

*Il avait refermer sa porte de chambre derrière eux, le coeur lui meme battant malgré lui.*

- tu vas prendre mon lit, je vais me sortir un matelas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 16:10:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan continuas un peu ouis la regarda.*

- daccord.

* il lui sourit*

- et si on se couchais question d'etre en forme demain?!

* Brittny s'était approcher de lui, le regardant dans les yeux*

- tu n'est pas obliger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 16:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- c'est une très bonne idée.

*Elle lui vola un baiser amoureux, puis se blottit contre lui plus confortablement.*

- je sens que je vais dormir merveilleusement bien, je me sens trop heureuse.^^

*Han la regarda.*

- tu es sure? je veux dire...ca me derange pas de me faire un lit de camp...

*Il voulait pas la brusquer, en plus que vu la quantité d'alcool quelle avait but, elle pourrait tres bien avoir tout oublier le lendemain...mais il se doutait que lui dire ca la mettrait plutot en colère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 16:34:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sinstalla correctement en meme temps wuelle*

- dors bien ma belle...

* britt lui sourit un peu*

- tu dormiras mieu dans un vrai lit.

* elle se frotta un peu un bras a cause du froid*

- et puis on vas juste dormir ces ps la fin du monde.

* elle se detournas le temps de sasseoir sur le lit. le regardant a nouveau sur un sourire des plus innocent *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 16:41:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna déposa un dernier baiser la ou elle pouvait l'atteindre puis sourit pour elle meme.*

- bonne nuit Mon homme.

*Han se passa une main dans les cheveux en se disant qu,elle avait vraiment pas conscience de ce quelle lui demandait. en plus, disons qu'avec tout ca, il commencait a être plutot en manque! même très en manque! Il lui sourit quand même.*

- ok.

*Il alla quand même sortir des couvertes supplémentaires puisque elle a l'air davoir froid.*

- tu veux un truc pour dormir?

*Genre un t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 17:54:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit content, puis chercha un peu le sommeil.*

* Brittny commenca a defaire sa coiffure*

- mm, oui s'il te plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 17:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna trouva le sommeil rapidement et va surement dormir assez tard le lendemain.*

*Han lui sortit donc un t-shirt et le lui tendit.*

- tiens. je vais aller a la salle de bain, tu peux te changer pendant, je vais cogner avant de rentrer.

*Il se sortit donc des vetements et alla a la salle de bain, enfila un pantalon de pyjama, d'habitude, depuis qu'il a sa propre chambre, il dort sans rien alors...Il va donc cogner en revenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:00:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était donc changer, enfilant le t-shirt qui lui arrivait tout juste sous les fesse, vue qu,elle est un peu grande quoi. Elle venais de s'installer sous les couverture pour ne pas avoir froid.*

- ces bon.

* Elle retira ses boucles d'oreille et autres bijoux, les deposant a coté d'elle. Ses cheveux etait donc libre aussi. Elle le regarda.*

- je peux emprunter la salle de bain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:03:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après être entré, Il la fixa au moins quelques secondes avant d'arrive a prononcer un mot.*

- hum...oui, c'est la 2e porte a droite...

*Ce qu'elle était belle....ca serait une longue nuit...Je rappelle qu'il est torse nu et bah c'est un sportif alors il est très bien fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Brittny se leva donc, alors il as l'occasion d'entrevoir sa culotte en plus. Elle lui sourit un peu timidement et seloigna donc jusqu'a la salle de bain... elle se sentait toute chose maintenant... son coeur ne voulais pas se calmer. Elle se rinca le visage, puis trouva la pate a dent et se frotta les dents un minimum, avec le doigt faute de brosse a dent. au moins elle puerais pas de la gueule ! Elle s'assura que son maquillage ne s'était aps etendu partout, puis, va donc revenir a la chambre. *

- j'éteind?

* s'il as pas besoind e se relever quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:34:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han s'était passer une main dans le visage et avait soupirer.*

- courage a moi.

*Il s'était ensuite coucher dans le lit, sous la couverte la. Il la regarda donc quand elle parle.*

- oui vas y.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:36:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle teingnit donc puis se rendit au lit ou elle se cona malheureusement les orteilles sur une plaintes de douleur. elle s'était donc assise.*

- ...ton lit est vraiment trop dur...

* Elle s'étendit en se glissant sous les couvertures. Se ne fut pas long que son gilet remonta un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:41:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tourna la tête vers elle.*

- tu sais que c'est sur la base de lit que tu tes cogné? s'il la base était molle ca irait vraiment mal!

*Il ne put retenir un sourire amusé. Oui oui il se moque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:45:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se tourna vers lui.*

- alors achete une lampe, au moins on verrais ou on marche!

* elle avait sourit un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- d'accord, je vais suivre tes précieux conseils.

*Il lui sourit ensuite.*

- ca va, tu es confortable? tas besoin de rien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:48:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit aussi, puis sourit pour elle meme.*

- outre de dormir? rien^^

* Elle envoya un peus es cehveux en arriere pour etre plus confortable.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:49:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, content qu'elle soit bien quoi.*

- d'accord, si ya quoi que ce soit, hésite pas à me réveiller.

*Il se replaca un peu mieux.*

- bonne nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:54:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...bonne nuit han...

* Elle ferma les yeux, somnolant presque deja. Apres quelques secondes de somnolence elle ajouta mais pas tres fort.*

- ...je t'aime aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:58:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dans le silence absolu de la pièce, il l'entendit quand meme très bien. Il tourna juste la tête vers elle et l'observa le coeur battant. Il dormirait tellement pas de la nuit...Si ca se trouvait, elle ne se rappelerait plus rien le lendemain...et si une fois a jeun elle ne voulait plus l'avouer? POour la première fois de sa vie, il pouvait dire qu'il avait vraiment peur de quelque chose...Il soupira et essaya de trouver le sommeil.*

*Yuna va se réveiller vers 10h environ.*

HJ: ses parents pourraient arriver a limproviste pendant quils sont encore dans la chambre, genre entrer dans la maison et se gueuler après....pauvre yuna...

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum