|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-10-2015 à 02:20:52
| * karan lui rendi le baiser* - je ferais tout pour toi. * brittny retin un soupur* - on avais rien de prevu... mais je ne veux pas mimposer....
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-10-2015 à 02:23:50
| *Elle lui sourit après le baiser.* - moi de meme. *Elle lui vola un autre baiser plus bref.* - je les laisserai pas gâcher notre fin de semaine, on a de quoi fêter après tout! *Naoki sourit.* - tu ne t'impose pas, ca fait plaisir. Aller venez! *Il alla vers la cuisine.* - Shery! on a de la visite! *Han entraina brittny avec lui, la tenant toujours par la main. Il lui sourit.* - t'inquiète pas, ils sont cool.^^ *Sont pas du genre a juger quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 02:26:00
| * karan se remis en route* - et quest ce que tu simerais faire de special pour feter ca? * brittny le suivit en chuchitant* - je ny peux rien je suis perfectionnusre.... * et calculer* * sheryl sourit a naoku* - yuna?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 02:31:26
| *Elle afficha un air pensif.* - hum...je sais pas trop... *Elle lui sourit, amusée..* - on pourrait aller souper au restaurant, tu sais, un truc super romantique et mielleux! *Han l'embrassa sur la tête.* - tu es parfaite comme tu es. *Naoki sourit.* - non! *Il s'écarta pour qu'elle voit han et brittny la.* - je te présente la petite amie de Han, Brittny, Brittny, ma femme Sheryl.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 02:37:15
| * karan lui sourit* - je vais tarranger ca^^. pour linstant ca te dit un dejeuner avec mes parents? * sheryl mauvit un peu. juste parceque c une nouvelle personne. brittny lui sourit poliement* - enchanter. - b-bienvenue^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 02:41:25
| *Yuna lui sourit amoureusement.* - merci. et oui, ca me dit. Ta mère fait toujours de super déjeuners. *Ca serait pas la première fois qu'elle déjeunerait la.* *Han sourit a sa mère.* - tu as besoin d'aide maman? - oh assisez vous moi je vais l'aider! *De dire naoki en se mettant a la tâche, volant un baiser a sheryl au passage.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 02:44:52
| * Karan sourit content* - elle seras contente de le savoir. * Sheryl avait mauvie encore plus au baiser mais le luia vait rendu tout de meme. puis retourna a ses crepe, chuchotant a naoki:* - je ne savais pas qu'ila vait une petie amie... * Brittny s'assie donc observant un peu la cuisine, puis apr tic, replaca ses ustenciles.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 02:47:45
| *Yuna lui sourit, contente. Il avait réussit a lui sortir ses parents de la tête. Elle l'aimait tellement.* - je pense que je lui dit deja dit, mais je vais lui redire avec joie. *Elle lui vola un baiser.* - tes le meilleur. *Naoki lui chuchota en retour.* - je pense que c'est nouveau, d'hier soir j'imagine! Il allait au bal avec elle je pense. *Han la regarda et sourit de la voir faire.* - avais tu quelque chose de prévu aujourdhui?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 13:57:33
| * Karan lui vola un autre baiser.* - merci merci! * Sheryl leur jeta un opeil, puis versa la derniere crepe.* - ca as l'air serieux... * totue timide XD* * Britt leva les yeux sur lui a nouveau.* - pas spécialement. * du moins pas tant qu'elle ne croiserais aps sa mere!*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 15:12:14
| *yuna rit un peu.* - tenfle pas trop la tete. *un autre baiser.* - oh tu devrais pas les avertir quon sen vient? *nao afficha un grand sourire.* - ouais! Cest genial! Plus que un a caser! *han lui sourit, seduisant malgre lui.* - alors ques ce que tu as envie de faire?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 15:20:00
| * Karan sorti son telephone amusé.* - bonne idée. * il texta son pere: je viens dejeuner avec yuna!!* - fais! * Sheryl avait rit un peu* - tes betes... * Brittny s'Accota les coudes sur la table.* - demande moi quand je n'aurai plus cet horrible mal de tete....
