Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: comme tu veux!

* Brittny va donc dormir assez rapidement, et etant frileuse elle vas se coller a lui, il était tellement chaud apres tout! c'était des plus agreable.*

* Karan vas se reveiller si elle bouge, il feel paresseux, il était juste tellement bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:03:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han ouvrit les yeux et regarda le plafond....ce que la vie était cruelle!! Il n'allait vraiment pas dormir....et comme de raison, il finit par trouver le sommeil juste au petit matin.*

*Yuna bougea juste un peu pour se replacer. Elle était réveillée mais n,avait pas envie de se lever de toute facon, ni meme ouvrir des yeux. Elle déposa juste un baiser sur son torse la ou elle pouvait l'atteindre et sourit pour elle meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:08:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Brittny va se reveiller autour des 10h du amtin tout de meme, ils s'étaient coucher tard tse! Elle emergea dabord en se collant contre lui sur un sourire, mais prit ensuite consciene qu,elle se collais SUR QUELQU'UN et se redressa vivement. elle cessa carrément de respirer une seconde en le voyant, de peur de La,voir reveiller... et s'Il dors encore, elle vas regarder autour en portant une main a sa bouche... oh non....la derniere chose qu,elle se rappellais s'était... le jeux de boisson... *

* Karan la resserras un peu contre lui affichant un leger sourire, les yeux toujours clos.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:12:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han marmonna un peu et se replaca légèrement mais finit par ouvrir un oeil et la regarda. Ce qu'il était défoncé! Mais en la voyant, il comprit tout de suite que ses craintes s'étaient confirmé.*

-...salut...

*d'une voix encore endormie la.*

-...ca va?

*Yuna sourit de plus belle.*

- je t'aime....j'adore me réveiller dans tes bras....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:17:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle replaca un peu le gilet.... se pincamt les lebres*

-... non...

* maintenant quil le disais elle avait vraiment mal a la tete... sans parler dd la totsle confusion. le coeur voulais lui sortir de la poitrine.... *

* karan la regarda finalement *

- jadore aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa pour s'asseoir quoi,se passant une main dans les cheveux. Il avait tellement pas eu assez de sommeil!*

- tu dois avoir mal a la tête, je vais aller te chercher des cachets....

*Il garda le silence un instant.*

- de quoi tu te rappelle?

*Yuna ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien.*

- et j'aime que tu sois la premiere chose que je voit en me réveillant.

*Elle lui vola un baiser sur la bouche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:39:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle detournas le regard, embarasser, elle venais de dormir avec lui...est-ce qu'ils avaient fais pluis?! elle essaie de rester calme*

- on faisait des jeux...

* Karan lui rendit un peu passionner, puis lui sourit*

- bon matin ma belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:47:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes.*

- ok...ne t'en fait pas, il s'est rien passé entre nous...

*Elle semblait embarassée après tout.*

- ta bu pas mal et jai voulu te ramener chez toi mais tu voulais pas alors je t'ai ramené chez moi.

*Yuna lui sourit après le baiser.*

- bon matin mon homme.

*Elle l'embrassa a nouveau.*

- tu as bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:54:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se passa une main dans les cheveux pour les replacer un peu*

- ...desoler...de t'avoir deranger....

* elle tira un peu la couverture, juste pour s'occuper parcequ'elle ne savais pas par ou commencer la XD elle était completement hors de son element!*

- ...est-ce que...

* Elle retin un soupir*

- j'ai beosind 'une minute... il y as une salle de bain...?

* elle avait failli lui demander si elle avait dit quelque chose...de particulier.*

* Karan lui rendit puis sourit.*

- tres bien, et toI?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:57:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han l'avait regarder faire, et a sa première phrase il lui sourit légèrement.*

- tu ne m'as pas déranger...

*Il l'observa encore un peu en silence.*

- oui bien sur, c'est la 2e porte a droite..mes parents sont peut-être la alors si tu croise quelqu'un ne fait pas le saut.

*Yuna lui sourit.*

- mieux que très bien!

*Elle lui vola un baiser fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 20:03:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle reporta son regard sur lui.*

- ...ils savent que je suis la...?

* ou si ces juste normal pour eux qu'il y ais une filels dans la maison -_- Elle decida de se lever, elle devais vraiment arreter de se faire des cinema! Le gilet se replace de lui meme une fois debout.*

* Karan lui rendit et lui parcourut un peu le corps des mains.*

- tes en traind e me reveiller bien comme il faut

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 20:06:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'étira un peu, d,ailleurs ca peut lui permettre de voir ses muscles en mouvement quoi.*

- non mais on était 6 enfants alors ya toujours eu beaucoup de mouvement, ils ne sen font pas avec ca. En plus, ces derniers mois Karan ramenait souvent Yuna dormir sans les avertir vraiment.

*Yuna afficha un sourire malicieux.*

- je dirait que c'était pas mal ca mon but.

*Elle glissa elle meme ses mains sur son corps a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 20:12:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-..ok...

* Elle avait faillit perdre le fil... elle se detourna et sortie, jetant tout de meme un oeil dans le couloir avant de se rendre a la salle de bain! Elle ferma la porte et soupiras. se regardant dans le miroir, elle se replaca les cheveux comme il faut, alalal, c'était la pagaille! du moins a ses yeux a elle. Elle replacaegalement le gilet et s'assura qu,elle était a tomber... non sans se reprimander a cette penser. mais n,empeche, si elle avait accepter de dormir dans le meme lit il s'était necessairement passer quelque chose... non? Sur un dernier soupir elle retournas a al chambre.*

* Karan sourit amusé et commenca a al caresser avec plus de precision.*

- tes insssaciable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 20:19:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han s'était levé et avait un peu fait les cents pas. Par ou est-ce qu'il devait commencer? Il tourna la tête vers elle a son entrée. ce qu'elle était belle! Il se forca a focusser pour trouver de quoi d'intelligent à dire.*

- je vais essayer de t'expliquer plus en détails ce qui sest passé...a moins que tu aie des questions plus précise avant?

