|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-10-2015 à 23:54:20
| *Yuna avait regarder son téléphone et souriait, contente, lui répondant: ohhh genial! Elle entendit ensuite vaguement karan et puis sa mère s'étouffer quoi. Elle le regarda, amusée.* - franchement! *Elle ne put retenir un rire et lui vola un baiser. Elle regarda ensuite les parents de karan.* - en fait.... on sort ensemble officiellement maintenant. *Elle rougit un peu malgré elle en le disant. Naoki avait taper un peu dans le dos de sheryl pour s'assurer qu'elle survivait! Il leur sourit.* - félicitations.^^
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-10-2015 à 23:57:40
| * karan avait rit un peu* - desoler mman! * sheryl soupiras *- felicitation. * elle soirit a naoki. il avait bien dit vrsi. manquais plus que zain a caser* * brittny ramgea son telephone sur un rire a lannonce auoi*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:00:22
| *Han leur sourit.* - félicitations en effet! *Il est content pour son frère quoi.* *Yuna rougit un peu plus mais était rayonnante malgré tout.* - merci beaucoup.... *Elle continua a manger donc.* *Naoki sourit a sheryl en retour. Il était pas surpris, pour lui cetait juste une question de temps.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:04:26
| * brittny commenca a manger. son mal de tete diminuais enfin un peu!* * karan leur sourit* - merci. mais jte retournela faveur! vous sortez ensemble ca y est!? * sheryl commenca a manger*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:07:48
| *Yuna prit une gorgée de son café, juste contente.* *Han sourit.* - oui en effet, depuis ce matin. *Il prit une gorgée aussi.* - falloir qu,on trouve quelqu'un a zain il va se sentir tout seul! - je peux lui trouver qqun si vous voulez! *de dire yuna, amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:10:01
| * karan sourit content pour son frere puis regarda yuna* - il vas nous voir venir! * brittny sourit amuser* - ces quoi son genre de fille? * sheryl ne sen meleras surement oas!!*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:20:43
| *Yuna afficha un sourire amusé.* - et alors! c'est pas comme si c'était quelque chose de négatif! *Han afficha un air pensif.* - honnetement je sais pas trop..peut-être une artiste. *Naoki afficha un sourire amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:23:31
| * brittny sourit a yina* - je crois quon connais quelquun. * karan saccota sur la table. les regardant en alternance* - ah iui?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:24:40
| *Yuna regarda Brittny, une lueure dans le regard quoi.* - oh est-ce que tu penses a qui je penses? *Han rit un peu.* - vous êtes vraiment trop droles.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:27:26
| - je suis persuadee qu'ELLE serais interesser. 8 dit brittny sur un sourire compluce* * rit en meme temps que han.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:30:32
| *Le sourire de Yuna s'élargit.* - on devrait se mettre sur le cas alors! *Elle sourit et regarda les deux autres.* - c'est pas drole c'est très sérieux vous saurez! *Han s'accota d'un coude sur la table aussi, amusé.* - ce qui est drole c'est de vous voir aussi motivées!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:33:21
| * brittny se leva pour rincer son assiete* - je blagusis. cest pas de mes affaires. & karan vola un baiser a yuna* - je te fsis confiance!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:36:05
| *Han se leva aussi et lui prit son assiette des mains en lui volant un baiser, puis alla rincer leurs deux assiettes.* - yuna a l'air sérieuse pourtant! *Yuna avait sourit a karan après le baiser. - je taime.^^ *Elle regarda ensuite han.* - bien sur que je suis serieuse!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:49:08
| * Brittny avait chuchoter a han:* - je sais! * puis sourit amusée.* * Karan le lui avait rendu puis rit un peu.* - daccord daccord ma belle, mais on regarderas ca une autre fois! la on a plein de chose a feter!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 00:59:17
| *han lui sourit, amusé.* - mais toi non apparemment! *Yuna lui sourit, radieuse.* - tu as bien raison tu sais! *Elle lui vola un baiser un peu fougueux.* - ya rien de plus important que ca! *Naoki etait en train de ramasser la.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 01:26:36
| * brittny rit un peu, s'accotant dos au comptoir.* - ton frere a pas L'air du genre a avoir besoin d'aide tu sais. * aucun d'eux en fait.* * Sheryl aussi ramassais.* * Karan lui rendit son baiser.* - et si on se faisait un VRAI rendez vous?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 01:28:37
| *Han sourit.* - c'est vrai, cest un grand garcon. Mais qui sait, et si cetait la femme de sa vie? *Yuna sourit de plus belle.* - bonne idée! quest-ce que tu as en tête?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 01:30:23
| * Brittny haussa les epaules.* - alors il la rencontreras sans aide. * Elle lui sourit presque ouvertement amoureusement!* * Karan y reflechi une seconde.* - mmm, parc d'attraction?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 02:26:18
| *Han rit un peu.* - bon j'ai compris! *Il lui vola un baiser.* - que veux tu faire aujourdhui? on fait ce dont tu as envie, peu importe ce que cest! *Yuna sourit de plus belle.* - oh oui la fete forraine cest amusant! *C'est l'hiver mais yen a une a l'intérieur, dans le centre de divertissement, cest assez grand pour ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 03:58:31
| * brittny lui vola un autre baiser* - ca depend si tu peux tenir enplace un minimum. * ou sil as envi de bouger* * karan se leva* - cest partiiiii!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 04:17:25
| *Han sourit.* - je te lai dit, on fait ce que tu veux! *Il lui vola un autre baiser.* - je sais m'adapter. *Yuna se leva donc aussi.* - yeah! *Elle regarda ses parents.* - merci pour le merveilleux déjeuner!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 14:02:58
| * Brittny sourit amusé.* - alo9rs allon au centre d'amusement. * ils aurait du choix, et il ne ferais aps froid!* * Sheryl sourit a yuna, malgré que carrément cramoisi.* - c...ca fais...plaisir.... * Karan embrassa sa mere sur la joue, puis attira Yuna, regardant son frere.* - vous venez?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 14:32:48
| *Il hocha la tête.* - ca me va, cest pas le choix qui va manquer! *Il regarda ensuite son frère.* - vous aller au centre aussi? *Yuna sourit en suivant karan donc.* - oui on va a la fête forraine pour notre premier rendez vous ultra officiel!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 14:40:29
| * Karan avait juste hocher la tete. Brittny se mis donc en route vers L,entré.* - la fete forraine? * celle qui etait trop occuper a s'occuper du bal pour s'interesser au reste. Dailleur la fete forraine doit etre a thematique de noel, vue que c'était dans une semaine ou deux.* * Karan enfila ses bottes donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2015 à 14:43:42
| *Yuna la regarda, amusée, tout en enfilant ses bottes.* - oui, ya une fête forraine dans le centre de divertissement, madame l'ermite. *Han mit ses bottes aussi, amusé.* - ils l'anoncent en grande pompe depuis des semaines.
-------------------- |
|
|