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 15:23:55
| *yuna sourit, amusee.* - je suis fiere de toi! *elle rit un peu.* *naoki rit.* - bah quoi! *il soetit son cell qui avait sonner et regards.* - oh yuna et karan. Viennent falloir en faire plus! *han lui g'issa une main tendrement sir la tete.* - ok, tu me dira si ca sameliore.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 15:48:15
| * Karan rit un peu* - de toute facon cca M,autrais ettonné qu'ils refusent. * Sheryl lui sourit.* - finalement je vais le faire ce bacon. * elle alla en sortir donc* * Brittny lui sourit, toute mignonne* - mais oui.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 17:16:47
| *elle lui sourit.* - je sais mais au moins comme ca ils auront pas a en refaire par exemple. *naoki sourit.* - oh genial ca va etre bon! *han sourit de plus belle et lui vola un baiser.* - tes trop mignonne! *il dit juste trop ce quil pense hehe.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 17:20:00
| * Karan haussa les epaules.* - c sur... * il lui sourit.* - une chance qu je t'ais * Sheryl lui sourit amuser, commencan donc a preparer le tout.* * Brittny lui avait rendu, malgré qu,elle avait été surprise.* - ... merci... j'imagine....
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 17:35:24
| *yuna sourit de plus belle.* - je saiiis! Ta dir que jetais la meilleure apres tout! *naoki aide donc.* *han afficha un sourire amusant.* - cetait un compliment, en effet!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 18:49:16
| * Il rit un peu. puis ouvrit la porte de chez lui, la laissant entré.* - apres toi. * Brittny le poussa un peu, amicalement la.* - qu'est ce que tu voulais que je reponde a ca? * Elle sourit amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 20:22:09
| *yuna entra donc et comemnca tout fe suite a enlever bottee et manteau.* - merci! *elle lui vola un baiser fougueu se pendant a som cou.* *han rit un peu.* - aucune idee, cest juste sorti tou seul! Tu me fais perdre la tete!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 20:54:33
| * Karan lui rendi en als errant contre lui, amlgré qu'il N,est aps eu le temps de retirer son menteau.* - des emrci comme ca, J,env eux plus! * il la relacha pour enlever son menteau donc.* - on est la!! * Sheryl deposa les assietes sur la tables donc. Brittny avait soupirer, mais amusée.* - arrete de m,embarassée...
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 21:50:06
| *Yuna afficha un sourire en coin.* - c'est quand tu veux. *Elle lui fit un clin d'oeil, l'attendant donc.* *Han afficha un sourire en coin.* - je peux pas, c'est de famille. Mon père fait pareil avec ma mère! *Naoki rit.* - ca cest vrai! je suis passé maitre la dedans!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 21:53:13
| * karan la tira parvla main vers la cyluisine.* * shwryl leur servit des cafes. terminant par naoki lyi repondant* - ... mais je suis facile as embarasser.... * brittny se contenta de prendre une gorger de cafe en regardant han: les excuses!!!*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 22:38:18
| *Yuna le suivit donc et une fois en cuisine salua tout le monde.* - bonjour!! *Elle sourit de plus belle en voyant brittny.* - tiens salut! *Naoki leur sourit après avoir rit a la réplique de sheryl.* - hey salut!!! vous avez l'air particulièrement de bonne humeur! *Han avait sourit a brittny puis sourit aux deux autres.* - salut!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 23:34:02
| * brittny lui sourit un peu. * - salut. * sheryl sourit a yuna*- bienvenu * karan sassit* - on as bien fais de venir! ces un festin!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 23:36:47
| *Yuna sourit a sheryl.* - merci! et merci pour le déjeuner, c'est vrai que c'est un festin! *Elle s'assit aux cotés de karan et lanca un regard entendu a brittny, juste trop contente de la voir la!* *Naoki aida sheryl a tout mettre sur la table puis s'assit.* - c'est parce que votre mère est extraordinaire! *Il prit une gorgée de café.* - alors vous deux quoi de neuf? *Han prit une gorgée de café, puis commenca a manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2015 à 23:49:10
| * britt sorti son cell sous la table pour repondre su quesyins silencieuse de son smie: je ne me souviens de rien dhier. je me suis reveiller ici.... on as discuter( NON il ne sais rien passer!)... et oui... on sirs ensemble...* * karan regarda son pere des plys serieux* - on vas se marier. * sheryl settouffa carrement. elle prend encore tout trop serieux et nas pas comprit que ces une blague. XD*
-------------------- |
|
|