*Yuna sourit.*

- c'est a cause de toi!

*Elle devinr rapidement haletante et elle ne put retenir des gémissements de plaisir et meme un petit cri. Il était particulièrement efficace ce matin la apparemment!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 20:48:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Britt se tourna une emche de cheveux, restant debout pres de la porte apres lavoir fermé. Elle etait pas trop d'humeur a rester assise tranquillement!*

- ...j'ai pas... ebsoin de savoir... a moins qu,il se sois passer quelque chose de vraiment important...?

* Elle afficha un petit air interogateur*

* Karan avait rit un peu mais vas finir par passer aux choses serieuses.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 20:54:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence encore un moment, réfléchissant et rassemblant son courage.*

- je...si, il s'est passé quelque chose d'important..

*Son coeur battait a tout rompre et il se dit: mais calme toi bon sang!*

- je t'ai dit que je t'aimait...

*Yuna resta ensuite contre lui, reprenant son souffle.*

- pourquoi j'ai toujours l,impression que cest encore meilleur dune fois a lautre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:03:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* A sa premiere phrases elle avait legerement froncer les sourcils, mais a la nouvelle elle resta sans voix un peu.... Le devisageant un peu du coup! Son propre coeur avait fais un de sais bon....Elle mis quelques seconde avant de reussir a dire quelque chose.*

- ... est....est ce que je... t'ais dit...quelque chose apres....?

* Karan souris amuser.*

- parceque je commence a te connaitre.

* et du coup a savoir exactement ce qu'elle aime.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu encore...il espérait vraiment qu'elle ne nierait pas.*

- ....tu me croyais pas, mais...je t'ai assurer...que j'étais vraiment amoureux de toi, et que c'est la première fois que ca marrivait, que je te trouvait parfaite, que tu étais la seule fille qui m'intéressait....et...tu mas dit que tu m'aimait aussi...

*Il la regarda ensuite en silence, attendant sa réaction quoi.*

*Yuna lui vola un baiser.*

- c'est logique...alors j'espère que j'arrive aussi a m'améliorer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:15:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Britt avait dabord baisser la tete un peu embarasser par les compliment en se disant que ca lui ressemblais effectivement de ne pas l'avoir crut XD Elle le regarda a nouveau a la derniere phrase. avoir put devenir cramoisie elle le serais devenu... *

- ...oh...

* Elle croisa les bras en se traitant d,idiote! pourquoi est-ce qu'ila vait fallu que ca arrive et qu,elle ne se souvienne de rien.... ca aurais eviter cette situation des plus embarassante...*

- ...mm.... ces... je...

* Karan lui avait rendut puis lui flatta un peu le dos*

- t'inquiette pas. hey, et si on se faisait une douche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han garda le silence un peu.*

- et j'avais peur que tu te rappelle justement rien le lendemain...

*Il s'approcha d'elle.*

- dit moi si tu pensais vraiment ce que tu mas dit, parce que moi je le pense.

*Yuna sourit, satisfaite.*

- tant mieux. et oui c'est une super idée!!

*Elle lui vola un baiser et se redressa un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:22:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda approcher*

- jaurais preferer me rappeller tse....

* elle garda le silence une seconde*

- je.. ne peux pas le nier...

* karan la retin dana ses bras juste taquin*

- oas siiii vite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne put retenir un sourire.*

- j'avais pratiquement peur d'avoir rêver!

*Il lui glissa une main tendrement sur la joue.*

- je peux t'embrasser alors?

*Yuna rit un peu.*

- bah quoi! cest toi qui voulait prendre une douche!

*Elle lui volait un baiser fougueux quand la porte d'entrée de la maison ouvrit a la volée. On entendait disctincetement son père et sa mère entrer en s'engueulant comme du poisson pourri. Yuna en avait carrément fait le saut. Elle blottit son visage contre karan. elle en avait tellement marre d'eux...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 22:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* reponse spontane XD mais elle ne setait pas degager. elle vas mwttre une seconde avant de poursuivre alors il a le temps de senerver un peu ou whatever*

- ... ces juste...tu est vraiment serieux...? je ne veux pas dune relation.... a court terme dison...

* karan avait sursauter aussi.... il lavais pas vue venir dison! il flatta un peu la tete de yuna*

- on senfui par la fwnetre?

* un peu a la blague pour la detendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 22:07:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait froncer les sourcils, un peu irrité quoi, puis a sa question, il retint un soupir.*

- je suis vraiment sérieux. Depuis le jour ou je t'ai rencontré je n'ai pas penser une seule seconde a une autre fille.

*Il essaya de se détendre un peu.*

- je veux être avec toi, tu sais que j'ai été avec pas mal de fille mais javais jamais été amoureux avant.

*Yuna garda le silence un instant.*

- tu penses que je pourrais menfuir et jamais revenir? parce que cest de ca dont jai envie...de toute facon si ya de quoi ils sen rendraient meme pas compte...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 22:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas le regard une seconde. *

- je texaspere deja....

* karan fut plus serieux*

- hey... ces pas une dolutuon tu le sais.... si tu fuguais je ne pourrais plus te voir comme je veux.* il garda le silence un peu*

- aller viens. on vas aller chez moi

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum